Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcour avant / pendant/aprés ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:18

Salut je mapelle megane,18ans , mesure 1m61 et espere garder la motivation jusqua mon poid ideal 

Utilisateur7338

Posté le 18/01/2011 à 07:16

coucou,

 

ici tu verra on se motive mutuellement.

On est à peu près au même poids et je vois que tu as bien perdu en 5j

 

accroche toi et n'hésite pas à poster message si besoin

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 07:55

tu as déjà très bien perdu !!! Bonne continuation !!

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:16

Merci  , ce matin a se que m'affiche ma balance j'aurais repris 500 gramme :( je c pas si c lefait que g commencer les legume hier mais je suis un peu desu 

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:58

Forum Dukan : moi pour l instant s

Moi pour l'instant :s

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:36

allez MISSMEG allez,allez tu vas les avoir ces kg ,motiver motiver , tu aura bien perdu pour les vacances , il faut que tu fasses une semaine d a ttaque donc pas de legumes pas ,de fruits pas de toleres courage

lapougne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:36

coucou et bien voilà j'ai commencé dukan le 3 octobre 2010 je pesais 91 kilos ce 23 janvier 2011 je pèse 77.5 bien fière de moi je voudrais encore perdre 4 kg il faut que je m'accroche mais on est bien mieux dans sa peau avec ses kilos en moins et puis s'acheter un nouveau vêtement et ne plus regarder la taille 50 mais bien 46 ou 44 bientôt cela me donne une autre image de moi et le regard des autres youpie allez courage vous allez toutes y arrivée il faut juste faire de gros efforts et puis ne pas zapper la phase de consolidation bizoux à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:30

C'est genial  tu me redonne encore plus de motivation merci !

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:11

coucou missmeg c super les kilos que tu a déja perdu continue comme sa et jspr moi aussi arriver a perdre aussi vite que bcp dentre vous

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:45

tkt pas tu va surtout perdre en phase dattaque quand tu arrivera en phase croisiere petetre que tu reprendra kelke gramme ou stagné tkt pas c normal cl'effet des legume et biensur sa ralentira le processus mais tu arrivera a perdre t kilo . si tu a la motivation c le principal  

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:17

je suis motivé, est pour me motivé encore plus je regarde les photos avant aprés ya rien de tel 

petitepoupoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:59

ce matin reprise aussi pour moi, allez courage on reste motivée!!! faut pas lacher la guerre aux kilos est declarée!!!! il faut se dire que lorsqu'on aura atteint notre objectif, la satisfaction que l'on eprouvera vaudra tous les efforts du monde!

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:48

Oui c'est sur soyons forte ! moi aussi j'ai repris 400 gramme aujourdui :s mais hier j'ai sauté mon repas du matin et du midi c sans doute pour sa . En esperant que demain c gramme auront disparu !

adeline83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 01:52

Coucou j'ai un peu le même profit que toi puisque j'ai 18ans avant Dukan je pesais 88kg et mon objectif est de 65kg, si tu as besoin de motivation y a pas de soucis y en a marre de ces kilos qui nous gachent la vie!!!

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:21

salut oui c vrai qu'on a apeu prés le mm parcour veut tu mon msn? pour que l'on se motive mutuellement ?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:42

Allez Missmeg !!! Tu va les avoir ces kilos  Et c'est déjà très bien tes 5.6kg !!!! ^^

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:04

Oui jespere!! 

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:03

toujours de la motivation !!!!!!!saléevou sucrée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 20:35

Avec de la motivation et le respect de ton alternance tu vas y arriver!! 

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:53

Forum Dukan : 11 kg

-11 kg

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:50

wouahhh manifik c bien continue comme sa ! on a commencé o mm poids toi et moi et sa me motiv pr continuer ! tkt le changement et là et il se voit ! 

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:52

Merci  sa me fait plaisir  Bonne continuation!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:58

Bravo encore missmeg c'est formidable 

missmeg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:59

Mercii 

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:13

Superbe! garde la motivation, c'est pas toujours facile mais on y arrive la preuve.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.