Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif -35kg

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:33

Merçi qd même Réglisse, j'ai posté ma question sur le forum (problème avec réglette) je verrais si j'ai une réponse...Pas la peine de t''excuser suis pas une pro de l'ordi non plus!!! lol

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:29

Bonjour à toutes et bienvenue à celle à qui je ne l'ai pas dit!!!!

De retour pour prendre de vos nouvelles et pour vous en donner... En 15 jours -10,8kg, je suis impressionnée et en même j'y crois pas, je trouve cette perte vraiment rapide, on m'avait dit que ça marchait mais à ce point... après je me dis que c'est sûrement les 1ers kilos et c'est pour cela qu'il parte ou s'envolent très facilement...Maintenant je sais pas vous mais si je ne montais pas sur ma balance tous les matins je n'y verrais aucunes différences, je ne me vois absolument pas maigrir!!!!

Sinon j'ai enfin commandé mes arômes pour pouvoir faire de bon gâteaux et surtout goûté à ce fameux dudutella, mmmmmhhh, j'en ai l'eau à la bouche.

Je vous souhaite pleins de courage et bonne continuation!!!!

Bisous à vous.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:42

bravo à toi Jessie c'est déjà une taille en moins, prends tes mensurations, pour le dudutella garde en mémoire que c'est un toléré donc t'y vas mollot dessus , va pas nous ralentir cette belle descente, fais attention je te garde à l'oeil

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:47

dudutella et nutelight , hummm , ça me donne envie tout ça , je n'ai pas encore commander d'arômes mais je vais le faire car j'ai plein de belles recettes en vue à faire (surtout les desserts !!!!)

10,8 kg en 15j , c'est extra , mais la, tu perdras un peu moins , c'est sur , les premiers sont faciles à perdre et les derniers plus durs, alors on s'accroche toutes

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:57

oui c'est bien ce que je pensai, les 1ers kg sont toujours très facile à perdre, du moment que je continue même si c'est quelques grammes, le principal est que l'aiguille descende.

10 kg c'est beaucoup mais je vois pas la différence, les mensurations et la balance le disent mais pas ma glace....grrrrrrr....

Oui ktia, je sais que le dudutella est toléré, mais j'ai vraiment envie d'y goûter mais promis pas tous les jours lol...

Bisous à vous et COURAGE à toutes, on le mérite après tant d'effort.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:57

bonjour a toute et bravo pour ta perte jessie bonne continuation garde ta belle motivation

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 16:19

Change de glace!!!! lol

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:30

lol pcmegcj !!!!!!

lolo16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:55

je suis ébahie de voir avec quelle facilité vous tenez sur la longueur, je

suis en phase croisière et je trouve cela très restricif, pas de fruits ou

de pain, des légumes un jour sur deux, aucune matière grasse, je suis

très fatiguée et je me demande si je vais pouvoir tenir !!!!

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:14

Coucou lolo!!!!

Il n'est pas possible que tu craques, en plus d'après ta réglette 3kgs en 4 jours c super et de plus il ne te reste plus que 1.... donc courage, dit toi que plusieurs d'entre nous dont moi nous avons beaucoup mais beaucoup plus à perdre, je ne fais qu'un tiers du chemin et j'irais jusqu'au bout pour ne plus me cacher alors tu dois tenir, je suis persuadée que tu as autant de courage que nous car tu as également commencé ce régime.

Si tu veux un petit conseil pour tes repas, et bein moi je varie énormément pour ne pas tomber dans cette spirale de la lassitude, je vais sur la toile chercher des blogs, forums ect... cela me permet de manger différent chaque jour qui passe et je peux te dire que ça me booste à fond car je ne ressens pas de privation, je goûte de nouvelles saveurs et ça me plait....

Alors tiens le coup, tu y es presque, je te souhaite pleins de courage et surtout n'hésite pas à revenir poster un message si tu as besoin de réconfort et de soutien du moins si j'ai réussi à t'en redonner....

Bisous

lolo16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:26

merci jessie j'ai un peu honte effectivement je n'ai plus qu'un kilo à perdre

ceci dit c'est le plus dur à décrocher !!! quand je vois tout le chemin que vous

avez à parcourir je ne devrais pas me plaindre, je t'admire beaucoup, ta

détermination et ton courage me remonte le moral, je vais suivre tes conseils

d'autant plus que ma fille le fait aussi et elle n'est pas encore au bout de ses peines !!!

je te remercie et bisous à toi

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:32

Coucou lolo!!!

Tu sais tu n'as pas à avoir honte, certes on a plus de kilos à perdre que toi mais on est toutes dans le même combat!!!!

Je suis contente que tu continues car tu seras la plus heureuse une fois ce kilos perdu car ce sera UNE bonne chose de faite car par la suite il te faudra tout de même stabiliser mais il n'y aura pas de soucis et pour ta fille ça ira aussi surtout si tu es là pour la soutenir...

Bonne continuation à bientôt!!!

