Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:26

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Voilà c'est à mon tour d'exposer ma situation en ayant été faire un tour sur tous les forums proposés, j'ai été très stupéfaite du résultats de beaucoup d'entre vous et je dois dire que cela m'a vraiment donné envie de commencer le régime Dukan.

Je mesure 1m78 pour 110 kg et mon objectif est -35kg, vais je y arriver????

Après 5 jours d'attaque et un début de croisière le résultat est là avec -4,800kg. Ca me booste énormément et espère arriver à bout de tout ces kilos qui me gâchent réellement la vie de tous les jours.

Je ne veux plus d'un nombre à 3 chiffres, cela est horrible et un vrai calvaire à chaque fois que je monte sur la balance.

Je ne perds pas espoir et espère que toutes et tous arriveront à notre objectif.

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 13:30

bonjour et bienvenue a toi ici!!

bravo pour ta perte c super tu es sur la bonne voie alors je ne doute pas un instant .....tu vas yarriver!!!

ici tu vas trouver tout ce qu'il faut pour arriver a ton objectif: du soutien, des bonnes recettes, des copines de regimes^^^

allez le nombre a 2chiffres n'est plus loin

courage et bonne croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:31

bonjour et bienvenue jessie quel beau debut biensur que tu vas y arriver n'esite pas ce forum est d'une grande aide bonne continuation

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:33

Bienvenue jessie29f,bien sûr que tu va y arriver! je viens souvent sur le forum depuis que j'ai commencer!on y trouve pleins de conseils et surtout beaucoup de soutien! ici on se reconforte et ça fait du bien!tu as déjà une belle perte!allez on y va et on y arrivera!bonne chance et a bientôt!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:46

bienvenue et bon courage avec une bonne motivation on y arrive si je l'ai fait tout le monde peut le faire ....

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 14:45

Bienvenue, tu verra ce régime marche ! Il suffit de bien le respecter, et de venir demander de l'aide aux copines du forum en cas de baisse de moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:48

Bonjour et bienvenue,

en venant régulièrement sur le forum pour y trouver soutient, recettes couplé à ta motivation je suis persuadée que tu vas y arriver !!!

Au bout de 3 jours je voulais stopper car je m'en sentais pas capabler j'ai fait un tour sur les forums on m'a réconforté, les réglettes de certains sont HYPER motivante, et on m'a donné le conseil d'aller sur le forum avant/pendant/apres voir les photos, maintenant je peux plus arreter car je sais que c'est du domaine du réalisable !!! je suis encore loin de mon objectif mais je suis deja satisfaite, et le soutient des autres proteinautes y est vraiment pour quelques choses

Bonne continuation, deja quasi 5 kg en 8 jours c'est génial

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 14:54

bienvenue à toi tu trouveras ici plein de conseils une bonne ambiance , du soutien et plein de recettes pour varier tes menus en restant motivée et sérieuse tu arriveras à atteindre ton objectif tu as déjà bien commencé bravo

RITON

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:17

Bonjour et bienvenue a toi jessie29fr

Si tu respecte ton régime il n y a aucune raison pour que tu n arrive pas a ce que tu espère.Le parcours n est pas facile mais avec la volonté tu arriveras a tes fins.Quand tu auras des périodes de doutes n hésite pas en a parler il y aura toujours des personnes pour t encourager et pour te donner des conseils.

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:26

Je vous remercie beaucoup, cela me réconforte énormément et c'est vrai que quand je regarde vos réglettes cela me montre que vous y arrivait alors j'y arriverai aussi, il n'y a pas de raison de toute façon....Vous me motivez ainsi que tous les témoignages sur les forums et surtout le avant/après qui me donnent encore plus envie de m'accrocher.

 

En tout cas j'ai déjà mes recettes favorites, vraiment pas du tout l'impression de se priver et ça c'est génial!!!!

 

Merci encore pour tout ce soutien!!!!!

 

ps: mon 1er forum et sincèrement je regrette absolument pas.....

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:39

Forum Dukan : bonjour je me presente je m appelle christiane j ai commence hier ma phase d attaque et j ai meme achete une new balance pour etre sur du poids qui s

Bonjour, je me présente je m'appelle Christiane j'ai commencé hier ma phase d'attaque et j'ai même acheté une new balance pour être sur du poids qui s'affiche au cadran... suis bien motivée qd je vois vos coms et j'espère pouvoir continuer à l'être. Déjà essayé pleins de régime, les plus durs les uns que les autres, j'ai fait une fois une diète complèt, j'ai perdu 24 kgs en 7 mois, j'étais ravie, mais j'ai malheureusement tout repris pffff... Alors là suis à fond dedans, mais j'aurais besoin d'aide car ici personne n'y croit et on me dit que ce sont des vastes blagues, vous parlez d'un réconfort!!! Merçi à toutes pour vos éventuels encouragements....

lolo16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:42

bonjour à toutes, je commence le régime dukan aujourd'hui; j'ai acheté le livre

que je trouve vraiment bien écrit, je fais ce régime pour soutenir ma fille de

16 ans qui a pris beaucoup de poids depuis un an , j'essaie de l'aider moralement

car un régime n'est jamais facile !!

