Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Mon petit bonheur du Samedi

Debs

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:36

Aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai repris Dudu et ce matin sur la balance 68,4 !!!! Trop contente )

En plus, j'ai réussi à courir 2 fois (bon que 15 min mais c'est déjà ça). La route est encore longue mais le démarrage me donne du courage

Voilà j'avais juste envie de partager avec ça avec "quelqu'un " dans mon entourage on fait tout pour pas que je perde de poids ! (tiens prends du fromage ! , tu es sure que tu veux pas de dessert ??, une bonne crépe ça fait pas de mal ...) pfff

 

Et vous, votre petit bonheur ? =)

Utilisateur74509

Posté le 15/09/2012 à 09:03

Coucou Debs 

alors moi c’était plutôt "le petit bonheur du vendredi"lol

j'ai perdu 5 kg et je suis donc super contente, assez pour que cette élan m’emmène jusqu’à m'inscrire à une salle de sport... comme quoi tt est possible quand la balance est sympa lol

bonne continuation et félicitation pour ces premiers kilos perdu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:19

félicitation et bon courage pour la suite

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:58

Mon p'tit bonheur est de te lire (même si je ne te connais pas) et de savoir que tu es heureuse de ce que tu fais.

Même si ton entourage ne t'aide pas.

Ca veut dire que tu es bien dans tes pompes et que tu sais ce que tu veux.

Et que du coup même sans appuis tu réussiras à atteindre ton objectif.

Et ben , moi, tout ça c'est 1 p'tit bonheur !!

Kissous.

Debs

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:17

@ GaLinregimeLand : Sport + régime le combo gagnant pour avoir la ligne hihi félicitation pour ta perte de poids ))

@ Natounetta : merci beaucoup ton message m'a vraiment fait plaisir ^^ cette fois je pense que j'ai vraiment eu LE déclic, je ne lacherai pas l'affaire cette fois ! encore au moins 12kg à perdre, et je le ferai !!

boolckie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:36

Mon petit bonheur du lundi: je suis enfin passée sous la barre des 57kg, je stagnais depuis un moment et commençait à me démoraliser! Ça me rebooste.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.