Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours dukan par clem1987

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 16:42

j'ai posté deux recettes et je passe mes journée sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 20:54

tu as déjà bien perdu et je te souhaite une bonne continuation, et en plus tu le fais avec ton mari ! c'est super de s'entraider......

Maliwan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:17

Coucou Clem, felicitation jolie perte de poids, et si ton mari te suit c'est encore mieu.

J'espere que l'on poura bientot se faire une rencontre vu que l'on vie dans la meme ville.

Pour moi debut du regime en septembre le temps d'acheter les aromes (enfin de les reçevoir) et d'acheter les moules silicines^^.

 

Bonne soirée en se 14 juillet et beau feu d'artifice a toutes et a tout les Proteinaute.

 

Kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 22:36

ben oui ça serai cool de se faire un pique nique au parc du chateau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 14/07/2011 à 13:31

au faite une proteinaute ma donnée un idée et comme je note mes mensuration je peu vous faire par de la transformation

22/5 dimanche dernier

poids 108 100

poitrine 119.5 113

taille 117.5 108.5

hanche 140 134

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 15/07/2011 à 11:43

Forum Dukan : me voila de visage a 99 kilo le corps ca ne se voit pas trop

me voila de visage a 99 kilo le corps ça ne se voit pas trop !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:50

ah si ça se voit !!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 19:19

si ça se voit !

c'est pareil pour moi, je le vois au visage et haut du buste mais pas le reste ......

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:09

bonsoir, je confirme cela se voit et ton petit sourire est charmant bonne nuit et bon week end

Maliwan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:48

Coucou clem , comment va tu? tu t'es affinée du visage , et je pense que sa se voit aussi sur ton corps. Courage on es de tout coeur avec toi. bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 16/07/2011 à 11:31

bravo pour ta perte, tu es motivée ça se voit ! tu as bien fondu dis donc !!!!!

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 16/07/2011 à 16:13

et comment j'ai jamais été aussi motivée et ça marche et j'ai pas faim c'est ça qui est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 17:40

très jolie visage!!! en tout cas tu as bien perdu, très morivant pour la suite!!!^^

Utilisateur60983

Posté le 16/07/2011 à 20:18

ouais ce qui peut me faire flancher c de louper des recette ou d'avoir un gateau tout mouillé !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:30

mais c'est super et ou sont passer les 3 chiffres j'ai vu 99 et le temps de t'envoyer un petit mesage t'es a 98 c'est extra bravo

a ce rythme les kilos s'envole a vu d'oeil et tu va vraiment te sentir bien dans pas longtemps

met ton homme dans le même bateau a deux c'est plus facile!

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 06:42

2 mois de régime aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/07/2011 à 08:53

pfff ça commence a m'énervé j'arrive pas a allez en dessous de 98 faut que je prenne mon mal en patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maliwan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:03

coucou clem,

 

courage se n'est cas pallier , ils en parlent tous. mais si tu veut faire quelques balade pas de soucis je serais presente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 24/07/2011 à 11:41

merci pour ces propositions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 12:04

très jolie  bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 12:04

très jolie  bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 12:04

t'inquietes pas clem moi aussi je stagne depuis qq temps et puis d'un seul coup hop moins 1kg...sans raison, le principal c'est que ça arrive

il faut juste patienter, et on peut le faire ça n'est rien quelques jours pour une nouvelle vie

bravo encore pour ta perte

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 07:06

et voila la perte ralenti bon des vendredi sport intensif et vilance nourriture !

pour quoi vendredi me diriai vous parceque mon travail sera fini je pourrais faire plus de sport et être plus vilante sur les tolérés car pendant que je trvail je doi tout faire a l'avance alors si stagnation il y a et que j'ai fait un gateau avec des tolérés je peu pas me permettre de pas le manger j'en aie pas les moyens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 27/07/2011 à 06:55

pffff vraiment trop marre voila que je regrossir maintenant je pensai pas que mon corsp me donnnerai du fil a retordre si vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 10:02

bonjour clem,

 

ne t'inquiète pas ça va redescendre ! c'est vrai que les 10 premiers kilos partent vite c'est normal ce sont les derniers kg que nous avons pris !

 

patiente, et lache ta balance quelques temps et tu verras elle sera gentille avec toi.

 

je t'envoie plein de courage

 

bises

 

christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.