Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mon petit suivi à partir du 6 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 23:07

coucou les filles pas eu trop le temps de venir vous parler on a refait barbec aujourd'hui tout c'est bien passé ... j'ai quand meme bu deux biere hier soir mais j'ai pas craquer pour les crasses a manger donc bon jsuis bien contente ...demain encore des papiers et des courses et faut ranger la maison apres deux jours à recevoir des gens , je crois que je vais bien dormir !!! biz les filles

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 19:43

coucou les filles alors comment ça va ? moi aujourd'hui j'avais le droit a du fromage  donc un petit bout de camembert  se soir deux steak hachés de poissons avec tagliatelles de konjac sauce tomate champignon  et un petit creme dessert 0%

Vous avez prevu quoi pour le week end ? moi demain visite des proprietaire car on a des petit souci dans l'appartement et apres je signe un contrat pour vendre des bijoux a domicile  et dimanche marché et café en terrasse  biz les filles

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 08:34

Forum Dukan : coucou les filles vous n etes plus la la pluie se matin c est bien triste alors pinkvivi tu tiens le coup et nite tu en es ou

Coucou les filles vous n'etes plus là ? la pluie se matin c'est bien triste !! alors pinkvivi tu tiens le coup et nite tu en es ou ?

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:01

Coucou Véro comment vas tu? Si si je suis la désolée hier je n'ai pas pu passé, tu as refais un barbuc tu as de la chance... Alors hier petit craquage j'ai fais des burritos avec guacamole maison mais aujourd'hui on reprend... Ce weekend tranquillou un beau soleil vais essayer d'aller promener et m'installer sur la terrasse au soleil...des bijoux à domicile? Comment sont ils? Je ne me suis pas pesée vu l'écart mdr je ferais ça lundi prévu des fraises aujourd'hui hummmmm

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:12

j'ai eu peur j'ai cru que je vous avais perdu ouiiii deux barbec , faut savoir que mon cheri n'a pas congés les week end ( il est cuisinier ) donc c'est le mercredi qu'on fait la fete  les bijoux c'est pour la societé victoria , des beaux bijoux a des prix abordables

 

Mmm des fraises j'en ai mangé jeudi soir , aujourd'hui j'avais le droit a des pates  j'ai hate de me peser lundi pour voir le resultat , surtout que je sais que la premiere semaine on perd plus que les semaines suivantes 

 

et oui j'espere que le soleil sera la demain qu'on en profite !!

 

bizzz

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 22:26

Tu m'étonnes vivement lundi depuis jeudi je ne suis pas remontée dessus je patiente... Il n'est pas trop dur de faire régime avec un chéri cuisinier? Pour les bijoux je ne connais pas vais voir sur internet ils doivent être référencés du coup tu vas faire des réunions comme les réunions Tupperware?

Ce midi papillotes de poulet au herbes et citron avec salade verte et yaourt

Goûter fraises fromage blanc 0%

Soir soupe de courgettes et filet de loup

 

Pas de sport pour aujourd'hui on verra demain...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 08:41

Forum Dukan : coucou les filles semaine finie je me suis pesee et tadaaaaaam 2 4kg trop contente vais pouvoir profiter de mon dimanche tranquillement non au contrai

Coucou les filles , semaine finie !! je me suis pesée et tadaaaaaam -2,4kg  trop contente vais pouvoir profiter de mon dimanche tranquillement 

 

Non au contraire pinkvivi il sait preparer des chose qui ont du gout sans matières grasse ; et pour les bijoux oui c'est le meme principe que Tupperware sauf que la on essaye des bijoux 

 

se midi repas de gala je sais pas encore quoi , et se soir steak haché œufs au plat ... et un petit tour sur le marché avec le petit en echarpe ça fera office de sport !!

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 07:15

Coucou comment allez vous?

Alors Véro ce repas de gala, qu'as tu mangé de bon?

 

Pèse ce matin même si ma semaine n'a pas été complète, il est tôujours note mon poids de départ, donc je repars plus motivée que jamais pour une semaine complète accompagnée de sport car quand je marchais début de semaine j'avais plus perdue...

Ce midi quoi qu'il arrive il faut que j'aille a la salle faire du vélo c'est impératif après je me dis que c'est peut être du à la mauvaise semaine du mois mais bon quand même

 

Ce matin un yaourt 0% nature avec le son d'avoine et un tranche de jambon

 

Et bien entendu le café

 

Bon début de semaine et de journée

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 09:13

coucou pinkvivi je crois qu'on a perdu nite !! c'est bien si tu es motivée  hier finalement je n'ai pas mangé avec ma belle mere et j'ai dut manger sur le pouce mais je me suis quand meme fait plaisir avec un sandwich thon mayonnaise et petite brioche Nutella en dessert 

 

aujourd'hui pp se matin un yaourt et se midi (encore rapide ) 2 steak a 5% et œufs au plat ... cette apres midi reunion Tupperware chez ma sœur

 

bonne journee 

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 10:54

Coucou Véro, oui je crois bien aussi que nous l'avons perdu...

