Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon pendant et mon après (je n'ai pas de photo du avant!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:25

bravo t'as vraiment un jolie corp ca va le faire cette ete lol bravo pour ta perte

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:29

Merci beaucoup Maeva, ça me touche! Bon courage, je suis sûre que tu seras ravie aussi quand tu arriveras à ton objectif

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:41

tu es superbe silvia !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:42

Merci! Tu dois être presque satisfaite toi aussi elow!!! Bientôt la conso!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:42

absolutly fabulous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:43

ouahhh silvia t'es une bombe là!!! dis donc le chéri doit être fier

 

sur ta photo d'avant tu n'étais pas si grosse que ça si tu voyais les miennes hum hum ......

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:43

Merci Karla!  Courage!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:47

Bombasse !!!!!!!!!!!!!!

 

Super, et bravo pour ton parcours

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:51

Mamounette, je n'étais même pas en surpoids pour le calcul de l'imc mais t'as vu la silhouette? Tout était localisé dans les hanches, les cuisses et les fesses et ça me rendait malade. Je ne me sentais pas bien du tout, j'en pleurais, en vacances je ne profitais pas du tout...bref...l'angoisse. Alors quand en janvier j'ai vu que j'étais arrivée à 58 (avec tout le problème encore localisé bé je me suis dit qu'il était temps de changer! De manière de m'alimenter, de mode de vie (être plus active) et de m'occuper de moi tout simplement. 3 mois et demi après le début du régime me voilà! Je suis contente. Mon chéri me trouvait bien à 58, il adorait mes "grosses" fesses, mais ça rendait le quotidien difficile tous mes complexes! Maintenant il est content car je me sens mieux et que j'ai appris à cuisiner! (avant c'était du surgelé ou un paquet de chips)...

Voilà les filles!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 14:51

Merci Angels! Toi aussi tu dois ressembler à ça maintenant j'en suis sûre! Vu ton avant après! Bises!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:08

super sexy bravo!!!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:09

OOOOOOOOOOOOOOOOOO merci Sarah (mon modèle!!!)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 15:16

eh oui je comprend bien le problème que tu avais et maintenant tu te sens belle c'est super ça!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:21

Tes petites rondeurs ont disparues, tu es magnifiques !!! 

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 15:22

Alors toi je te le dis tout de suite : pas question que je montre les photos à mon mari !!!

Nan mé t'es trop canon !

Bravo, bravo !

Tu vas où cet été (que j'y sois pas lol ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:27

Waouh merci à vous toutes! Cet été je vais en Croatie! Dubrovnik, le voyage de mes rêves avec l'homme de mes rêves, et le poids de mes rêves! Ne t'en fais pas Liltoine, je suis heureuse en ménage depuis 5 ans (le 14 juillet! je vais pouvoir trinquer avec mon homme!)

Je ne me sens pas encore canon mais je m'accepte mieux. Je pense que ça va prendre du temps pour que je me voie comme je suis maintenant! Mais je suis fière d'être arrivée à mon objectif. Merci à toutes et à Proteinaute d'avoir créé ce site sans lequel je n'aurai pu réussir!

nathiprune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:32

Waouw!!!! Bravo!!!!! tu es magnifique!!!! j'ai un peu les mêmes problèmes que toi.... (hanches, fesses, haut des cuisses...) alors du coup, le fait de voir tes photos ça m'encourage!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 15:32

Tu peux être fière et profiter pleinement de ton nouveau corps, c'est bien merité

Bon anniversaire de couple alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:33

oui nathiprune continue, ça vaut le coup!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:36

bravo, tu es superbe!

Utilisateur62645

Posté le 09/07/2011 à 16:24

attention à la pin up,tu es magnifique!!Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 16:31

Mais quelle bombasse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.