Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

mon parcours super atypique+besoin de conseils de personnes qui ont craqué et repris à temps

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 16:25

Oh. .Chez moi rien de Dukan.

Reveillon chez mon fils cadet surprise surprise. !

Jeudi repas de Noel. .Mercredi mon cadet est de garde. .Donc le pere Noel s'adapte! ..au menu. .L'apero et toutes les petites m*rd*s qui vont avec. ...Ça servira d'entrée. .J'aurai là main légère. .Puis un chapon sauce foi gras avec frites. .Et un legume. .Je ne sais pas encore lequel. ..Dessert une vraie mousse au chocolat. ...Et des fruits de saison en salade ma belle fille fait des cookies. ..Vin et bulles.

Je ferai mon Pp vendredi.

Biz bon reveillon et bon Noel! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 18:15

hiihihi sacré Rapt !!!

 

Bon ici j'ai pas trop mal géré sur les 2 repas sauf que j'ai mangé de la chantilly allégée industrielle donc allégée en gras mais pas en sucre. Et puis entre les sauces, les farces, les desserts, j'imagine que j'ai explosé le lactose ... Enfin bref, j'ai du finir par exploser ma cétose quand même mais j'espère que non .... Enfin faut pas rêver.

 

Sur ces bonnes paroles, je vais sortir un peu me balader, ça ne peut pas faire de mal après tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 18:28

Bonne balade et bonne soirée! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 07:33

Rappppppptttttt ??? Mais t'es ouuuuuuu ? Tout va bien ? Je commence à m'inquiéter sérieusement pour toi là.

 

En tout cas j'espère que ça va bien et que 2014 démarre bien.

 

Bizzzzzzz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 01:56

Oups. ...Non pas top malade genre sinusite et bronchite. .Qui traine depuis plus de dix jours. .Une saleté de virus. .Je suis ko du matin au soir. .Bon. .Il faut attendre que ça passe. .Sinon les fêtes se sont biens passées. .

Bonne année 2014 à toi et à tes proches biz ma phiphine. .Ne t'inquietes pas. .Je vais survivre à cette saleté de bestiole! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 07:19

J'ai une angine, je tousse aussi ... C'est pas trop facile de retrouver le peps quand on n'a plus tout à fait 20 ans ... Mais notre sagesse va nous sauver.

 

Suis contente que tout aille bien quand même malgré ces petits tracas.

 

Biiiiizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 14:50

Pou..y'en à marre! !..toute sagesse gardée..voudrait bien que ça s'arrete. .Si les difficultés respiratoires continuent au delà des deux semaines. .Vais chez le toubib. .Sauf que j'y suis allée àvant noël pour une visite de routine. .Pfff j'suis sure que c'est dans sa salle d'attente que j'ai chope cette m*rd*! !!..j'te jure! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:29

Oh c'est fort possible ... Je cherche encore celui ou celle qui m'a refilé cette angine que je traine depuis toute la semaine sans arriver à m'en débarrasser.

 

Allez ma Rapt, on va y arriver à terrasser tous ces microbes !!!!

 

On n'est les meilleures de toutes les façons !!!! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:12

Hello oui. .Chez moi contre les microbes c'est la guerre des tranchées lol. .Et ça dure je n'en suis toujours pas sortie toujours des accès de fièvre de temps en temps rien de constant je tousse toujours et la sinusite se double d'une conjonctivite. .Je me soigne avec les moyens du bord. .ça fait deux semaines pleines que ça dure. ...Si à la fin de la semaine ça ne rentre pas dans l'ordre re medecin. ..Pfff quand je pense que j'etais chez lui juste avant le nouvel an. ...Je suis sûre que c'est dans sa salle d'attente que j'ai chope cette m*rd*. .Quand je dis que moins je vais chez le medecin mieux je me porte! !

Pour le régime j'ai cessé le 2/0 je reste sur un regime stab je reverrai tout ça quand je serai physiquement mieux. .Là difficile d'avoir une alimentation correcte j'ai peu d'appetit. ..Je grignotte. ...et prends des boisssons chaudes edulcorees et sucreees (moitié sucre roux moitié hermesetas. ..) on verra sur la balance quand J'aurai récupéré. .

J'espere que tout le monde va bien. .Bizzzzz! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:41

Ici pareil .... deuxième angine ... ras le bol !

 

J'espère que tu vas mieux ... Moi j'attaque ma 4ème semaine patraque et coté régime, j'en sais rien. Je suis en Normandie et ma balance normande est morte. paix à son âme ... On verra dimanche ou lundi quand je serais de retour à Paris.

