Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon objectif ? Un poids à deux chiffres.... hyper motivé !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 15:23

Oui, je peux imaginer que tu dois avoir hâte de constater la perte. 3 semaines alors la balance sera sûrement bien descendue ! En tout cas, je te le souhaite...

Merci de m'encourager. Je dois y arriver et je vais le faire !

Oui, c'est sûr qu'on fait ce régime pour nous même ! Mais finalement, à force d'échanger sur ce forum, on s'attache "virtuellement" aux autres proteinautes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:33

Oui, j'espère bien ^^

 

Eh oui faut continuer coûte que coûte Smiley bonheur

 

Oui, on s'attache à certain/es Smiley bonheur

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 10:52

Salut Lilie,

 

Presque 3 kilos ! C'est pas mal du tout ça !!! Et toi, qu'en penses tu ?

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 16:26

Eh Lilie, t'es où ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:14

Salut Lilie,

Je t'ai vu de retour sur le site 

Ben alors, t'étais où ???

J'ai lu ton post concernant tes problèmes de santé : j'espère sincèrement que ça va aller !

Gros bisous ma belle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:45

coucou désolée j'ai délaissé le forum oui  sa me gave un peu looooool

et puis soucis de santé du toutou elle à failli y rester, la vie, le boulot ect lol

mais sa va je pourssuis mon chemin sans faillir 

et toi aussi super ^^

gros bisous ma belle

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 11:59

Je me suis un peu fait du souci mais je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:09

non t'en fais pas tout va bien 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 14:43

Salut Lilie,

Comment vas tu ? De mon côté, c'est dur... Ginette fait de la résistance :-( Mais je tiens bon !

Et toi, tu en es à -27.5 ! Plus que 2.5kg et j'aurais enfin le plaisir de voir ta bouille !?!

Bisous ma belle... A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:18

^^ coucou Angie, malheureusement j'ai changé d'avis, je ne pense pas faire de avant/après ... pas sur des réseaux comme celui ci, le monde est trop petit

Oui pour ma part tout va bien  je perds doucement, mais sûrement Smiley bonheur

bisous à toi et courage persevere ^^

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 16:34

Alors tant pis pour moi

 

Je ne comprends pas bien les raisons qui motivent ton choix mais je respecte ce dernier.

 

Côté perte, je constate que tu continues à descendre, c'est bien !

 

Pas comme moi :-( J'ai de plus en plus de mal mais je m'accroche ! Je ne veux plus jamais être obèse !!!

 

Bisous ma belle... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:35

coucou Angie,

oui je continue ma perte, même si c dur par moment mais bon je ne lache pas ce matin pesée moin 900g en 4jours ^^ je suis trop heureuse Smiley bonheur je continue je suis rendue à 88kg Smiley bonheur super mais pas terminé je voudrais encore en perdre une vingtaine Smiley bonheur allez je lache pas Smiley bonheur

je ne veux pas faire de avant/après car g constaté que le monde est petit il y a pas mal de monde que je connais dans la vraie vie ici et je veux pas me faire goler lol

bisous et courage lache pas!!!!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 10:16

Bravo pour ce cap des -30kg Lilie ! Félicitations : quel beau parcours déjà...

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:58

Coucou a angine me voilà de retour comment va tu???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.