Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif ? Un poids à deux chiffres.... hyper motivé !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 10:30

Bonjour,

Si tu penses que c'est la solution pour que tu tiennes alors soit... Mais évite de te peser après ces écarts car ça risque de te miner de voir la balance remonter. Et surtout, ne compense pas par des PP à l'excès, suis le cours de ton régime sans tenir compte de ces repas !

Bonne croisière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 14:40

non, je ne me pèse pas pour déprimer, c'était juste histoire de voir Smiley bonheur et puis franchement prendre qlq grammes contre se restreindre et lâcher l'affaire non lol donc une fois de tps en tps sa ne peux pas me faire de mal Smiley bonheur pour les pp en excès non je te jure impossible, lol je suis bien le cours de mon régime ^^ car trop contente d'avoir récupéré mes p'tits légumes hi hi

merci pour tes conseils Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:21

Coucou comment allez-vous?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 23:01

Salut Liliedukandukan,

De mon côté, ça va mieux. J'ai stagné pendant 2 semaines mais là, depuis lundi, j'ai supprimé les tolérés et le lait en poudre et du coup, j'ai perdu 1,1kg.

Et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:28

Coucou ah super ^^

Moi me suis pesée il y a 2/3jours je n'avais perdus que 600g en 6jours donc je le pèserais dimanche car je ne suis pas une accro à la balance je me suis sérieusement misé à la wii fit plus et ne prends aucuns toléré depuis le début du régime donc j'espère que sa va bouger  pour l'instant je ne remarque pas de différence au niveau de mon visage j'ai hâte

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:35

Pardon 200g en 6jours

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 18:54

Salut Liliedukandukan,

 

Parfois, ça peut "stagner" un peu mais il ne faut rien lâcher parce que si tu persévères, ça finit par payer ! Moi, je suis accro à la balance : pesée tous les matins mais j'assume ! Et côté sport, je cours 5 kms tous les jours et je fais quelques mouvements de muscu pour les bras et aussi quelques abdos pour faire diminuer le bidon et retendre la peau qui a pas mal souffert suite à 2 grossesses et 30kg de pris :-(

Voilà, voilà... On reste motivé et patient !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:31

OUi miss c'est clair, moi je peux pas me peser chaque jours sinon je psychote de trop alors c'est maintenant une fois par semaine sinon je vais péter un câble looool mais bon je stagne car je mange pas assez de prot lol non mais à ce qu'il parait sa peut être sa sinon je fais mon sport wii fit lol et mes exercices de muscu pour bras et bidon aussi car j'ai peur de devoir avoir recours à une abdomino-plastie....... merci pour ton soutient  sa fait plaisir  et on a perdus Giorgio en cours de route ou quoi????

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:43

Oui, je pense qu'on l'a perdu :-(

 

Pour les protéines, tu dois manger au minimum 114g par jour. C'est important pour ta perte mais aussi pour ta santé parce que si tu ne manges pas suffisamment de protéines, ton corps qui en aura besoin mais est incapable de les synthétiser, ira puiser dans les réserves que sont tes cheveux, ta peau ou même tes os ! Fais un calcul rapide...

 

L'abdominoplastie me fait peur aussi alors je lésine pas sur le sport !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:02

Coucou !

Non je ne me suis pas égaré lol

Bcp de boulot ces jours ci donc peu de temps passe sur le forum..

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:00

Coucou Giorgio ha ouf je vois que ta courbe avance bien super ^^

 

Oui Angie pas de soucis, on m'a dit 1.5g par kg à perdre, mais de toute façon j'ai regardé ce que contient ce que je mange sur dudu en prot donc sa va je suis largement au dessus

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:17

Ah Gorgio !!!  Ta perte est impressionnante ! Tous ces kilos envolés en 3 semaines... Wouahhhhhhhh !!!

