Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mon parcour, besoin de soutient, besoin de réponce, de conseils peur de ne pas y arriver!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:53

Tout d'abord bonjour a toutes et tous!

Je vais éssayé de faire court mais c'est pas gagné!!!!

 

Alors poids de départ 116.5kg quel honte, y a urgence il faut que je me prenne en main.... une amie me propose ce régime qui au début a m'en parlé ne me convainquais pas beaucoups mais voila le lundi 21 février 2011 je décide de commencé et puis au fil des jour je vois que ce régime est un vrai miracle les kilos s'envole!!!!!!!!! Plus le temps passe je commence a découvrir mon corps et je dirais même un tout petit peu l'aprécié mon entourage me félicite de tout les cotés!!!!!

Mais voila je n'ai que 24 ans et je suis maman d'un petit garçon qui aura 3ans au mois d'avril . Avant cette grossesse on a découvert que j'avais un utérus fibromateux, en fin de grossesse on en vois surtout 2 gros un de 9cm et un de 7cm. Bon le gygy me fil un traitement et il me dit on véra plus tard quand il vous ferons mal! C'est la que mon régime intervient le faie que j'ai perdu un peu plus de 40kg bé c'est que maintenant on ne sens plus que ça sur mon venre surtout qu'ils on grossi maintenant yen a un qui fait 12cm et l'autre qui fait 9cm j'ai l'impression d'etr enceinte!!!!!!! Par rapport a cette perte de pid j'ai forcément de la peau du ventre qui pend beurkkkkkk c'est horrible!!! donc je souhaitais enlevé tout ça!!!! J'ai vu mon gygy début du mois de décembre qui me dit qu'il faut opéré car il comprend que ce n'est plus supportable et pour complété le tout les fibrome ce dévelloppe dans l'abdomen!!! Il me dit que sa serai bien de faire une abdominaux plastie en même temps, une opératon en une!!! je dit donc ok!!!! il m'oriente vers un confrere en plastique pour un rdv et il me donne un traitemnt (par injection se qui fait que je suis sous ménaupose artificiel pendant 3mois) et aprés ses 3mois il opère!!!!! c'est rapide!!!! COOL!!!! je vois le chirurgien plastique le 23décembre qui me dit ok po de souci pour l'opération on fait un dossier pour la sécu et je vois avec votre gygy!!!! Je me dit c'est mon cadeaux de noël avant l'heure!!!! génial!!!! sauf que en parlant avec lui il me demande de faire 2 ou 3 choses!!!

1_Arrété de fumé 1 mois avant l'opération et 1mois après!!! Alors la je me dit qu'il est fou mais bon si je tient a cette opération il va bien falloir que je me fasse une idée!!!!!

2_ Consolidé mon poids car il veux plus que je maigris surtout après l'opération alors la!!! c'est la que tout ce complique dans ma tête!!!! Comment faire!!!!

Donc j'ai décidé de passé en conso dé demain en espérant pouvoir y arrivé mais pppfffff jsuis perdu tou ça va un peu vite dans ma tête j'ai peur de ne pas y arrivé de craqué en conso ou de reprendre!!! en sachant qu'il me faut au moin 1ans e demi pour tout stabilisé!!!!!!! et que les opérations arrive d'ici 3mois!!!!!!!!!!!!

Aurais besoin de soutien, et de conseil!!!! si quelqu'un peu m'aider

J'espère que pour ceux qui mon lu on pu comprendre se que j'ai éssayé d'expliqué car j'suis pas sur d'avoir été toujours clair!!!!!

Merci d'avance et bonne lecture!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 20:35

Salut,

 

Déjà bravo pour ta perte et ton courage 314 jours de croisière BRAVO et 41,4kg waouhhh!!!!

 

Que de péripéties !!!

Fais confiance au régime suit la conso et ça va marcher j'en suis sûre si tu continue à perdre alors tu pourras passer en conso 2 avant l'heure!

Bon courage pour l'arrêt de la clope !!! et si vraiment tu as peur de prendre fais plus de sport!!

 

Bonne continuation

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:39

coucou Rosydimi, j te félicite pour ton parcours, mais je ne sais quoi te conseiller, je suis débudante dans ce régime. Et comme on a à peu près le meme poids de départ, j aurai voulu savour si c est dur, parce que je m interroge?

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:48

Merci aniline et merci moni95!

Pour te répondre moni95 je n'es pas trouvé que cela été dur pour moi je ne me sentais pas forcément au régime car on peux manger a volonté les aliments autorisés! Et puis quand tu vois tes kilos s'envolé ta pas envi d'arrété!!!!!! Bon c'est vrai que coté invitation dans la famille ou chez les amies ce n'est pas facile à géré!!! Par contre c'es vrai que je suis préssé d'arrivé au bout et de pouvoir lacher un peu de mou!!!

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:08

merci pour ta réponse et bon courage à toi. je n ai perdu que 300g pendant ma 1ère semaine de croisière, qu en penses tu? j ai décidé aussi de me peser qu une fois par semaine.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:11

300g c'est vrai que ce n'est pas trés encourageant mais bon quand tu vois que tu as perdu 4.4kg en 12jours sa c'est vraiment pas mal!!!!!!! Félicitation!!! Au début notre corps peux faire un peu de résisance mais si on tient bon on en vois le bout!!!!!!

