Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours =)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 23:04

Coucou à tous ! Je vous remercie encore pour ces gentils compliments, ça me touche =)

 

En ce qui concerne ma rencontre avec Mr Dukan et bien je dois avouer que j'étais très émue de le rencontrer en chair et en os !!! C'est quand même grâce à lui que j'ai acquis le corps que j'ai aujourd'hui. Il a été vraiment très à l'écoute et était "sur le cul" quand je lui ai annoncé ma perte de poids =) Et il m'a dédicacé son nouveau livre en prenant soin d'y inscrire son adresse email personnelle en cas de besoin de conseils ou de renseignements =) Une fille de son équipe m'a aussi proposée de devenir égérie pour Dukan ce que j'ai accepté ! Enfin que dire, c'était vraiment une super soirée dont j'ai eu la chance de faire partie à ma grande surprise car je ne pensais réellement pas être tirée au sort !!!!

 

D'autre part, pour mon alternance j'ai procédé en 2 étapes. De Mai 2013 à Septembre 2013 je faisais 5/5 puis ensuite j'ai ralenti le rythme en passant en 1/1 jusqu'à Février où je suis passée en consolidation =) Pour le sport je ne suis pas très assidue mais je fais de la marche dès que j'en ai l'occasion et vu que les beaux jours reviennent j'en profite ! Sinon je fais aussi de la Wii Fit et d'autres jeux de sports sur la Wii qui sont bien épuisant lol et je fais aussi des haltères pour affiner mes bras que je n'aimais pas (depuis je les aime ^^)

Dream2013

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:26

Bravo! Tu es magnifiques, tu peux etre fiere de toi! Je suis toujours tres admirative des filles comme toi qui reussissent un telle challenge!

Je reve de le reussir aussi un jour. Pour le moment je n'ai pas encore eu le declic et reussis a vraiment decoller. Je fais le regime quelques jours puis une invitation et c'est foutu. Je vais partir au ski et a mon retour j'espere que ca sera la bonne.

Dis moi quand tu as commence, c'etait tout de suite partis? Tu n'as pas fais d'ecart? Est-ce que tu as sentis que cette fois c'etait le bonne?

Ce qui est aussi incroyable c'est ta peau, elle a enormement change, surtout la couleur. Cote fermete, cela a l'air bien ferme quand meme. Encore bravo!.

liluhh

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:42

waouuuu ... bravo beau travail !

 

j'avais perdu autant que toi après BB 1 mais j'ai fait bb2 avant d'avoir terminé la dernière phase alors prends surtout bien ton temps avant de te relancer dans une grossesse ...

 

je peux te demander quelle type de crème tu utilises ? ta peau est magnifique à comparer à avant ... j'ai aussi des vergetures et peur de l'effet tablier ... donne moi ton secret STP ??? crème ? chirurgie ?

 

a+++++

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:20

Alors moi le déclic est vraiment venu du jour au lendemain !! Et non aucun écart entre Mai 2013 et Septembre 2013 car j'étais hyper motivé et comme je me dis "1 semaine de gâché pour 5 min de plaisir ?" du coup ça m'aide à tenir  Après j'avoue avoir fais quelques écarts à partir d'Octobre 2013 où j'ai fais 2 écarts dans le mois mais rien de méchant (restaurant en amoureux) puis Décembre 2013 où là je me suis tout permis sans parler du Jour de l'An où j'ai carrément prit 2kg300 lol

 

Pour ma peau c'est qu'on ne voit pas de près car je peux confirmer que les vergetures sont toujours là malheureusement elles ont cicatrisé et sont donc moins visible car blanc nacré au lieu de rouge vif... Je n'ai pas fais de chirurgie mais j'avoue être très tenté par une abdominoplastie après mes grossesses. Je n'ai pas eu de tablier suite à ma perte de poids et j'ai vraiment de la chance je me suis principalement hydraté à la Nivea crème (le pot bleu) car une dermato m'a dit que toutes les autres crèmes raffermissantes etc c'est de la cochonnerie exprès pour nous faire claquer du fric et personnellement je pense qu'elle a raison car j'en ai testé tout un tas notamment la Mustela anti vergeture pendant ma grossesse et on voit le résultat malgré une application de la crème assidue... J'ai aussi testé la Mixa 1 taille en moins qui n'a rien fait non plus. Et la dernière en date Elancyl, crème cicatrisante pour les vergetures mais elle n'a pas non plus eu d'effets... Maintenant je me tate pour tester Bi Oil car j'en ai entendu beaucoup de bien. Mais ce qui a marché pour la fermeté de ma peau c'est la marche, les étages, les abdos, les haltères pour mes bras 

 

En ce qui concerne une prochaine grossesse justement je suis en essai bébé 2 même si je viens tout juste d'atteindre mon objectif j'ai eu les conseils de Mr Dukan en personne qui m'a rassuré et qui m'a encouragé  et reprendre une dixaine de kilos ne me dérange pas car je sais qu'après ce bébé je me remotiverais très facilement et puis parmis les 10kg il y a le poids du bébé et tout son packaging lol donc ce sont déjà 7/8kg de perdu juste après la naissance  je compte faire la conso améliorée pour limiter ma prise de poids.

