Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mon nouveau jeans Parasuco!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 16:42

Forum Dukan : oh les filles que josee est contente je vous ai deja dit que mon poids excedentaire etait surtout localise sur mon gros bedon eh bien il est presque p

Oh les filles que Josée est contente!!!!

 

Je vous ai déjà dit que mon poids excédentaire était surtout localisé sur mon gros bedon? Eh bien il est presque plat maintenant. Je n'ai pas pris mes mensurations avant le début de Dudu, et j'aurais donc dudu!!!! 

Hier, je suis allée en boutique (ce que je détestais plus que tout il y a encore un mois) pour tenter de me trouvers un nouveau jeans (un calvaire habituellement), je recommence le boulot lundi et je perds tout mes pantalons.

 

Comme je faisais du 34 de taille (désolée, je connais pas l'équivalent européen), ben j'ai apporté avec espoir du 31 et 32 en salle d'essayage. Eh bien je n'en croyais pas mes yeux, je flottais dedans. Je suis repartie avec un superbe Parasuco noir de taille 29!!!

Et je pète pas dedans là, il me fait très bien, pas de bidon qui passe par dessus la ceinture, et le cul de course que ça me fait, c'est hallucinant!!!

Mon amoureux en croyait pas ses yeux. Ça doit faire 10 ans que je me cache le ventre avec des gros pulls, on voyait donc jamais mes fesses, qui, finalement, sont vraiment trop top.!!!

Tenez vous le pour dit: les machoires vont décrocher quand je vais arriver au boulot lundi. 

On voit mal les grandeurs waist 34 et 29, mais bon, c'est pour la forme!!!

Je vous souhaite à toutes de vous mouler le cul dans un Parasuco et de vous trouver belle. Ça fait tellement de bien. 

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 17:01

pas mal tout ça.

 

Pareil j'aurais du mesurer mon Bidou ... Mais bon, je commenece à flotter dans mon pantalon, et mon chéri aussi a vu l'amélioration.

 

Tu pourrais pas filmer ton retour au boulot, ça devrait être rigolo ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:19

C'est mon patron qui va en prendre plein la gueule, car il aimait bien me titiller avec mon poids en trop. 

Surtout mon petit double menton qui est aussi disparu.

 

Je vais surtout continuer ma tradition des petites douceurs: chaque dimanche, je cuisine une petite douceur (fudge, chocolats, sucre à la crème, brownies) affreusement grasse et sucrée pour mes amis au travail et le lundi, à la pause de l'avant midi, tout le monde tombe dans le plat comme la misère sur le pauvre monde. 

 

J'ai dit à personne au boulot que j'avais perdu du poids, et un collègue m'a demandé ce matin sur Facebook qu'est ce que je vais leur apporter de bon lundi. Du sucre à la crème assassin j'ai répondu.

 

Et moi, je vais prendre un oeuf dur lundi am. 

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:23

felicitations josee

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:26

Bien bien,

 

le bedon parti le joufflu ressort joliment ..... je m'en doutais et j'en suis ravie pour toi.

Profites bien du plaisir de ce constat ! et continues comme ça ....

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:33

Merci girlies, vous aussi vous allez y arriver!!!! 

AngelMontreal

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:39

Génial! Moi je ne rentre même pas dans le magains...mais peut-être qu'en j'aurais atteint mon objectif! En tout cas tu peux être fière!

Mon rêve c'est d'aller faire une razia chez Bedo quand j'aurais assez perdu! Et me noyer sous les fringues!!!haaaaaaa!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:42

J'ai trouvé sur Wikipédia l'équivalence en taille européenne, et le 29 américain, c'est du 38 européen.

 

Trop cool.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:45

Tu es de Montreal Angel? Alors, c'est super, une autre québécoise!!!!

 

Je te comprends tellement, moi non plus, les boutiques, j'aimais pas, rien ne m'allait vraiment. Tu es près de ton but, lâche pas, tu vas y arriver toi aussi!!!