Écoute j'étais motivée mdr car évidemment ma journée ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévue, le midi restau ( tartare de bœuf salade) le soir apéro et bien entendu pas le temps de place le sport au milieu ...

Par contre je suis revenu à mes 67,7 ce matin...

Ta réunion s'est bien passée?

Bonne journee

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 13:33

Coucou on a toujours des imprévus lol on se laisse vite tentée la reunion c'est bien passer on a cuisiné du saumon et courgette donc jusque la niquel mais apres on a fait mille feuille de mousse chocolat lol bon j'ai mangé qu'une cuilliere et jai dit non au petit brownies qui allait avec le café ^^ aujourd'hui encore barbec lol mon cheri et en conges jusqu'à lundi on profite  donc barbec salade concombre tomate crevette œuf dur et filet de dinde et filet de bœuf ... se soir cheri au fourneau asperge jambon morilles et filet de bœuf miam miam  ... moi aussi j'ai du mal a integrer le sport dans mes journées , j'essaye de bouger le plus possible pour compenser bizzz

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:19

coucou les filles

 

je ne vous ai pas abandonné. J'étais en week end à Paris avec des amies, et là tellement crevée que je bouffe n'importe quoi.

Je suis à mon poids de base et prête pour demain...

 

Je vais lire vos petites aventures, j'espère que vous allez toutes bien

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:39

coucou la compagnie.

73.5 ce matin. Objectif 70 pour la fin du mmois et le mariage.

J'ai acheté la robe de mariage hier, enfin c'est une robe simple mais bon je ne me voyais pas avec une vraie belle robe de mariage.

 

petit dej : 2 petits-suisses + sons , 1 tranche de blanc de poulet

 

Bonne journée

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 08:20

aaaaaaaaaah le retour de nite  j'espere que tu as bien profité de ton sejour a paris et que tes genoux te laisse tranquille 

aujourd'hui direction Namur pour allez chercher le fils de mon conjoint et apres farniente au soleil , je sais pas encore se que je vais manger aujourd'hui on verra sur le moment  biz les filles et profitez du beau temps

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 18:57

Forum Dukan : re coucou les filles finalement pas de farniente au soleil lol vistite du chateau fort pres de chez nous monter descendre les escalier la dedans un vr

re coucou les filles finalement pas de farniente au soleil lol vistite du château fort pres de chez nous monter descendre les escalier la dedans un vrai labyrinthe lol j'en peux plus !!! je crois que ça sera au lit de bonne heure ^^ car demain on remet ça !! visite d'un parc animalier  se soir steak de poisson avec ratatouille improvisée ... ( cet aprem une petite boule de glace vanille lol )

biz les filles

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 19:31

Coucou les filles comment ça va ? journee crevante pour moi ! petit loulou reveillé a 6h du mat puis course puis repas du midi ( bœuf salade tomate œufs dur ) puis viste du parc animalier avec la poussette dans les pentes ^^ je suis HS lol j'espere que vous ça va !! bizz

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:03

dur dur de mon côté aussi

J'étais du matin donc debout à 5h pour apprendre qu'on serait 2 au lieu de 3 à bosser.

 

72.8 ce matin

fromage blanc/ compote et café ce matin

 

boulettes de viandes et légumes ce soir

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 07:18

Bonjour les filles ....comment allez vous? Le retour de Nite j'espère que ton genou va mieux?

Alors la j'ai totalement lâché prise rien suivi du tout les journées ensoleillés les terrasses les restau ce fut une semaine active il faut que je me reprenne normalement demain s'il fait beau grande motte plage farniente mode lézard ....

Passez une bonne journée

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 09:12

coucou les filles  nite c'est toujours chiant les changement de derniere minute !! pinkvivi il faut se reprendre !! on peux consillier terrasse et regime se midi resto avec mon beau père on va faire attention biz

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 17:46

coucou les filles vous etes ou ? ? ? j'espere que ça se passe bien pour vous !! hier resto entree : asperge et brouillade d'œufs plat : steak grillé salade ... vivement demain c'est gala ... la je reviens de Namur on a rammener mon beau fils dur la route et fatiguant ... se soir poulet tomate salade ( je mange pas de pate parcque j'ai manger une brioche au petit dej ) biz les filles j'espere vous retrouver 

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 07:02

coucou Vero , je suis toujours là

 

Pas connectée hier à cause d'une sacré migraine, toujours présente d'ailleurs!!

Poids stable malgrés de gros craquages au boulot!!

 

Lundi matin je vais courir avec une collégue de boulot.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 07:53

salut nite , les migraines grosses galeres !! je compatis pas trop stressée avec le mariage qui approche ?

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 11:22

Coucou les filles comment allez vous? Je n'avais pas de connection ce weekend mais je suis toujours la

Véro je me ressaisis de suite ce midi grison faux filet et yaourt nature 0% si le temps le permet soit marche soit une balade à cheval je me sens d'attaque à remonter mais doucement doucement

Bonne journée à toutes les deux

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:47

coucou les filles comment a été votre dimanche vous avez bien profitez du soleil ?

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 11:18

coucou

 

où êtes vous?

Dur dur de tenir. Je fais cuire des oeufs durs et l est temps que je me mette aux recettes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.