Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mon objectif: -25 kg. Début 1er mai 2013 - Fin "Soon & very soon"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:59

Forum Dukan : recherche copines pour se motiver pendant le regime bjr ca y est j ai decide de prendre les choses en main a l aube de mes 30 ans j ai accumule une vi

Recherche copines pour se motiver pendant le régime..

Bjr,

ça y est !! j'ai décidé de prendre les choses en main à l'aube de mes 30 ans! j'ai accumulé une vingtaine de kilos pendant ces 10 dernières années et je n'en veux plus !! Dans ma jeunesse j'étais très sportive mais je suis devenue sédentaire et me suis inscrite au Moving mais j'ai souvent le flemme d'y aller mais je préfère marcher avec mon chien. Ma motivation: Etre mieux dans ma peau, mettre les vêtements que j'aime t.38 de mon dressing surtout la petite robe bleue que mon homme m'a offerte il y a 2 ans  alors today je dis STOP et ADIEU à mes 90.8 kgs. Je veux perdre 25 kg car mon objectif c'est 65 kg +ou- (mais moins plutôt).

Mon homme est veut bien m'aider pour la partie sportive et me soutenir moralement mais j'ai besoin d'avoir l'avis d'autres personnes dans mon cas...

Alors que ceux et celles qui S'aiment, me suivent... ^^

Phase d'attaque j'arriveeeeeeeeeeee...

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:43

bonjour

j'ai commencer ce lundi et je suis dans la meme demarche que toi besoin de retrouver un corps avec lequel j'etais en accord

tu trouveras sur le forum le soutien et les conseils pour arriver aux 65kg qui te font rever tout comme moi

demain c'est le grand jour je te dis bon courage et tu vas y arriver

label33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:22

Bonjour, je viens d'arriver sur leforum. Ca tombe bien je compte aussi commancé le régime demain. Je pèse 86 kg pour 1m64 et je souhaiterai peser entre 63 et 68 kg.

 

J'ai 6 jours pour la phase d'attaque...j'espère y arriver...

 

Allez hop on se motive...

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:29

label je te dit bon courage et en avant contre les kilos avec 6 jours d 'attaque tu vas etre a fond dans le regime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:39

Beaucoup de courage Lunadelsol!

je veux bien participer à ce sujet

pur qu'on se soutienne mutuellement et qu'on échange nos impressions et tout ce qu'on traverse pendant ce régime

en ce qui me concerne ç se passe plutôt bien, mais ma perte est parfois retardé par de "petits craquages"

mais avec ce régime j'ai compris qu'il n'y a pas de "petits craquages" et que comme Dukan le dit dans le livre, "chaque craquage agit comme une aiguille sur un ballon de baudruche et ralenti ou alors stoppe la cétose.

Du courage et bienvenu sur le forum, je pense que tu ne regretteras pas.

xoxo

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:00

mkyrene avec ton -10kg tu me fais rever en si peu de temps

pour ma part le seul souci c'est le sport avec ce sale temps je bouge pas et sa va pas m'aider a perdre ça c'est sur sniff

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:21

merciii les filles ^^

alors j'ai pris le soin de prendre une tisane laxative hier soir avant de commencer mon régime et surprise 900g perdus !! donc j'ai commencé à 89.9 kg ce matin.

Label et Najima courage à vous deux car on commence en même temps et ça c'est motivant.. c'est un challenge quand même !!  je suis contente, je ne suis pas seule

mkyrene je te dis chapeau bas -10kg !! j'espère que je pourrai afficher comme toi -10kg bientôt!!

Je pars pour 8 jours d'attaque...

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:53

Lunadelsol un bon transit c'est important tu prend quoi comme tisane?

