Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours mois après mois ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KatiaBertrand

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:14

Courage à toi , c est deja un grand pas que de décider de commencer. Le site te sera très utile et si tu as des questions n'hesite pas , si je sais t aider , je le ferai!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:17

Merci beaucoup Smiley bonheur !!

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:18

Ho si, je sais ! c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait Alors bravo pour ton courage !

Je vois que tu fais 1m70. Ton objectif est de 55 kilos, je trouve que c'est un peu bas comme poids (je fais aussi 1m70). Tu es allée faire le "calcul de votre juste poids" ? C'est Dukan qui t'a dit de descendre aussi bas ?

En tout cas, tu as déjà un joli profil et de jolies jambes. J'ai hâte de te voir avec 5 kilos de moins, je trouve toujours ça motivant les avant/pendant/après 

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:22

Dukan me dit " 58 Kg " , le soucis c'est qu'il y a un an je pesais 55 Kg et je me sentais bien avec ce poids. De plus j'ai déjà une garde-robe complète si je fais de nouveau 55 Kg alors bon ... On verra bien de toute façon je n'y suis pas encore hein, c'est très rare d'atteindre THE objectif.

 

Merci pour mes jambes en tout cas, mais elles seront bien mieux sans toutes cette cellulite & cette peau d'orange ... Des conseils contre ça ? 

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:35

Bravo pour ton courage il en faut pour oser se mettre en photo mais te trouve pas si mal déjà alors je te souhaite d arriver a ce le tu souhaite et j espère avoir un jour ton courage

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:46

Merci beaucoup. Après tout dépend du point de vu de chacun. Moi j'ai horreur de mes fesses que je trouve trop grosse & surtout de mon ventre qui est euh .. informe x) ! Pis la graisse en dessous du soutient-gorge là ... Vraiment pas sexy !

 

En tout cas je vois que tu as déjà perdu pas mal toi ! C'est super continue comme ça ! Ta perte est impressionnante ! Bon courage !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:48

bon courage a toi

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:52

Merci !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:19

Bienvenue Katia, et bon courage !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:29

tout d abord bienvenue a toi et franchement je t admire pour avoir eut le courrage de te prendre en photo et les mettre pour je te trouve dejà belle alors après jte dit pas

bon courrage a toi

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:41

Merci beaucoup c'est gentil 

Utilisateur25230

Posté le 19/09/2011 à 20:05

Ne t'inquiètes pas katiabertrand, moi aussi dukan m'avait donné comme objectif 64 kg, et comme toi j'avais une garde-robe complète quand je faisais 60 kg, aujourd'hui je suis en stab et je pèse 57,5 kg.

Alors, si j'y suis arrivée ... tu y arriveras !!

Le secret : se faire plaisir tout en variant les repas et la motivation. Ici sur ce forum tu en trouveras !!

Allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 19/09/2011 à 20:26

Et bien bravo a toi pour avoir poster les photos, moi je n'y arrive tout simplement pas  Peut etre un jour pas fait comme un autre ...

 

J’espère que ta première journée s'est bien déroulée. Bon courage et n’oublie pas que l'on peut se soutenir vu que notre objectif est d'environ 15kg =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:57

Bon courage !! tu vas y arriver !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:06

bienvenue!!

 

avec de la motivation tu y arriveras et nous on sera là si besoin^^

 

par contre je te trouve déjà bien même avant de commencer le régime!!

 

bonne continuation

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:21

C'est gentil tous ces commentaires ! Merci beaucoup  !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:29

juste une question Katie , c'est le poids calculé par la méthode DUKAN

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:26

Comme je disais plus haut, le poids calculer par Dukan pour moi est 58Kg, sauf que l'an passé je faisais 55 Kg & que j'ai donc toute une garde-robes pour "55 kG ", mais après, si je m'arrête à 58 Kg je serais déjà super heureuse ^^ !

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:48

bienvenus parmi nous katiabertrand et bien voila t'a déjà passer une dix aine un beau 6

c'est vrai qu'il en faut du courage pour mettre ses photos mais pour suivre dudu aussi en évitant les craquages , les tentations , des personnes qui nous sautent tous debout dessus quand t on dis que l'on fait Dukan ...ha mais t'es folle tu va tout reprendre...

n'écoute pas les gens ...marche droit devant toi ...écoute seulement tes vêtements quand il te feront savoir que tu es plus a l'aise dedans.

mais si j'ai bien compris t'a pris 25 kilos en 1 an ... OOUUFFF non de chien mais c'est pas rien  moi j'avais pris 10 kilos et je trouver ça déjà beaucoup

courage a toi et bonne continuation

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:08

J'ai pris 15 Kilos en un an oui x) ! Ils sont venus se loger là sans trop que j'y fasse attention, & puis je me suis souvent réfugiée dans la nourriture donc voila ... Oui je marche droit devant moi, je dirais même que je cours hihi ^^ !

 

Merci & bon courage à toi aussi 

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:32

exactement le meme parcours et la meme morphologie ! je faisais 70kg pour 1m70, et pour te motiver j'ai perdu plus de 13kg en 77 jours, en conso j'en ai perdu presque 3.. et je suis aujourdhui entre 54 et 55kg ! tout roule je suis bien dans ma peau et j'ai réappri a manger correctement et tout comme toi j'avais pris plus de 10kg en 1 an alors fonce ce régime est motivant au vue de la rapidité de la perte! et ne te décourage pas, toujours motivée et savoir oublier les langues de viperes autour ! bon courage!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:34

mon post si tu veux voir mon avant après, malheureusement ou pas je n'ai pas de photo de moi avant le régime! allez jtenvoi toute ma motivation et mon soutien!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:35

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_mais_surtout_mon_apres_d-10212.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.