Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif -23kg ! outch

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:10

Bonjour à toutes !

 

Petite nouvelle dans la grande famille des proteinautes, je me présente, Emeline 25 ans, vivant dans le Limousin et en phase d'être une nouvelle agricultrice ! et oui

 

J'ai commencé le régime Dukan le 19 novembre 2011 grace au précieux livre "je ne sais pas maigrir". Mon poids de départ était de 93 kg et j'en suis aujourd'hui, après 4 jours de phase d'attaque à 90.6 kg.

J'ai commencé mon régime avec mon copain, qui lui pèse 100kg et des brouettes, autant dire qu'a deux c'est plus facile !

 

Mais quoi de mieux que la solidarité féminine pour m'aider à persévérer dans cette aventure 

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:12

Coucou!

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum mais surtout bienvenue dans la méthode Dukan!

Très beau départ!

Je te souhaite une très belle réussite ^^

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:13

bienvenue et bonne route !

garde la motivation et tout est jouable !

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:17

Merci à vous deux. Pour l'instant la motivation est là mais ce nous ne sommes qu'au tout début. Je compte sur votre aide à toutes pour m'aider à garder le cap ! 

 

En tout cas, rien que de voir votre parcours m'aide à me dire que tout est possible

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:21

bienvenue sur le forum , et dans le régime Dukan,

 

tu as fait le bon choix, et tout se passera bien, y a pas de raison,

 

en tout cas n hésite pas a poser des questions ou venir chercher du réconfort ici, on l a toutes fait

 

bonne continuation donne nous de tes nouvelles

Utilisateur80872

Posté le 22/11/2011 à 11:27

Bienvenue sur le forum!!!

 

Tu as déjà une belle perte pour 3 jours!! continue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:38

Merci, je trouve aussi, mais ca doit être en grande partie de l'eau ^^ et puis ce sont les premiers kilos faciles à perdre, ca ne durera pas.

 

J'aimerais savoir comment vous vous organisez pour suivre ce régime le midi au boulot. Je vais reprendre le taf le 28, je serais donc en phase de croisière et ca me fait un peu peur.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:56

Coucou et bienvenue,

 

Tu verra tu y arrivera, regarde ma courbe (ou celle des autres bien sur), le temps passe vite j'en suis déjà à -18.4kg aujourd'hui en un rien de temps, pour le midi au boulot je prépare le soir (ou le week end, à l'avance) et hop au congel, comme çà pas de risque qd j'ai pas le temps....

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:44

Et tu te prépare quoi comme genre de plat pour le bureau ?

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 15:22

Joli départ Rastarine. A deux ça doit être plus facile qu'avec un mari et des enfants qui mangent des glaces , des gâteaux et du chocolat sans se cacher mais qu'on ne peut pas priver parce qu'il n'ont aucun soucis de poids Smiley bonheur

Bon courage !

Utilisateur67117

Posté le 22/11/2011 à 16:01

Rastarine, 23kg c'est possible, en fait même avec dudu tout est possible !!!! Smiley bonheur

Tu as déja un très beau départ... alors il n'y a qu'a te souhaiter une bonne continuation...

En plus tu as la chance de le faire a deux, un peu comme moi, chéri mangeait comme moi le soir pour ne pas me tenter alors qu'il n'a pas besoin de régime... Et y a pas a dire, ça facilite la vie...

 

Pour ta question pour le boulot, tu peux te faire des sandwhichs avec pain dudu, des cakes, des salades même, ou des plats a réchauffer si tu as un four micro onde au boulot !!!!!! Smiley bonheur

 

Belle croisière a toi en tout cas !!!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:08

Merci a vous toutes, vos messages m'aident à y croire.

 

Je n'ai pas encore testé le pain dudu, mais cette semaine je vais y remédier Smiley bonheur

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 01:01

Est ce que beaucoup d'entre vous utilisent les arômes alimentaire ? Où peut on trouver ca mise à part sur internet ?

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:24

Bonjour à toutes

 

Ce matin mauvaise surprise, j'ai repris du poids :S

Hier matin je faisais 90.6 et aujourd'hui 91.2kg

 

Par contre mon copain a perdu 500g. Nous avons mangé la même chose je ne comprends pas :(

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:54

Depuis que je fais Dukan j'ai appris qu'il ne fallait pas se peser tous les jours, d'un jour à l'autre ton poids peut varier énormément tu peux prendre 1 kilo mais à la fin de la semaine tu auras quand même perdu du poids et c'est l'essentiel !

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:50

Effectivement ce matin je fais bien mes 90.5kg, me voilà rassuré 

 

Je vais espacer mes pesées maintenant que la phase d'attaque est quasi terminée. Disons que c'était pour inaugurer notre toute nouvelle balance acheté pour l'occasion. La mienne datait de pfiou et on y voyait rien avec l'aiguille.

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:52

J'ai testé le dudutella ce matin, avec une petite crêpe, c'était super bon 

Il y a vraiment de super recettes ici, c'est vraiment sympa à vous toutes de les partager.

 

Par contre, je vois beaucoup d'entre elles avec du protifar. Qu'est ce que c'est ? Où peut on trouver ca ?

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 11:58

le protifar c'est de la poudre protéinée, que tu trouves en pharmacie...

 

et ouais, c'est clair qu'au niveau des recettes il n'y a pas de quoi se lasser...

 

bonne continuation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:35

Ok merci, j'irais en acheter cet après midi !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:34

Un petit passage pour te souhaiter bon courage, pour les arômes j'en ai jamais trouvé ailleurs que sur internet. Bisouille

Rastarine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:11

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé non plus donc je me suis résolu a en commander sur internet. je devrais les recevoir la semaine prochaine. A moi les nouvelles recettes hmmm Smiley bonheur

 

Merci pour ton soutien en tout cas et bon courage à toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.