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:09

bonjour,

Jessi as tu pris des photos de toi avant de débuter DUDU ? dans ce cas prends en maintenant et je suis sure que tu verras la différence. Si tu n'as aps encre fais de photos je te conseille de le faire maintenant ainsi dans des moment de doutes tu prend une photos et tu compares. Et si tu es honnete tu verras la différence. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que grace aux photos que l'on peux le voir car généralement on a une tellement mauvaise image de son corps que celle ci est gravée dans notre esprit et on aura beau perdre notre vision restera identique. Et avec les photos on a une preuve de notre métamorphose. Car les vetement ont se dis qu'ils se sont élargies, les centimetres ont pas du prendre au meme endroit mais les photos plus d'excuse : la vérité est que l'on a fondu.

(c'est la tecnique qu'en tant que soignant en psy nous adoptons dans le service principalement chez les ana et boulimique)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:25

bonjour a toutes @lolo n lacepas tu y est presque biensur que ca fais peur de commener ais aussi quand t'est presque a la fin c'est normale ne t'inquiete pas ca vas aller courage bonne continuation atoutes et a tous

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:08

salut iahhhh!!!!!

en effet je ne me suis pas prise en photo mais pas facile toute seule, si????

c vrai ke jy ai penser surtout en regardant les avant après et c la ke je me dis fo ke je le fasse....en ce ki concerne mes mensurations et ben ma taille et mes cuisses ont bien diminuer par contre les hanches et mollets c pas top top. C vrai ke jai perdu enormément en peu de temps mais depuis 2,3 jours la perte dimunie genre 200g par jour mais ca minquiete pas du tout et en meme temps ci car bocou dentre vous perde plus doucement et jvoudrai pas avec cette perte trop rapide me retrouver avec un ventre et autres qui pendouillent.. je fais exactement cke le dr dudu nous demandent, jai du prendre une fois un toléré et jfai un peu de sport...Jaime cette perte mais je voudrais pas kel mabime le corps...c dingue jamais contente c ka meme fou non???

en tout cas j'ai mon coach enfin mon mini coach, ma fille ki me demande tous les matins a voir ma courbe, alors maman tu es arriver dans le vert??? et le pire c ke du haut de ses 6 ans el mencourage allez maman tu y es presque, et de plus el verifie si jai le droit de manger, tu es sur ke tu as le droit de manger ca??? ca me fait rire et heureusement kel est la!!!!!

bisous a toutes et restoons forte (mentalement hein!!! pas physiquement lol)

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 01:29

non toutes seule pas facile mais heureusement nous sommes a l'heure du numérique et nous ne payons plus les photos meme ratées lol. Avec le retardeur tu peux essayer ou bien en te photographiant dans un miroir.

Perso je ne suis pas a la lettre les tolérés j'utilise le max pour les diminuer puis arreter quand je trouverai que je perd plus suffisament concernant le sport c'est pareil je n'ai rien changé a mes habitudes mes je marchais deja pas mal histoire d'avoir un cette option supplémentaire quand la perte ne sera plus. J'ai besoin de ces gardes fous car je me décourage vite 1 semaine voir plus de stagnation trop dur a gérer je me dis que la j'arriverai à l'éviter. Mais formcément l'aiguille descend pas vite apres ce que je trouve bizarre c'est que sans rien changé elle remonte un peu en fait je perd 600g mais j'en reprend 400g etc etc je comprend pas trop mais je ne m'en inquiète pas car en globalité cela descend...

C'est bien d'avoir cette motivation qu'est ta fille. Cela doit beaucoup aider. Je l'ai dis a personne et heureusement qu'il ya le forum qui est un véritable soutient car seule fasse à ce long chemin serait très voir trop dur.

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 12:53

moi aussi pour la perte , j'ai des reprises comme toi , 300g de repris et le lendemain - 500g!!! , ça doit être normal , surtout si on était en PL la veille selon Dr Dukan , donc pas d'inquétude à avoir , l'important , c'est que ça descende

Ma motiv' perso , c'est que je voudrais faire une abdoplastie , mais il faut que je perde du poids avant !!

On est ensemble sur ce forum pour nous soutenir , les autres ne comprennent pas toujours nos motivations

On y arrivera !!!!

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:23

ma motivation j'en ai 2:

la première c'est qu'en avril cela fera 10ans que je suis avec mon chéri et je veux etre comme quand on c'est rencontré ou en tout cas m'en rapprocher je faisais 64kg et je suis arrivée à faire le double mais il a toujours été là sans faille donc j'aimerai lui faire ce cadeau.

la deuxième j'ai une petite fille 1ans en septembre prochain elle va commencer l'ecole j'ai pas envie qu'a l'école elle souffre de moquerie a mon sujet parce que je suis obèse. Puis j'ai envie de la voir veillir le plus longtemps possible et pour cela il faut etre en santé.

et oui les forums Dudu nous aide à garder la motivation merci a vous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 20:22

pour avoir soigner des personnes obéses , hé bien oui , la santé , c'est primordial , celles qui le sont ou le restent ne se rendent pas assez compte des risques qu'elles prennent .

T'as bien raison de te prendre en charge dés maintenant,tu verras que tu bougeras mieux , tu pourras courir avec ta fille sans être essoufler et faire mille choses avec elle

Bon courage et bon régime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.