 

Je vois plein de nouvelles (dont des miss bikini) qui arrivent. Leur phase d'attaque me booste, leur perte aussi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 20:33

Forum Dukan : et oui phiphine c est le genre de question que l on pourrait retrouver sur le fofo lol j ai du mal a rester zen devant certains posts donc je ne me ma

et oui.. Phiphine...c'est le genre de question que l'on pourrait retrouver sur le fofo...lol!!

j'ai du mal a rester zen devant certains posts donc je ne me manifeste plus..je suis ton principe..s'abstenir plutôt que de devenir..agressive..entre les miss bikini,celles qui ne lisent pas le livre donc..ça y va pour la désinformation...;les attaques trop longues ,les PP de rattrapage..bref ça me gave.;et comme depuis que j'ai chopé ce p***de virus je n'ai plus d’appétit!...pas envie de me gaver..

sinon j'ai du mal à remonter la pente question santé,je suis encore crevée..je me bourre de vitamines et consomme du jus de citron le matin et un litre de thé vert par jour..mais j'ai l'impression d'avoir l'organisme complétement encrassé !

j'ai un peu repris de poids mais c'est vrai qu'avec tout ça.;trop de fatigue;j'ai lâché le jeudi PP..je vais reprendre ça dès que la forme reviendra...

bon retour à paris bizzz!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 10:39

Oh ma Rapt ... Et puis la saison n'aide pas à remonter la pente. C'est comme ça. Il va falloir attendre sans forcer. Je crois qu'on présume de nos forces. Il est temps de se ménager.

 

Je suis en Normandie où j'ai passé la semaine. J'avais des tas de choses à faire au jardin et bah ça s'est limité à 3 heures de boulot sur toute la semaine .... Une vraie larve ! En plus, hier je suis allé chez le coiffeur pour qu'elle me fasse une bonne coupe (genre qui dure 3 mois car j'ai horreur du coiffeur), elle m'a juste coupé un centimètre de cheveux, c'est trop long pour mon âge et comme je suis brune, ça fait sorcière !!! rhhhooo mais c'est fini Halloween !!!!!

 

J'ai rien osé dire mais faut que je retourne faire couper tout ça sérieusement !!!

 

Certaines nouvelles nous prennent pour leur secrétaire, à nous de faire des résumés ... Moi elles m'emm*rd*nt celles qui n'ont jamais lu la moindre ligne du bouquin.

 

J'ai lu hier que le conseil de l'ordre avait radié Dukan pour avoir incité à vendre ses produits via son régime et donc via ses activités de médecin (qui n'est pas de lui hein ... c'est un régime ancien très connu des médecins et chirurgiens mais Dukan l'a publié ... Alors qu'il était déjà radié à sa demande pour son arrêt d'activités médicales pour raison de retraite.Enfin bref, tout ça est bien tiré par les cheveux. On va voir ce que ça entraine sur notre fofo ....

 

Pour ma part, je pense que si on radiait tous les toubibs qui font du fric sur les kilos à perdre, y en aurait plus un seul sur la place publique.

 

Tout le monde vit grassement (c'est le cas de le dire), sur la minceur.

 

Les rondes deviennent à la mode. Signe que la crise économique n'est pas prête d'être finie. C'est la mode des minces en période d'abondance et c'est les rondes qui sont à l'honneur pendant les disettes ....

 

Pffffff pour les gens de notre âge, donc pour les jeunettes, c'est difficile tout ça. Jamais de ma vie je n'aurais pu envisager que le mode de vie français dégringole comme ça. Pour mes parents et mes grands-parents, il était évident que notre vie serait meilleure que la leur ..... Et puis là, je me rends compte que je vais devoir envisager de garder mon fils à la maison pour toute sa vie. Parce que même avec 2 salaires, payer un loyer, c'est plus possible en région parisienne. Enfin, faudrait déjà qu'il se trouve un job stable.Je vois les années 30 revenir .... Toutes les générations sous le même toit. Impossible de faire autrement, impossible de payer une nounou ou une crèche, aux anciens de garder les bébés ... Ca me fout la trouille tout ça. Et je ne suis pas dans les plus malheureux, loin de là !

