Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mon moral est au plus bas !...

katty5957

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:51

Mal dans ma peau ... Malheureuse ... regarder mes vétements et ne plus pouvoir les porter ...

Tout cela je pense que je ne vous apprends rien ...

 

C'est mon premier jour pas vraiment le moral..

Bravo à toutes pour votre courage

et vos témoignages qui me touche beaucoup...

 

Kat.

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:00

Justement faut avoir le moral, parce que dès aujourd'hui tu vas changer ta vie.

Dans trois petit mois, tu pourras mettre les habits que tu rêves tant. Au revoir le gilet passe partout et pourquoi pas une nouvelle coupe de cheveux, tu seras une nouvelle toi. Sereine, détendue..et bien dans ta peau. Bien sûr après trois mois, le chemin sera encore long mais tu veras enfin le bout du tunnel.

Allez baisse pas les bras et si tu as besoin d'encouragement on est là, car oui on passe tous par le même stade et face à l'adversité on se sert les coudes

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:04

Motive toi

Regrade les avant apres sa aide beaucoup

je suis comme toi ce soir mais faut ce battre pour y arriver !!

katty5957

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:06

Merci Syra

 

Pour ton message tu as raison je vais me motiver !

Ton message me réconforte

Au fait bravo pour ta perte de poids ...

 

A bientôt

Katty

katty5957

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:09

Félicitation pour ta perte de poids

28 kg c est super !

 

tu as raison la motivation est primordiale ..

Merci pour ton message

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:11

et oui ne lache pas !!! demain je mettrais mon avant apres

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:23

Y a pas de quoi Katty et merci 

 

Mais c'est vrai que la motivation et la volonté sont les deux moteurs de la réussite.

 

D'ailleurs si tu as le temps viens sur ce sujet. La plupart des filles ont commencées aujourd'hui comme toi et ça pourrait encore plus te motiver pour la suite^^

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_lundi_19_septembre_qui_est_avec_(...)

 

Ah oui Katty, petite question ta phase d'attaque doit durer combien de temps ?

 

petitegourmande06, comme l'a diit Katty tu as perdu 28 kilos allez, c'est pas maintenant que tu vas relâcher des efforts..courage tu as déjà fait le plus dur du chemin!

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:34

Autre chose, ne te pèse pas demain...attends la fin de ta phase d'attaque, même si la tentation de voir est grande résiste comme ça à la fin de tes 5 jours par exemple en fonction de la perte effectuée tu seras encore plus motivée pour la suite.

 

Passe une bonne soirée miss, bisous à toi.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:07

allez katty, courage et motivation il va te falloir et dans qques semaines tu vas écrire : enfin heureue et bien dans ma peau, je remet enfin mes vétements et ça j en suis certaine, non ça sera pas tous les jours faciles mais il faut y croire , toujours, et on est la pour te booster quand tu auras besoin alors n hésite pas a demander de l énergie de gros bisous pour ce début

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.