8jours d'attaque? c'est pas un peu trop??

oui on debute plus ou moins en meme temps on pourra se suivre se conseiller et motiver pour toute arriver au alentour des 65 kg aller courage

Utilisateur120409

Posté le 01/05/2013 à 15:00

Bonjour les filles moi aussi j'ai commencer ce lundi. Je ne veux plus etre "grosse" me cacher dans des vetements noirs, je veux sortir de chez moi et etre belle a la sortie de l' ecole pour mes enfants sans parler de mon mari qui "m'aime comme je suis". Voila ensemble on peut y arriver. gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 15:52

Najima en effet tu as raison c'est bcp mais je préfère mettre la barre haute comme ça si j'en fais 6 je serai heureuse mdrrr

pour la tisane c'est E. richters à la rhubarbe et je prend une petite cuillère à café d'huile de paraphine afin d'éviter la constipation causée par la prise de protéines pures. Je bois aussi 1L de limonade pour la détox (2 citrons jaunes mélangés à un peu de sirop d'érable et d'agave et tout cela dilué dans 1L d'eau) ça donne un peu d'énergie et ça change de l'eau pure et comme elle n'est pas très sucrée je ne culpabilise pas !!

 

J'ai pris 15 jours de vacs afin de ne pas être tentée par les bons petits plats du taff.

 

Menu Day 1

Matin : thé au lait (trop bon je découvre et je kiffe grave) + viande des grisons (hum trop bon)

 

Midi: 1 yaourt soja nature (je ne sais pas si c'est autorisé car c'est pas du 0% bref mais j'aime bien le gout et la texture en bouche) + 1cc de son d'avoine + steak haché 5% de MG+ rumsteck de boeuf (150g) + 1cc d'huile de paraphine

 

Collation: thé au lait

 

Soir: 2 oeufs durs + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt au soja + 1cc son d'avoine

 

tout à l'heure je ferai 30mn de marche et peut être 5mn de zumba mdrrr

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:01

bienvenue Baboune,

 

courage nous avons toutes les deux le même objectif 65kg et j'espère qu'on y arrivera ensemble!!

 

j'en ai marre d'être essoufflée pour rien du tout quand je prends les escaliers pour 2 étages c'est frustrant et quand je cours pour choper le train j'ai l'impression que mes poumons vont s'arracher après l'effort fournit !

je veux récupérer tous les vêtements que mes soeurs m'ont piqués en me disant que je ne rentrais pas d'aussitôt dans un 38!!

 

je suis motivée youhouuuuu mdr

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:20

lunadelsol sauf erreur de ma part les sirop d erable et d agave est interdit dans le regime dukan

on est toute pareil on veut pouvoir remettre nos anciens vetement j'ai un ensemble que je portais juste avant de me marier mon reve le remettre pour nos 5ans j'ai juskau 21 juin pour arriver a cet objectif

Utilisateur120409

Posté le 01/05/2013 à 16:22

moi aussi je suis motivée lunadelsol. Oui on va y arriver. on est les plus forte lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:28

ah mince je vais devoir abandonner mon sirop et le remplacer par quelque chose d'autre sniff

j'ai hâte de me peser demain et en même temps j'ai peur lool allé je vais marcher !!

Utilisateur120409

Posté le 01/05/2013 à 18:23

Bonne marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:37

mdr bah j'ai rien fait !! à peine 100m que la pluie pointait son nez pff alors je suis rentrée, trempée je re-tenterai demain 

anaajmal

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:01

Coucou les filles ;

Je viens aussi de commencé ce régime, et j'ai besoin de votre soutien, pour 160cm j'ai commencé avec un poids de 81.5, et mon objectif 64 ou un peu moins, pouvoir remettre mes beau vêtements taille 40 que j'ai pas su mettre depuis 2ans.

je compte faire 10jr d'attaque.

auj au petit dej  : un yagourt

un œuf

un café

de l'eau.

dej poisson à la vapeur

soir café

yagourt

 

bon courage à vous toute.

bon courage à vous toute

Najima47

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:38

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez toutes bien et que vous ne faite pas d’écart

 

anaajmal je trouve que 10 jour d'attaque c'est vraiment trop je suppose que le dr dukan ta conseillé d'en faire 4 ou 5 pas plus c'est pas bon pour le corps ensuite pour ton repas de la journée je trouve ça un peu "maigre" si je peux me permettre et je ne vois pas la galette de son ( il n'y a aucune critique dans mon message plus des conseils pour pas que tu t’affaiblisse

 

pour ma part il me tarde la pesé tout de meme pour voir ou je vais et surtout j'espere trouver de la motivation dans le prochain chiffre que miss balance qui porte bien son nom m'affichera lol

 

bonne journée a toutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:01

Salut à toutes.