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:17

et aussi est ce que tu faisais bcp de sport? parce que franchement j ai pas le tps. mais bon avec tout ce que je fais j dois bien faire 30mn de marche.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:19

heu comment dire...... ya quelque truc du régime que je ne suit pas!!!! je sais que ce n'est pas bien e d'ailleur je pense que je vais vite y remédier!!!

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:25

lol. nan c t juste pour savoir si c t parce que je ne fais pas d sport que je n avais perdu que 300g apparemment non!!!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:31

hihihhi!!!

Au faite j'ai oublier une chose a vous dire: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE a toutes et tous!!!!

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:32

merci toi aussi bonne et heureuse année. Et de m avoir répondu c t sympa. A+

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 21:33

Bon courage pour ton intervention,

une fois la peau enlevé tu aura atteint ton juste poids!!

ne te fais pas de soucis pour la conso, y a pleins de filles qui ne perdent plus, il faut juste que tu réintroduise tout les aliments a réintroduire, dans les quantités indiquées,

Ton abdoplastie est donc prise en charge par la secu??

 

Pour ce qui est du sport, les filles qui n'en font pas se plaignent toujours de devenir flasque, c'est primordial dans les regimes, le sport tonifie muscles, la peau et utilise bcp plus de calories,

Bonne conso!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:45

Merci sun shine pour ses conseil et tes encouragemen! Pour ce qui est de la prise en charge je n'est pas encor la réponce mais mon doc tratant et le gygy et le chirurgien plasticien mon dit qu'il n'y aurais pas de souci!!! je n'est plus qu'a croiser les doigts je pense avoir une réponce ce mois ci!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 23:27

on croise les doigts toutes les doigts pour toi !!! bon courage!!!

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:22

TU NA PLUS QUE CINQ KILOS A PERDRE? COMME TA DIS SUNSHINE APRES L OPERATION TU ES SURE DE PERDRE BOCOU DE POID CE SONT DES INTERVENTION LOURDE QUI DANS LA MAJORITE DES CAS FONT PERDRE DU POIDS JE PENSE QUE TU DEVRAI ECOUTER TON MEDECIN TU AS RAISON DE PASSER EN CONSO EN TOUT CAS TIENT NOUS AU COURANT ET NE STRESS PA TRO TOUT SE PASSERA BIEN .DANS TOUT CA C LA CIGARETTE LE PLUS DUR COURAGE J AI ARRETER AUSSI C PA FACILE MAIS RESTE ZEN SURTOU

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:40

Bon première journée de conso et 500g en moin!!!!!! j'espère que sa va continuer un peu!!!! lol En ce qui concerne la cigarette pppffffff je n'ai vraiment pas envi d'arreté je pense que cela va etre dur mais bon il va falloir que je me fasse a cete idée

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:33

Bon deuxième jour de conso et encor 500g en moin!!!

J'avais une question esceque les produits qui étais du toléré en croisière reste du toléré en conso??????

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:18

Bon bé il n'y a plus personne qui vient me répondre!!!!!!!!

Je dois passer devant le médecin conseil le 25janvier!!! Je croise les doigts!!!!

J'avais encor quelques question a vous posez!!!

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous étais passez devant un médecin conseil et comment cela ce passais????

Et esceque c'est normal de perdre autant au début de conso car depuis lundi j'ai perdu 1kg500???

Et puis comme je l'aivais marqué plus haut, je pense que c'est une question un peu bète mais bon esceque les produits toléré en croisière reste du tolèré en conso???

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:24

Bonjour rosydimi,

 

Tout d'abord bonne et heureuse année 2012.

Bon courage pour ton opération

 

Pour être passée par là, oui on peut encore perdre en conso (j'ai encore perdu 8kg en 3.5mois)

 

Pour ce qui est des tolérés, oui, ils restent des tolérés en conso

 

Ton poids devrait se stabiliser de lui même, mais si tu as peur de perdre de trop passe directement en phase 2 de la conso.

 

Bonne continuation

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:20

Merci julianne33 Je pense que je vais attendre un peu pour voir si sa descent encor. Sinon comme tu me le dit je passerais en phase 2. Par contre dans la journée ou tu on dois faire le repas de gala comment ce passe les 2 autre repas faut t'il mangé les deux tranche de pain, le fruit et le fromage ou cela dépent du repas de gala qu'on a manger j'suis un peu perdu pour ce jour la????????

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:04

up???? il n'y a personne pour me répondre??????

Cocachips

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:52

Besoin de conseils et de réponses ? Pour le moment ce dont tu as le plus besoin est d'un Bescherelle. Chaque chose en son temps 

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:41

Bonjour cocachips! Merci de ta réponce cela m'avance beaucoup.... Moi qui pensais etre sur un site ou les personnes ne se juge pas mais plutot s'entraide j'ai du me tromper!!!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:03

Bonjour! Juste pour vous dire que j'ai vu le médecin conseil et mon opé est prise en charge par la sécu!!!!

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 03:13

Tu as bien perdu félicitation .

J'essaie de répondre à tes questions.

Tu gardes ton pain, ton fromage,et ton fruit lors d'un repas de gala.

Tu seras super contente après ton opération.

Une amie l'a fait et le résultat géniale et surtout plus de fibromes, ton ventre sera débarrassé de ces grosseurs surtout que tu es bien jeune.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.