Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif ? Un poids à deux chiffres.... hyper motivé !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 10:08

Salut Lilie,

Si tu continues tout bon, tu auras dégommé bien plus de 10kg avant Noël ! Effectivement, c'est bon quand on commence à te dire que ta perte se voit ! Moi, j'en suis à -19kg depuis le début de l'année et seulement très peu de personnes me le disent. Pourtant, j'ai revu dernièrement des personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps ! C'est assez frustrant mais bon... Pour tenir bon, moi, je prends des photos de moi en sous-vêtements et je compare. Et ça, ça booste ! Je vois bien la différence donc mes efforts ne sont pas vains mais je vois aussi comment je suis actuellement et j'en veux plus !!! Dans le miroir, mon reflet commence vraiment à me convenir mais sur les photos, je vois bien que je n'ai pas terminé... Allez on continue, on lâche rien !!! Et on se redonne des nouvelles dans quelques temps !?!

 

Gorgio, sors un peu la tête du boulot quelques minutes et viens nous dire comment ça se passe pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:54

coucou Angie 

Oui c'est vrai que c'est frustrant, je te comprends 

Moi je ne sens pas grand chose, je ne remarque encore moins à la rigueur en photo mais un peu... dans les hauts je remarque un peu, par contre le pantalon pas beaucoup. J'ai hâte de me reposer la semaine pro (tout les 15jours) sa me rassure ^^

Oui je pense aussi que j'aurais dépassé les 10kg avant noel, bon il en reste 2 lol mais le parcour n'est pas finis. Par contre, je te jure j''ai l'impression que JE ne le remarquerait jamais loooool.

Courage et à tout vite pour des news fraiches bisous miss 

 

Oui Gorgio c'est vrai donne de tant en tant des nouvelles 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:30

Coucou comment allez vous? Moi nickel, perdue 3.8 kg en 14jours Smiley bonheur g donc battue mon mini objectif des 10kg avant Noël car j,en ai presque perdue 12 ^^ et on est pas Noël donc peut être encore 2D,ici la j'y crois hi hi hi.... Et chez vous quoi de neuf?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 10:28

Salut Lilie,

C'est chouette ! Continues comme ça...

Moi je continue à ramer mais je perds tout doucement. Pas tip-top aujourd'hui car ma pesée hebdomadaire s'est soldée par un +200g :-( Pas d'écart à déplorer pourtant...

Enfin, doucement mais sûrement !

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:10

Roh zut, perds pas espoir, comme tu dit, doucement mais surement  c'est pour éviter toutes ces déconvenues que j'ai décidée de ne me peser plus qu'une fois tout les 15jours. Smiley bonheur la perte est ainsi plus imprésionante. Et puis regarde tu arrives doucement au bout du chemin et sa aussi sa compte 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 17:35

Si tu fais les comptes, sur les 15 derniers jours, je n'ai perdu que 500g :-(

Ça me désolerait vraiment de découvrir ça après 15 jours de privation.

Alors moi, je préfère me peser tous les jours et j'assume D'ailleurs, oubliée ma vilaine pesée de ce matin ! Je suis sûre que ça va descendre

Au bout du chemin ??? T'y vas un peu fort la ! À ce rythme, j'en ai encore pour 6 mois... LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:11

Ah oui quand je serais à ton niveau j'en serais rendus au même mental mais sa va aller ^^ et puis je me dit que par rapport à moi oui tu es quasiment au bout du chemin 

Eh je crois qu'on a définitivement perdu Giorgio :(

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:27

Oui, on a du le perdre :-(

 

C'est sûr, j'en suis à 56% de mon objectif et toi, tu dois en être à 26% à peu près. En même temps, j'y suis depuis 5 mois...

 

Allez, on lâche rien et on se redonne des nouvelles bientôt...

 

Va falloir s'accrocher avec toutes les tentations qui arrivent

 

Des bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:44

Oui, j'en suis à 25.8% encore bien loin :( mais bon sa ira!

Oui on se tient au jus 

bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 07:37

Hello Lilie,

 

Ma Ginette repart à la baisse : -1.5kg depuis lundi )) Tu imagines bien que du coup, le moral est bon !

