Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours dukan par clem1987

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33711

Posté le 04/06/2011 à 08:03

le bout du tunnel est tres loin LOL. j'ai du passer en conso, suite à des problemes de santé (foie+glande thyroide), donc mon médecin qui est 100% pour dukan, m'a conseillé la conso, le temps que tout rentre dans l'ordre.

 

en tout cas, cela n'a rien a voir avec le regime ! voila, je compte refaire une croisière des que ca ira mieux !!!

 

bon continuation CLEM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 04/06/2011 à 08:27

ah mince ben oui vaut mieux faire ça petit a petit ça fait du bien d'entendre des docteur d'accord avec dukan le mien aussi n'a rien contre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 08/06/2011 à 17:04

je pense que les 106 sons definitivement envolé maintenant va faloir faire partir le 5......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:24

Je pense tu auras le même parcours que Sarah,

Vous avez traversé les même états,

Pas facile ...

Très bon courage ! En tout cas ! SuperBE 4KG EN 17J ! Moi, je fais pitié à côté lol !

Excellente fin de journée, bise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 09/06/2011 à 16:26

oui mais j'ai rien perdu depuis le debur de croisiére aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:32

Comme direz le livre, c'est le retour de l'eau dans le corps par les légumes (en+)

Puis comme écrit aussi, les premiers Kilos, ce ne sont pas que du gras, mais de l'eau, les jours de PP sont hydrofuge ^^

Il ne faut pas se démoraliser, et persévérer .. moi, je perds très peu, et il me faut un décalage d'une semaine à chaque fois pour voir les résultats ! Mais tu verras, d'ici quelques jours, le plaisir d'être dans ses vêtements qui deviennent ample, le visage qui s'affine ! Les flans qui se réduisent .. Dukan, c'est un régime à vie ... donc, pour ne pas confondre précipitation et vitesse .. surtout tu l'as aussi surement vu, que ceux qui perdent très rapidement, perdent de façon délocalisé .. donc pas harmonieusement .. nos corps sont tous tellement diffèrements .. doucement, mais surement, il n'y a pas plus sage ^^

2 amies et une collègue, ont perdu tellement rapidement 3 mois, 30 kilos ... sur les 3, il n'y a qu'une seule qui gère .. les 2 autres ont repris la moitié ! Et ne s'en rendent même pas compte ... donc pour une fois, vaut mieux faire dans le qualitatif que quantitatif express la miss 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:35

désolée pour les fautes .. etc

faut que je relie avant d'envoyer mes §, lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:58

Bonsoir Clem

Bienvenu parmis nous

Beaucoup ou peu de kilos nous sommes dans la même galère!!!!

C'est bien pour toi de vouloir changer.

Je te conseil de te faire prendre en photo sous tous les angles Face profil dos dès le début de DUDU et tu vera que ton corps va changer petit a petit

Dans quelques temps tu dira "non ce n'est pas moi!!!! sur ces photos

 

 

Moi je regrette de ne pas avoir fait de photos en petite tenu au tout début

Bonne chance a toi ton avenir et entre tes mains et je suis sur que dès que tu te sentira mieux dans ton corps , la tête suivra et le boulot aussi

 

ACCROCHE TOI ET BAS TOI CONTRE C'EST PUT*** DE KILOS tu vas te sentir moins essouflé

 

A bientôt

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:59

En + si j'ai bien compris tu a un mari qui t'aime puisque vous etes juste marié

Alors il va te soutenir et nous aussi

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 07:01

coucou je viens aux nouvelles  et ben dis donc 4kilos en 17 jours c'est génial une perte s-u-p-e-r-b-e..... continue comme ça c'est génial

 

tu vas y arriver ... à bat le 5 à bat le 5!!

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 09:40

le 5 a battu aujourd'hui en espérant qu'il ne se rélévera pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:41

yeah!! bravissimo 

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 12:56

ça y est j'ai eu le courage de me photographie en petite tenue aujourd'hui je vais les postées comme ça on compararera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 12:57

garde-les pour le avant après Smiley bonheur ce sera encore plus facile de les poster lorsque tu seras devenue une bombe? non?

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 12:58

Forum Dukan : deja de visage avec 5 kg en moins

deja de visage avec 5 kg en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:03

les joues sont plus creuses c'est cool

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:04

merci j'essaye d'en mettre d'autre mais ça veut pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:06

Forum Dukan : vue de face a 104 kg

vue de face a 104 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:08

Forum Dukan : vu de dos

vu de dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:10

Forum Dukan : vu de profil

vu de profil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:12

Forum Dukan : a ds 5 kilo

a ds -5 kilo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:21

Je me réjouis de voir quand tu auras dégommé ces kilos.. en tout cas chapeau ! t'es très courageuse! continue continue !

Utilisateur60983

Posté le 10/06/2011 à 13:22

ce coup ci j'ai eu un bon déclique et les resultats encourage a continuer et puis mon mari me suit ds cette aventure alors c'est plus facile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:32

C'est super je peux que t'encourager à continuer.. ton mari fait aussi dudu?? si oui, il est clairement plus facile de le faire à deux... pas besoin de se prendre la tête à savoir quoi cuisiner pour l'autre ou les autres !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:25

félicitation pour ta perte en peu de temps =)

les photos nous permettent d'avancer cela nous motivent encore plus !

allez courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.