Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours éprouvant, avant pendant et bientôt après Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:29

Bonjour a tous et toutes. Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon chemin complet et l'histoire est.. un peu longue entre perte et reprise de poids, je suis la reine de l'effet yoyo! Tout d abord pour me présenter, je suis Mélissa, 24 ans et 1m60. J'ai commencer a prendre énormément de poids entre 2009 et 2011, a cause d'une dépression, je suis passée de 68kgs (je faisais une taille 38) à 93 kgs !!! Vu l’ampleur de ma prise de poids et une fois sortie de ma dépression je décide de me faire poser un ballon gastrique et je descends jusque 85kgs (il faut savoir que le ballon remplit l'estomac donc on mange moins, mais on le retire au bout de 9mois). Une fois le ballon enlevé je reprends du poids et je monte a 89kgs. C'est a ce moment que j'entend parler du régime Dukan. Je commence donc a suivre sans faire d'écarts, tout se passe bien je descends jusque 83 kgs, puis cracage aux fêtes et je remonte a 86 kgs. Me voilà aujourd'hui avec Dudu depuis 11 jours a 82,7kgs et bien décidée a perdre tous mes kilos jusqu'au bout!! Grâce a vos témoignages d'avant/après je suis plus que motivée!!!! GO GO GO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:30

Forum Dukan : 2011 93kgs

2011 93kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:30

Forum Dukan : toujours 2011 93kgs

toujours 2011 93kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:31

Forum Dukan : 2012 89kgs

2012 89kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

Ce message a été supprimé par son auteur.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:35

Forum Dukan : 2012 debut de dudu 87kgs

2012 début de dudu 87kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:36

Forum Dukan : 2012 83kgs

2012 83kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:37

Forum Dukan : 2012 81kgs

2012 81kgs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:39

Forum Dukan : et en ce moment 82 7 kgs vivement la suite

Et en ce moment 82,7 kgs! Vivement la suite!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 15:54

Coucou 

Tu es toute jolie !

Allez à fond et tu y arriveras !!!

Courage et surtout faut toujours y croire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:59

Coucou, merci pour ton soutiens! J'y crois a fond et je suis hyper motivée Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 16:00

Je vois ça et c'est super bien ))

Je pense que la motivation ouvre beaucoup de portes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:07

Je su!s motivée quand je vois les pertes de poids des autres et aujourd'hui je vois avec ce site que je ne suis pas seule et que ce n'est pas impossible!! Quand on veux on peux Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 16:32

Oui c'est tout à fait ça

Faut se donner les moyens d'arriver à ce que l'on veut même si parfois ça peut être dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 22:59

on voit déjà nettement la différence sur les photos !

garde le moral : tu es motivés , tu vas y arriver, ne lache rien

tu vas les avoir ces kilos !

courage !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 00:46

On est voisines! (Montigny pour moi)

 

Courage dans tes efforts, tu vas voir, le forum est une grande aide, on se sent nettement moins seule  Si tu t'accroches tu seras une sylphide cet été youhouuuuuuuu

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 01:23

Felicitations pour ton parcours. Je te souhaite.. bon courage 

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 06:10

Courage !!! tu es vraiment une jolie femme déjà...

Tu appartiens au groupe des femmes rondes mais jolie naturellement.. perdre un peu de poids ne fera qu'embellir les choses !!!!

sI tu as besoin d'aide n'hésites pas...

bye

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 06:18

J'ai vu ton avnt et apres.

Tu es belle .Les kilos en moins te vont à ravir plein de courage pour la suite.

Avec perseverance on y arrive.Tu vas y arriver j'en suis sur.

Bizou.

cl0chette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:58

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien!!!!  la guerre aux kilos est un combat chaque jour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.