 

Lilie : attention, ce n'est pas 1,5g par kilo à perdre (soit 70g). C'est minimum 1g à 1,5g par kilo de poids !!! Tu pèses 114 kilos, donc tu dois manger entre 114g et 171g MINIMUM de protéines par jour !!! C'est largement au dessus des 70g dont tu penses pouvoir te contenter ! Fais gaffe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:27

ah ok, bon la je suis bien partie, je viens de me taper 600g de dinde et pour ce soir j'ai pareil en poulet ^^ et j'ai mangé mes oeufs en plus hi hi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 20:33

Tu penses que 800g de dinde sa suffirait par jour? Sa me ferait 192g de protéines journalières, sans compter les blancs d'oeufs et autres surimi...

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 21:36

Oui largement ! Si c'est que tu consommes, alors no souci !!!  Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:40

Merci miss, ouf j'ai enfin compris

Par contre pour les légumes, puisqu'il faut 1/3 de légumes avec sa viande je divise mes 800g par deux repas donc 400g , ce qui me fait que j'ai droit à 133g de légume c'est bien sa? (400divisé par 2=133) merci d'avance et dsl de t’embêter

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:22

Non, en fait l'indication de la règle 1/3 légumes 2/3 protéines sert à bien faire comprendre qu'il ne faut pas, les jours de PL, délaisser les protéines au profit des légumes. Les légumes sont à volonté donc ne te limites pas ! Si tu consommes tes 400g de viande en PP comme en PL, tu peux rajouter autant de légumes que tu souhaites. Pour une portion "normale" et pour respecter la dose minimale de protéines par jour, il convient d'avoir dans ton assiette 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines. Personnellement, moi, je ne compte pas. Mais juste pour être sûre, je viens de vérifier ma journée d'aujourd'hui et sans tout prendre en compte, j'ai mon quota donc ne te prend pas la tête. Tu sembles avoir un bon appétit donc si tu continues comme ça, ça va rouler. Ne changes rien pour tes protéines et mange autant de légumes qu'il te plait les jours de PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 22:22

Et tu ne m'embêtes pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:39

Oh merci tu es un anges, j'ai tout compris grâce à toi  donc c'est du plus les légumes hi hi je mange ma ration de protéine et j'ai mes légumes yeah 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 00:10

Voilà, c'est ça exactement !!! Oui, je sais, je suis une ange et lique rhooooo... Ça, c'était inspiré !!! Lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:03

Oui loooooool merci  je viens de terminer mes 400g de dinde avec choux de bruxelles et choux fleur  et il m'en reste pour ce soir hi hi maintenant je vais faire mon sport  gros bisous bonne après midi 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:08

Bon après-midi aussi et bon sport ! Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:42

Merci à toi aussi  je viens de terminer, je suis ko looooool bisous miss et merci pour tout Smiley bonheur

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 09:41

Salut Lilie et Giorgio,

 

Comment ça se passe par chez vous ?

Moi, je rame toujours mais certains jours, ça paie (-1kg ce matin  !). Toujours ni lait en poudre, ni tolérés depuis un peu plus de 15 jours maintenant. Enfin, sauf hier et du coup, c'est ce matin que ça descend  Allez comprendre !?!

J'ai hâte de passer en dessous des 70 !

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:29

Coucou Angie, ici tout va bien  j'ai bien perdu la semaine passée et la je suis en période rouge lol donc je ne me pèse pas ce dimanche, mais le prochain . Je suis allée en pharmacie, sa fait qlq jours que je prends des BOP, mais je ne vais pas plus au toilette qu'avant je ne sais pas si sa m'aide vraiment, par contre je prends des vitamines et la ouf sa fait du bien  j'ai hâte de passer à un poids à 2chiffres hi hi  j'espère avoir perdu 10kg pour noel on commence à me dire que sa se voit, je suis fière de moi et même si à certains moment j'ai des envies, je ne craque pas Smiley bonheur voilà pour les nouvelles, je te souhaite un bon Week end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.