Merci Najima et Lunadelsol pour vos compliments.

ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche!! je préfère me focaliser sur mon objectif final 

pour celle qui n'arrive pas à faire du sport à cause du mauvais temps, vous pouvez faire comme moi et télécharger des vidéos de fitness sur youtube et en faire à la maison devant l'ordinateur.

moi hier et avant hier j'ai fait les exercices de la vidéos suivantes que j'ai trouvé sur youtube: "At home cardio workout: high intensity interval training"

ça m'a bosster un max car ça m'a fait perdre 1.4 kg en deux jours (-900g et -500g les 1er et 2è jours)

ça m'a vraiment foutu une sacré motivation car c'était la première fois que je faisais le sport depuis le début du régime.

j'vais l'habitude de faire 30 à 20 minutes de marche plus ou moins rapide en me déplaçant ici au boulot ou à la maison, en montant les escaliers, mais rien de vraiment sérieux, mais là quand j'ai fait ces 20 minutes de cardio j'ai été bluffé.

tout ça pour dire que ne laissons pas le mauvais temps nous gâcher le régime et trouvons des astuces pour en faire à la maison.

P.S. La perte du 2è jour a été moindre parce que j'ai mangé du cacao normal à la place du cacao dégraissé je crois

Du courage les filles

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:15

salut les filles,

 

j'ai perdu 800g...pourtant je suis montée plusieurs fois sur la balance mais rien à faire toujours 89.1kg mdr je vais devoir boire un peu plus d'eau today

 

bienvenue anaajmal. courage tu vas y arriver comme nous toutes! cependant 10 jours d'attaque je trouve ça beaucoup et ce n'est pas conseillé mais si tu peux tenir jusque là en ne mettant pas ta santé en jeu.. enfin on est là pour se soutenir !!

 

Pas d'écart pour moi Najima enfin vu ce qu'il y a dans mon frigo ça ne risque pas !! même si hier soir j'ai rêvé d'haricots vert c'est tout ce qu'il me reste comme légumes verts lool !

 

mkyrene, j'ai vu ton lien, il a l'air sympa je mange mon yaourt au son d'avoine et hop je m'y mets !!

je vais en profiter pour m'acheter de la sauce soja en mettant des oeillères quand j'irai à carrefour le supplice mais mes réserves diminuent et je ne veux pas faire les courses aux 4ème ou 5ème jour pour ne pas chuter!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:24

En effet Lunadelsol.

l'un des conseils les plus utiles est de toujours faire ces réserves de manières régulières. car c'est quand on a plus d'aliments autorisés sous la main qu'on craque sur la tentation des aliments interdits.

donc c'est toujours mieux d'avoir sa propre bouffe non loin, ainsi tu n'as aucune excuse pour manger des cochonneries

Félicitation tu perds bien! 1.7kg en 2 jours!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:29

anaajmal tu ne trouve spas que 10 j d'attaque c'est beaucou?

je demande parce que moi en lisant dans le livre j'ai vu que le Dr Dukan conseillait une telle durée d'attaque aux obèses chronique qui avait souvent plus de 20 ou 25 kg à perdre.

étant donné que tu veux en perdre juste 18kg, 10 jours seraient un peu exagéré. as tu fait le calcul par toi même ou alors c'est l'application mise sur le site à cet effet qui t'a indiqué cette durée (tu peux cliquer sur l'onglet (calcul du juste poids qui se trouve en haut de la page pour vérifier.)

anyway du courage et bon régime.

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:46

merci mkyrene. mais je pense que ce que je perds c'est de l'eau mais lorsque j'aurais perdu comme toi 10kg alors là je saurais que c'est du gras !!

Utilisateur120409

Posté le 02/05/2013 à 18:42

coucou pour ma part j'ai -500g ce matin c'est bien mais hier j'avais -1kg. C'est juste pour dire que chaque jour est different!!! gardez le moral meme s'il ya des jours -

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:09

c'est vrai baboune chaque jour est différent !!

de mon côté je vois du sucre partout mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.