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais dès que je le peux 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:53

Félicitations et bravo!

Je te souhaite de très vite avoir BB2 !

Biz

Anne

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:19

OUahouuuuu !!! topissime !!! tu es belle !! tu dois revivre !!!!

Jespere reussir a tenir jusqu'au bout cette fois !!! Et en tout cas les photos avant apres sont ce qui motivent le plus en cas de faiblesse !!!

Merci de nous les faire partager !

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 17:16

C'est vrai que de voir les photo sa motive beaucoup

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 14:02

Et bien vraiment bravo !

 

J'espère avoir le même parcours et résultat que toi !

J'ai 22 ans et j'ai commencé à 80Kg pour 1m55 (obésité modérée, presque sévère). J'aimerais bien savoir tes résultats sur tes vergetures avec bi oil, car moi aussi je vais surement me laisser tentée (j'ai d'énorme vergetures bien rouges sans même avoir eu de grossesse ... )

 

Vraiment encore bravo ! Tu me redonne un coup de booste !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 15:51

un seul mot : bravo !!!!

c'est extraordinaire !!

xxx

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:03

WOW !!!! Tu es juste magnifique ! Concernant les vergetures je suis d'accord, il n'y a pas de solution miracle, une creme hydratante et du sport, ca prend du temps mais ca partira peut etre un jour ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 12:05

Plutôt quel genre de crème ou huile hydratante ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:10

Comme @ creuvette j'utilise une creme hydratante simple de la marque Nivea, et aussi de l'huile essentiel de blé. et Une fois/semaine un gommage exfoliant corps, sous la douche je masse les parties ou il me reste quelques vergetures ( au niveau des hanches) le Hamam aussi 2 fois par mois dans ma salle de sport. Perso c'est ce que je fais depuis presque 2mois et il y a une belle différence. En gros faut hydrater sa peau pour redonner son élasticité.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 12:24

D'accord très bien merci pour ces conseils !

Utilisateur131194

Posté le 20/05/2014 à 17:55

félicitations...en plus t'as rajeuni ma cherie,

je recommence demain et cette fois espérons est la meilleure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 20:22

Tu es vraiment un exemple !!

Sincères félicitations. ...beaucoup de courage !!

Bravo a toi. Et surtout tiens bon !

Utilisateur131246

Posté le 22/05/2014 à 14:13

Félicitation c'est super comment tu as maigri. C'est réconfortant! Tu as eu énormément de courage. Tu as réussi c'est super félicitation encore.

 

Merci pour astuce Nivea pot bleu. Je me doutait bien que c'était plus efficace. Mais j'avais jamais oser en soin pour le corps, je mettait sur les pieds, je trouvais ça hydratait bien. Ben là, ça va être le badigeonnage sur tout le corps lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118654

Posté le 28/05/2014 à 12:49

Bravo pour ton courage et ton parcours! Je m'y remets avec plus d'entrain grace à vos témoignages!

Ne lâchons rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 23:55

SUPERBE ! Vraiment bravo pour cette perte de poids !

Ca motive !!!!!!

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 15:32

Tu es superbe felicitations je veux aller au même poids que toi et j'espère que je vais paraître comme toi je suis 152 cm rendu a 57.8 kilo mais j'ai encore un grosse bedaine j'espère que a 52kg je vais être comme toi.Juste te dire de continuer que tu es magnifique et merci d'avoir partager ton avant après c'est le tien qui m'a plus inspirée un gros merci et bonne journée

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 17:50

Quel parcours, et quelle volonté ! Félicitation bon courage à nous tous!

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 12:33

Coucou dody, j'ai suivi ton parcours puisque l'on était sur le meme topic à se suivre et il est vrai que tu as étais très motivée et donc tu mérites ce qui t'arrive aujourd'hui (la perte de tous tes kilos).

Tu as eu beaucoup de courage, moi j'en suis toujours au même stade et à essayer tous les régimes je fini par stagner et ne plus perdre :(

Je pense faire le régime duakn et seulement Dukan, j'espère sincèrement y arriver tout comme toi.

Encore bravo et félicitation et bonne chance pour ton 2eme bébé j'essaie également mais il ne veut pas venir lol.

Bisouuus

Dyva

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 12:51

Bravo tu es exemple pour nous toutes ,tu peux fiere de toi je te souhaite une bonne consolidation

Beaucoup bonheurs a toi et ta petite famille .

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 23:18

http://www.proteinaute.com/forum/enfin_je_suis_a_la_phase_de_croisiere_motive(...)

 

 

VENEZ M"ENCOURAGER LOLLL 20KG à perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.