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:56

Bonjour Chistiane et bienvenue!!!!

Tu vois moi aussi je me suis lancée dans cette aventure et j'ai déjà beaucoup de soutien de personnes que je ne connais même pas et ça fait vraiment chaud au coeur ces messages et surtout cela donne de la motivation....

Je trouve vraiment triste que les personnes qui nous entourent ne soient pas là pour nous soutenir,mais je me rassure en me disant tout simplement que je fait cela pour moi et pour personne d'autre (à part à mon chéri qui ne reviendra pas avant des mois, ce sera peut-être la surprise à son retour), voilà pourquoi je me suis inscrite...

Alors je te souhaite beaucoup de courage et on sera là pour t'apporter tout le soutien que tu auras besoin!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 18:25

bonjour et bienvenue christiane et lolo biensur que vous allez y arriver bon courage a vous et a ta fille lolo ont vas toutes et tous y arrives !!!!n'esitez pas ce forum est un soutient moral et une aide pour conseils,recettes bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 18:29

heuuu!!! trop top ta photo laika !!!! je crois avoir reconnue oscar de mes cours de sience il as pas vieilli toujour aussi beau!!!!!lol!!!!

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:30

Merçi les filles, je viens de me peser j'ai perdu 600 gr , c encourageant!!! Je ne veux pas ressembler à Oscar (il est pas terrible) que la peau sur les os!!! lol.... C'est sympa de vous lire, on ne se sent plus aussi seule car vous êtes dans le même cas que moi; J'ai hâte d'être demain pour la pesée, je bosse mais ferais mon possible pour garder le cap... Merçi à toutes.

lolo16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:34

ma fille et moi nous ne sommes pas d'accord sur la durée de la phase d'attaque

elle veut la faire sur une durée de 7 jours et moi je trouve cela beaucoup troplong !!

c'est une ado et j'ai un peu peur pour sa santé, conseil SVP!!

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de régime qui commence

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 13:56

bonjour lolo avez vous calculer vos poids sur dukan c'est primordiale il calcul le poid et vous disent le temp de vos differentes phases car sa depends des personnes en fonction du poid a perdre avez vous les livre ? bon courage n'esiter pas il y a toujour quelqu'un pour conseiller . donner de vos nouvelles !!

lolo16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:19

c'est un peu compliqué en ce qui concerne le calcul dupoid car nous le

faisons ensemble et bien sur nous n'avons en commun ni l'age, ni la taille

ni le poids. J'avoue que je le fais simplement pour la soutenir car je n'ai pas

vraiment de poids à perdre ( 62 kg pour 1m70 !) je rpécise que ma fille a pris

du poids régulièrement depuis 1 an suite à la prise de pillule (son médecin lui

a prescris contre l'acné et à notre déménagement sur la ville de reims ( perte

des copines, changement de lycée etc !!!!) j'essaie de la soutenir un max car etre

mal dans sa peau a 16 ans , c'est terrible. merci à toi reglisse 02 pour tes encouragements

laika50

Ce message a été supprimé par son auteur.

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:08

Bonjour les filles, me voiçi à mon 3è jour d'attaque et j'ai perdu 1.9 kg suis trop contente de voir que mes efforts payent!!!! Je commence mon dernier jour et ensuite je passe en croisière, suis super motivée!!! J'ai fais des galettes Dukan, pas mauvais çà... Il me faut aussi terminer le livre car juste lu la partie attaque lol!!!! Youpie, youpie, çà marche mdr!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:08

bonjour laika50 felicitation pour tes 1.9 perdue c'est super ah oui ca fonctionne c'est super motivant continue a avoir la motivation comme ca est ca vas le faire bravo bonne continuation youpie c'est une bataille et tu est la plus forte!!!!!

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:23

merçi Reglisse, mais ma réglette ne fonctionne pas, elle n'indique pas les bons chiffres, pourtant dans mon espace perso elle est à jour, que faut il faire????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:44

desolée laika je n'y connais pas grand chose debutante en ordi surment une proteinaute plus experte vas te repondre avec mes excuse de ne pouvoir t'aider

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 23:53

bienvenue jessie

Tu trouveras beaucoup d'aide sur ce site , et de réponse à tes questions , ça nous aide tous(tes) , on se motive se rebooste en cas de baisse de moral. Ce site est vraiment formidable

bon courage et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.