 

Ciao!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 17:55

Je ne connais pas la marque Parasuco, mais je suis contente pour toi!!! 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 17:56

coucou josee je suis heureuse pour toi cest cool!!!

felicitation!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 18:32

Merci johanalili! Parasuco c'est une marque culte en Amérique, portée fièrement par toutes les brindilles. Et hors de prix. Je me suis payé ça avec mes sous de cigarillos économisés, j'ai arrêté de fumer en même temps que début dudu.

 

Merci soogood!

Utilisateur36354

Posté le 25/02/2011 à 19:18

Bravo josée !!! allez vas-y fais toi plaisir lundi ( et fais nous plaisir aussi !) comme tu dis tu peux te la peter !!! mdr ! ta joie est contagieuse !!!!!! ils vont se décrocher les machoires !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:27

C'est pour vous encourager que j'ai mis ce post, quand on le fait bien ce régime, ça paie.

J'arrive pas à croire quand même que je rentrerai dans du 27-28 quand j'aurai atteint mon objectif. Je n'ai pas porté cette taille depuis ma première grossesse, il y a plus de 20 ans. 

 

Merci turquoise!!! Je veux toutes vous contaminer!!!! 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 19:34

Bonsoir Josée,

 

Moi aussi je fais du 38 maintenant, avant je faisais du 46, trop contente. Je ne pensais pas y arriver un jour.

L'équivalent du 38 c'est le 28, le 29 c'est une taille intermédiaire qui n’existe pas chez nous.

 

En tout cas c'est super que tu ne leurs ai rien dit, quelle surprise ils vont avoir !

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:36

Félicitation Josee!!!

C'est super dit donc ... J'ai également perdue presque tout mon bidon, il reste un petit bourrelet (de grossesse) devant persistant mais il finiras pas partir (je l'espere)!

En tout cas en 1 mois j'ai déjà perdue une taille (de 44 à 42) et là le 42 commence a flotter...

Sa fait vraiment plaisir!!!

Viens nous raconter ton retour au boulot lundi soir Smiley bonheur

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:18

Merci Vanessa, je vais venir vous raconter avec plaisir!!!

 

Faut pas trop s'attendre par contre, je suis one of the boys avec les gars, et disons que nos jasettes s'éloignent assez du papotage entres filles au boulot. Et je leur confectionne tellement de trucs gras et sucrés que la dernière chose qu'ils doivent penser, c'est que j'ai le goût de changer mon alimentation. Y'a juste les fous qui changent pas d'idée hein???? 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:21

Hips zazane, c,est compliqué ces équivalences. 

 

Bravo à toi aussi, c'est pas rien de 46 à 38. Je ne crois pas que 34 équivale 46... 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 14:45

YaY a toi Josée que du pur bonheur 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:42

Yeeessss !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 23:33

Non Josée c'est pas difficile, entre les tailles américaines et les tailles françaises tu ajoutes 10, 28 américain = 38 français; 32 = 42 et ainsi de suite, chez nous les tailles c'est 34, 36, 38, 40 ... il n'y a pas de tailles intermédiaires, c'est pourtant pratique car quand tu es entre 2 tailles c'est ou trop petit ou trop grand.

 

Bon courage pour lundi

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:04

Les tailles françaises correspondent à environ 4kg entre chaque taille. Je viens donc de passer du 44 au 42, chic chic chic.

Je me demande si l'on peut acheter ces jeans depuis la France, par internet.

 

Josée je voudrais bien être une petite souris pour voir la tête de tes collègues lundi ! Ils vont avoir un flash, c'est certain !!!

 

Et toi Zazane, félicitations, tu es presque arrivée au but, Bravo.

ça fait plaisir à voir - j'ai le même objectif que toi .... mais je suis loin du résultat. ça m'incite à persévérer.

 

Bon Dimanche à toutes et à tous.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:42

Hé bien grand merci de cet éclaircissement zazane.

 

Je sais pas matche, mais je croyais que Parasuco, c'était internationsl. 

 

Encore un kilo tout rond d'éliminé la semaine dernière, j'ai hâte de voir le 6 au début de mon poinds, ça devrait être samedi prochain! YYYYYYYYYYYYEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 28/02/2011 à 17:25

bon josée on attends des news du parasuco !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.