Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon petit journal

Utilisateur123155

Posté le 23/12/2013 à 10:15

lire quelques parcours est une aide précieuse qui motive vraiment à tenir le cap

J'ai commencé mon régime il y a tout juste 15 jours et perdu 6,1 kg. je suis ravie même si je sais que le chemin va être encore très long !

j'ai 43 ans, maman de 4 enfants....

A 20 ans je pesais environ 57 Kg, ce poids était vraiment mon poids de forme. Je ne compte pas le retrouver mais si je pouvais déjà arriver à 68/65 kg, je serais ravie

en voyant vos photos je me dis que je devrais en prendre même si en fait je zappe au maximum l'objectif

ces photos de vos visages amincis me font rêver

les repas des fêtes de noel arrivant ....le challenge va être un peu plus dur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 11:42

Bienvenue Cécile, 6 kgs en 14 jours c'est le top pour se booster davantage  ça sera plus dur avec les fetes mais il faut être forte, et ça sera vite oublié quand tu seras parvenue à ton objectif, certains sacrifices en valent la peine 

 

Bon régime

debbie77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 11:42

6kg en 15 jours c'est fulgurant, bravo, moi sans ecarts et 15 jours de temps c'est 3 kilos. doucement mais surement... Tu partais de quelle poids (pas de courbe sur ma tablette).? Bravo c'est très motivant.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 11:47

Cc Cécile

Tu fait koi comme menu pour perdre aussi rapide

Peut tu. Poster tes menu merci d avance

Utilisateur123155

Posté le 23/12/2013 à 13:54

merci

je suis partie de 93,8 kg.

je n'ai mangé vraiment que de l'autorisé, aucun écart.

pas mal d'omelettes, jambons:blancs de poulet....je regarde les recettes du site. Pour l'instant j'ai fait un cheesecake

du blanc de poulet avec une sauce fromage blanc/moutarde à l'ancienne

galette

un petit pain

un gratin d'aubergines/tomates.

ce midi : 1 steak, 2 oeufs durs et un fromage blanc

pour paraitre la moins "chiante" possible pour ma famille, j'ai décidé de faire les jours PL, les wk et le mercredi et PP les autres jours.

si je ne rentre pas manger à la maison le midi, je prévois 2 oeufs durs...un yaourt et me cale avec un thé vert

parfois j'ai un peu faim le soir mais....rien à faire,cette fois ci est la bonne ! faut que je tienne

 

et en fin de matinée : mon premier footing de l'année !! il est temps ! évidemment pas longtemps en gros 2X10 mn mais je suis contente

les repas des réveillons me font peur surtout que nous avons aussi le wk prochain en fête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 14:33

Cc Cécile

C est super et de plus pas évident de cuisiner kan l'ont est plusieurs

Moi je peut cuisine je viens d être opérer du pied ( une artrodese ) j ai étais plâtrer du pied au genou du 18 /11 au 19//12 et la je suis déplâtrer mais je peut tjr pas marcher donc avec les béquilles pas facile

Moi les réveillons cool pas grand chose voilà bis à toi

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 17:06

Cecile n'oublie pas de manger à ta faim c'est primordial pour tenir 

J'ai une question concernant tes baskets pour aller courir, sont elles adaptées(amorties le plus possible, et adaptées à ton type de foulée)? car sinon tu risques de te bousiller les genoux... sinon bravo pour avoir été courir, tu te sentiras vite bien mieux

vbellacicco

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123155

Posté le 24/12/2013 à 11:24

merci pour vos encouragements. Oui ce sont de bonnes baskets de footing achetées il y a 2 ans ...et toujours neuves !

ce soir et demain, nous sommes chez mes parents...objectif me faire plaisir en mangeant le moins possible à chaque plat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 12:14

Forum Dukan : cc les filles

Cc les filles

Utilisateur123155

Posté le 24/12/2013 à 14:25

Joyeux NOel fafafa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 14:55

Bonjour je viens d'essayer 2 arômes ( chèvre et cacao ) je trouve ça vraiment pas bon !! Pour ma bûche j'ai utilisé du cacao non sucré et là ça donne vraiment du goût ! Un tout petit toléré qui ne fera pas basculer l'aiguille de la balance du mauvais côté je pense !! Joyeux Noël à toutes !!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 15:24

Cc

Vbelacicco

Moi je me sert pas des arômes

Puis en se moment je peut pas cuisiner avec des béquilles

Passe un bon réveillon

Utilisateur123155

Posté le 25/12/2013 à 18:47

ce matin après un premier repas de fête ! même poids , parfait

avant de repartir ce midi pour les festivités, j'ai refait un petit footing.

mon objectif est juste de maintenir pendant cette période de fête

 

je reçois pour le réveillon du 31, il va donc falloir étudier de près les recettes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 22:06

Cc cecile

C est super continue comme sa oui effectivement pour nouvel an cela seras autre chose bis a toi

Utilisateur123155

Posté le 05/01/2014 à 10:06

la période des repas en cascade est enfin passée ouf !!

je vais enfin pouvoir viser la suite de la descente de poids

jeudi et hier footing ! l'impression de progresser donc ravie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:19

Bonjour Cécile je vois que comme moi tu n'as pas pris de poids pendant les fêtes et comme tu dis ouf !! C terminé ! Pour moi la pesée était ce matin et je constate que la balance affiche exactement le même poids que dimanche dernier . Bon ... Après les fêtes ( même si je n'ai pratiquement pas fait d'écart ) je m'en sors pas trop mal ^^ .hier j'ai bu presque 2 litres et demi d'eau et je pense que je n'ai pas tout éliminé ( on se console comme on peut !!) allez c'est reparti pour une nouvelle semaine bon courage à toi ! Et à bientôt

Utilisateur123155

Posté le 06/01/2014 à 08:15

bien joué vbellacicco !!

je n'arrive pas à boire autant d'eau que toi 

- 600 grammes ce matin yes

faut que je refasse un peu le plein de yaourts o% pour mes petits encas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 09:39

Cc les filles

Super Cécile tu perd vite c est surprenent

Vbelacicco c est super de ne rien reprendre pendant les fêtes moi j ai pris 3 kilos

Pas de sport pour moi comme je suis à la maison je m ennuie donc je mange

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:57

Merci fafafa houlala 3 kilos ??!! Il faut vite t'y remettre et boire bcp pour éliminer . Peut être que 2 ou 3 jours de PP t'aiderait à les reperdre . Bon courage !!!

vbellacicco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:01

Bonjour Cécile je t'avais envoyé un message dans message privé . Peut être ne l'as tu pas vu ? Quand tu auras le temps regarde et dis moi si ça te branche ou pas !? À bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.