 

Enfin bref, gros ras le bol, grosse fatigue, et grosse angoisse aussi. Et puis le régime .... ça coute un bras à force ... Je mange des oeufs en masse pour compléter ma dose de protéïnes. Il faudrait une rubrique pour les recettes pas cher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 23:14

Forum Dukan : comme je suis contente d avoir de tes nouvelles phiphine c est vrai que l avenir ne se presente pas en rose moi pareil je crains pour mes enfants c es

comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles phiphine!!

c'est vrai que l'avenir ne se présente pas "en rose" :(

moi pareil ,je crains pour mes enfants c'est pour cela que je reste en région parisienne dans cette appartement trop grand pour moi,mais comme j'y suis depuis trente ans le loyer est relativement peu élevé..sauf pour ma bourse.je le garde en cas de pépin du coté des enfants..vaut mieux être prudent!! cette année mes économies ont fondu comme beurre au soleil et mon livret A est à plat!!

donc j’accommode le régime comme je peux.;des trucs pas chers et nourrissants..beaucoup de tartes avec le son au thon au poireaux avec dés de jambon ou aux carottes avec jambon ou viande des grisons enfin...je bidouille...en ce moment ce n'est pas très équilibre..pas de petit dej..ça ne change pas.;un plat de pâtes complètes avec parmesan le midi ,un porridge au son à 16h et protéines/légumes le soir..un yaourt ou FB en cas de creux..et boire toujours un litre et demi à deux litres par jour..la fin de mois est très très dure!!

enfin j'arrive à maintenir mon poids en zone correcte...

pour moi aussi une coupe s'impose.;;je ressemble à un épouvantail.;mais bon..pas le budget..on verra! 

j'espère qu'avec les beaux jours tout va s'arranger..il faut espérer!!

je me sens mieux aujourd'hui.moins fatiguée,mais j'ai toujours mal dans le dos quand je respire,je toussote encore un peu ,mais plus rien à voir avec il y a un mois!..bref il y a du mieux!!

j'ai failli m'enerver grave sur un post..vraiment n'importe quoi...;

allez ma phiphine!! courage!!on va s'en sortir de toutes ces mauvaises passes..bizzzzzzzzz 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 07:03

et oui ! Mais toutes ensemble on les vaincra ces mauvaises passes. Et aussi celles qui mangent des fruits etc etc hihiih La fille n'a pas lu le livre. Elles m'énerveeeeeennnnnntttt !!!!!

 

Je te laisse pour le moment, je reprends le travail. Il faut que j'y aille mais ça m'est de plus en plus pénible. J'en ai ras le bol d'entendre des conneries à longueur de temps par des gens qui se pensent "supérieurs" ... C'est le royaume de la vanité ... mais y en a pas un qui sait bosser. Enfin pas grave. Je vais rejoindre mon équipe qui est composée de belles personnes et ça c'est essentiel !

 

Bisous à toi. Repose toi encore, ça va passer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 17:46

lol phiphine..pour moi plus de soucis avec le boulot !!

par contre c'est ça qui m'a énervée pff.....!!

http://www.proteinaute.com/forum/combien_de_jours_en_periode_d_attaque-45500.html

j'ai repris mon activité à l'asso..;je m'occupe de mon bailleur là.;depuis le mois de juillet les parties communes sont plongées dans le noir..je ne te raconte pas la galère quand tu es sur le palier.;heureusement qu'il y a les portables pour trouver le trou de la serrure.;en plus impossible de voir qui sonne à la porte par l’œilleton une fois passée une certaine heure.;explication: on ne trouve pas l'origine de la panne.;bref courriers au bailleur ,réponse insatisfaisante donc.;dossier transmis au maire..en période électorale..ça peut payer..!

demain je garde la petite.;on va se faire un atelier cuisine.;pizza aux dés de jambon...allez biz à plus!! 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:02

hihihi oui j'avais vu ce post ..... sans parler de celle qui a pour objectif 45 kilos ... Ce sont des folles ! Y a des anorexiques en masse en ce moment je trouve. J'évite de répondre pour ne pas les dégommer. mais parfois ça me fait faire une poussée de tension !!! lol

 

J'espère que ton association ne te fatiguera pas trop. Tu te donnes beaucoup ! En même temps, les associations ont besoin absolument de personnes comme toi. Merci d'oeuvrer pour les autres, c'est bien ! j'admire !

 

Je vais aller travailler, sans coeur, sans joie, juste parce qu'il faut bien .... Je traine la patte ! grrr !

 

Pour le régime, j'ai repris le sport mais je stagne .... enfin bref, ça va pas fort, pourtant aucun écart, et j'ai supprimé les tolérés .... grrrr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:06

ah oui ... Pour la lumière dans ton escalier, en effet, la période électorale pourrait t'être utile mais bon, moi je les menacerais d'une plainte. Si tu tombes ? c'est parfaitement anormal ! tu n'as pas un gardien ? Normalement, quand on commence à écrire des courriers, ça fait avancer les choses .... c'est que ça finit par constituer des dossiers qui offriront un faisceau de présomption en cas de tribunal. Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.