Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif ? Un poids à deux chiffres.... hyper motivé !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 10:22

Coucou Lilie,

 

Alors, cette semaine sans ta fille ? Pas trop dure ?

 

De mon côté, ça roule, j'ai perdu 700g déjà depuis lundi 

 

J'ai posté mon avant/pendant/après par ici http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319(...)

 

Bonne journée... Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:33

coucouSmiley bonheur sa va elle me manque mais bon  nous avons reçus sa carte hier sa fait trop plaisir Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Oui je viens d'aller voir et j'ai eu le privilège de poser le 1er comm Smiley bonheur tu es super belle j'adore Smiley bonheur

sinon sa va tout ce passe bien de ton côté??

 

Arf tu vois on a définitivement perdu Giorgo je crois :( je suis un peu déçue j'ai vu qu'il n'a plus entré de poids depuis novembre je pense qu'il a du arrêter 

 

je te fais de gros bisous bonne journée à toi également ma jolie angie Smiley bonheur bisoussssssss

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:40

Super si ça ne se passe pas trop mal alors 

 

Merci pour tes compliments

 

De mon côté, ça roule... Il me manquait des produits (oeufs, moutarde et fromage blanc) mais c'est résolu puisque je suis allée faire le plein en début d'après-midi !

 

Oui, j'avais aussi remarqué pour Giorgio. Je me demande s'il a abandonné le régime ou s'il ne vient juste plus par ici !?!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:47

moi en rade d'oeuf ha la la pfffff vivement d'aller faire les commissions!!!!!!!!!!!

 

oui c'est la question que je me suis posée aussi :( c'est dommage, mais bon grâce à lui on s'est rencontrée hi hi

 

bonne fin d'après midi, bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 08:35

Bonjour,

 

Ouai, finalement, même s'il nous a "abandonnées", on peut le remercier pour la création de ce post

 

Ginette m'affiche +200g, ce matin ! Mais je sais d'où ça vient ! J'ai pris 3 cs de lait écrémé 2 jours de suite...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:46

coucou,

ha flûte le lait toléré peut être allez zou courage à bas les kilos

je te souhaite aussi une bonne journée Smiley bonheur bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 17:43

Salut Lilie,

 

Comment vas tu ? Tu as récupéré ta fille 

 

Moi, je suis de retour après un week-end "n'importe quoi" :-(

 

J'ai du mal à m'y remettre mais j'y crois et j'y arriverai !!!

 

Bisous ma belle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:50

Coucou ma belle

 

Sa va super merci, oui elle est rentrée samedi c'est que du bonheur hi hi

 

Arf ben alors que ce passe t'il??? ne te laisse pas aller!!!!

 

Moi sa fait 2jours que je ne mange pas de laitages j'ai à peine qlq cl de lait pour faire mes pancakes au protifar mais pas un seul yaourt ou autre, je verrais si sa joue réellement sur ma pesée de dimanche

 

Allez un petit coup de Q et sa repars ma belle

 

Plein de bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 07:40

Hello Lilie,

 

Pas de laitages !!! Wouahhhhhh... Ça, c'est mission impossible pour moi ! Je limite juste au maximum le lait car je sais qu'il freine ma perte. Mais je consomme au moins 3 yaourts par jour et 2 cs de fromage blanc.

 

Depuis lundi, je me tiens à carreau et ça paye : -1,8kg  Et ça, ça motive graaaaaaave ! Alors plus de bêtises jusqu'à l'obtention de mon juste poids !

 

Bisous... Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:13

Coucou,

 

Oui avec mes pancakes sa va je suis calée hier mangé à midi et faim à 16h alors je me suis fait un steak haché et du gratin de poireaux ben le soir plus faim mdr donc 200g de faisselle Smiley bonheur miam et la je vais me préparer mon p'tit déj , je viens de déposer la puce à l'école et le loulou joue je vais en profiter

 

Super c'est bien, moi pesée Dimanche, mais je crois que la ZR travaille je me sens pas au top m*rd* fait chier!!!

 

Gros bisous et bonne journée à toi

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:38

Coucou Lilie,

 

C'est quoi ta recette de pancakes ?