 

Et toi, ça roule ?

 

Bonne journée... Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:45

Coucou, ben oui tu m'étonnes, oui moi aussi sa continue de baisser Smiley bonheur je suis contente, moi qui esperait moins 10kg pour noël, je pense et espère en avoir moins 15 hi hi hi je suis contente Smiley bonheur

Bisous et bonne semaine 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:26

Bonsoir Lilie,

Je suis ravie pour toi ! De mon côté, la semaine dernière a été très très bonne puisqu'elle finalement soldée par -2.1kg 

Oui, pourquoi pas -15 d'ici Noël !?!

Bonne continuation...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:43

Coucou  trop belle photo de profil 

Sa y est ce matin encore 1.2kg en moins en 8jours ^^ j'en suis à 14kg perdu donc il m'en reste 1 pour les 15  ouf contente, heureuse

bisous miss

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 07:45

Bonjour Lilie,

Merci pour ton compliment : c'est vrai qu'il y a un sacré changement  En même temps, j'en suis à -20kg depuis le début de l'année dont 17kg grâce à Dukan. Alors heureusement que ça change

Plus qu'1kg pour valider ton objectif pour Noël ^_^ De mon côté, la semaine a été beaucoup moins bonne que la précédente puisque je n'ai perdu que 100g :-( M'enfin... Ça descend quand même...

Bonne semaine ! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:19

Arf oui y'a des semaines avec et des moins oui enfin mon objectif est battu, je pensais 10kg hi hi donc dans tout les cas je suis gagnante trop contente Smiley bonheur

Bonne semaine gros bisous et courage ^^

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 09:54

Bonjour Lilie,

Comment vas tu ? J'espère que tu as passé un bon Noël, que tu as été gâtée par le père Noël et que tu n'as pas été trop gourmande. Moi, j'ai finalement mangé comme tout le monde le soir du réveillon et si hier j'avais perdu 600g, aujourd'hui, j'ai repris 1kg. Au final, je me retrouve avec 400g de plus que lundi :-( Mais bon, c'est pas grave. De toute façon, c'est la pesée du lundi qui compte !

Niveau moral, c'est pas top top. Mon beau-père est à l'hôpital et le pronostic vital est engagé :-( Nous étions sensés partir en vacances le 1er janvier mais là du coup, je ne sais pas comment ça va se passer.

Enfin, j'ai mes 2 loulous qui m'aident à garder le cap 

Bonne journée. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:38

Coucou Angie... Aie pas bien!!! Moi je n'ai pas craqué Smiley bonheur fière de moi regarde ma courbe Smiley bonheur Smiley bonheur cette année va bien finir pour moi perdue 17KG8 Smiley bonheur trop heureuse et fière!!! Oui tout c'est bien passé et j'ai été gâtée.. Et toi??

Oh pour ton beau père je prie pour que sa aille mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense fort à toi et te fais de gros bisous ma belle!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 08:39

Bonjour Lilie,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires mais surtout des kilos en moins

Comment vas tu ? Et comment as tu géré ce réveillon ? Moi, je n'ai rien fait. J'ai mangé des œufs brouillés et du maquereau en boîte (je pars en vacances et le frigo est vide  !) et j'étais couchée avant minuit.

Je commence l'année 2013 à 68kg, soit avec 22kg de moins qu'il y a un an alors c'est déjà une grande victoire. C'est le cadeau que m'a apportée le père Noël. Mon homme et moi, on est plutôt du genre à se faire plaisir toute l'année plutôt que d'attendre une occasion alors le père noël ne nous a rien apporté.

Pour ta perte, tu as de quoi être fière !

Merci pour mon beau-père. Son état s'est un peu amélioré ce qui explique que l'on part mais on espère qu'il ne rechutera pas pendant notre absence !

Je ne suis pas sûre de passer beaucoup par là pendant 1 mois mais je serai de retour début février !

Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:55

Coucou Angie , merci, meilleurs voeux à toi également. Je suis heureuse que tout ce soit bien passé Smiley bonheur Pour ma part AUCUNS écarts , comme d'hab looooool . Ce matin pesée et oh joie, j'ai retrouvé un poids à 2chiffres!!!!!!!!!! Yes Smiley bonheur j'ai encore du poids à perdre, sa va devenir plus lent, mais je suis déjà bien fière de moi et je ne relâche rien 

Je te souhaite de bonne vacance et courage pour ton beau père

A bientôt gros bisous.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 20:22

Coucou Lilie,

Excellent ce retour aux 2 chiffres !!! Quelle belle victoire pour toi ! Première victoire car beaucoup d'autres vont suivre... C'est tout le malheur que je te souhaite !

De mon côté, l'année à très très mal commencé :-( Mon beau-père est décédé le 1er janvier au moment même ou nous quittions la France métropolitaine :-( Son corps sera rapatrié dans la nuit et nous l'enterrons demain. L'attente, les démarches, la tristesse, ... sont un calvaire depuis plus d'une semaine :-(

Côté dudu, je ne suis plus tout a fait dedans sans en être tout a fait sortie. Je surveille mon poids et je gère au mieux pour son maintien...

Je suis contente de lire que tout va bien pour toi !!!

À bientôt ! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:48

coucou ma belle, toute mes condoléances je suis triste pour toi :( Paix à son âme.

Oui je te comprends fait attention à toi je t'embrasse fort!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 07:29

Salut Lilie,

Comment vas tu ? Où en est tu ?

De mon côté, de retour depuis 2 jours ! Je réintègre le dudumonde ce matin et ma motivation est au taquet !

J'ai profité du reste de mes vacances et tellement profité que Ginette affiche +3.4kg.

Alors y'a plus qu'à les éliminer ! En tout cas, pas de regrets, je me suis fait plaisir et maintenant, j'assume !

Bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:13

Coucou Angie 

Bon retour parmi nous ici tout va bien  ma fille est partit pour 6jours en voyages scolaire ce matin  bon vite qu'elle revienne!!!!

Arf tu as raisons lol mais c'est tellement difficile à perdre bon courage

Moi sa continue de descendre  mon prochain objectif 90kg  j'y crois j'y crois ^^ sa va venir doucement mais sûrement 

Je suis fière de moi, même si parfois selon ce que je cuisine c'est trèèèèèèès dur de tenir, je ne lache pas  je ne craque pas Smiley bonheur

On commence à me faire bcp la réflexion que j'ai "fondue" c'est bon de l'entendre ^^ mais je ne me vois tjs pas différemment le cerveau met plus de tps à s'adapter......

Courage ma belle gros bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:55

Merci Lilie  Le retour est assez difficile car je ne connais quasiment plus personne sur le site et le post sur lequel j'étais s'est drôlement essoufflé le mois dernier :-( J'essaie tant bien que mal de le raviver mais c'est pas gagné ! Du coup, c'est quasiment retour à la case départ ! Je ne me sens plus trop dedans au niveau du site mais il m'a beaucoup aidé et je souhaite que ça continue alors je me dis que ça va revenir...

 

Côté régime, ma première journée, hier, s'est bien passé car je n'ai pas eu une minute à moi mais aujourd'hui, c'est un peu plus difficile alors merci les oeufs durs

 

6 jours sans ta fille ? Je te souhaite du courage ! Pour le moment, je n'imagine pas être séparée de mes loulous aussi longtemps !

 

Tu peux être fière de toi ! Tout ce poids perdu en si peu de temps ! Continues sur ta lancée...

 

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de compliments pendant les vacances et c'est vrai que ça fait plaisir  Par contre, comme tu dis, le cerveau ne suis pas ! Je me vois encore ENORME et pourtant, j'ai pu mettre les shorts de ma maman taille 38. Pour ne pas tomber dans une spirale infernale, j'ai demandé à mon compagnon d'être très attentif à ma silhouette et mon comportement alimentaire !

 

Bisous ma belle... A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 17:02

Coucou Angie, comme je te comprends oui c'est vrai que les posts s'éssoufle vite mais il y en a d'autre si tu as envis moi je venais moins régulièrement et la sa fait 2jours que je viens Smiley bonheur sa fait de bien de rigoler un peu Smiley bonheur

 

la je suis en train de me cuire du poulet avec des tomates miam j'ai faim

 

waouh 38 le pied!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.