 

Ben ouai, pourquoi pas dîner à 16h après tout

 

Tu me diras ce que ça aura donner une semaine sans laitages alors, ok ?

 

Bon week-end... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:41

Coucou Angie 

 

Tient les voici http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html super bonnes Smiley bonheur bon chez moi c à la pôele et sans huile et sa ne colle pas le secret est d'attendre que le dessus soit bien sec avant de retourner car une amie à testé et chez elle sa colle!!

 

Bon je te dirais ce que sont 15jours sans quasiment pas de laitage car je suis passée ce matin en ZR donc pas de pesée pour moi je me péserais la semaine pro sa me fera 3semaines sans hi hi

 

Bon week end à toi aussi bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 00:47

Merci pour la recette Lilie ! Ça ressemble beaucoup aux crêpes que je fais déjà Et tu manges quoi toi avec ? Je serais bien tentée de me faire une gelée aux fruits rouges avec un sachet de thé et de l'agar-agar...

 

3 semaines sans Ginette !!! Ça, c'est mission impossible pour moi Mais ok, ça marche alors : tu me diras ça dimanche prochain !

 

Bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 08:04

Lol pas le choix.... Sur mes pancakes de la cannelle j'ai pas encore testée de confiture ou gelée

 

Bon week bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 09:11

Je vais tester la gelée ! Je te dirais ce que ça a donné...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:24

ok, mais moi j'ai pas le droit aux fruits en croisière 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 09:55

Y'a un malentendu Lilie ! Suis toujours en croisière moi aussi ! La gelée aus fruits, c'est sans fruits mais avec du thé aux fruits http://www.proteinaute.com/recette_gelee_aux_fruits_rouges-5390.html J'ai testée avec une infusion pêche cassis et c'est en train de refroidir ! Miam... J'ai aussi des oeufs au lait à la vanille au four ! Je suis d'humeur "cuisineuse" ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:09

ha oki lol excuse moi j'espère que sa va être bon tu me diras

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 14:17

pas de soucis !

 

J'aime pas :-( Le goût d'agar-agar est trop prononcé pour moi :-(

 

Je pense que je recommencerai mais avec de la gélatine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:30

j'ai testé, le 1er est à la poubelle bcp trop de sucre, le deuxième j'y ai goûté sur une tranche de mon pain, bof sa va sans plus sa fait qlq chose à mettre dessus  mais bon j'ai fait à la pomme cannelle c'est le seul thé que j'ai qui est pas de régime mdr

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:35

Bonjour Lilie,

 

Quoi de neuf ?

 

Par ici, c'est ensoleillé mais froid... Et pour le régime, j'ai fait des bêtises dimanche alors Ginette me les a fait payer mais je suis de nouveau sur les dudurails. Faut vraiment que j'arrête mes bêtises du week-end !!!

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:36

Ohhhhhhhhhhhhh !!! Je viens de m'apercevoir que Stardiben est parti... Tu sais pourquoi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:53

coucou

 

oui faut que tu arrêtes loooool

ici froid et gris.... vivement le printemps

on ne sait pas vraiment, mais c pas la 1ère fois il reviendra hi hi

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:49

Coucou Lilie,

 

Comment vas tu ? Moi, c'est la grande forme ! J'ai eu droit à une grasse mat' et Ginette m'annonce une perte 

 

Hier, après-midi, ciné avec mon grand et j'ai résisté aux pop corn et bonbons  Ça paie !

 

Pour Stardi, la dernière fois, il n'avait pas supprimé son compte ! Je ne suis pas sûre que cette fois, il reviendra...

 

Bonne journée. Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:39

Coucou ma jolie Angie Smiley bonheur

 

Moi comme tu as vu sa fait déjà 4mois aujourd'hui et j'ai hâte de me peser samedi hi hi hi hi hi Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Oui bien je suis fière de toi Smiley bonheur c'est chouette sa Smiley bonheur

 

ha ben on verra bien alors  enfin sa change pas grand chose lol c pas pour lui que je fais dudu mdr

 

Gros bisous bon après midi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.