Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mon petit suivi à partir du 6 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 10:40

Coucou

 

j'ai commencé dukan lundi 30 mars mais pas à fond. Resto et craquage au boulot.

Mon chéri est d'accord pour ne plus acheté de bétises donc pas de raison de craqué!!!

Il compte bien me soutnir, il est assez calé niveau nutrition cat c'est un passionné de musu (il pése tout ce qu'il mange!!)

Bref ce matin,un interne fait un repas de paques, je suis infirmière et c'est bien la premiére fois qu'un médecin offre un repas alors je ne vais pas refuser.

 

Dés lundi j'attaque à fond, pas de svletesse 0% ou mousse allégée. Je veux y arriver!!!!

 

71.5 kg pour 1.62 , je me marie dans un mois.

J'ai 32 ans et je vis à MArseille.

 

Bon je pense avoir fait le tour...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 11:40

Bonjour et bon courage pour ton regime, c est dommage que tu n'as pas commencé ton regime en janvier si tu te maries le mois prochain...

 

en tout cas si tu t y mets sérieusement tu vas pouvoir perdre quelques kilos avant ton mariage c est toujours ça

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 15:05

Bonjour

 

Nite bon courage pour ta perte avant ton mariage, il te reste un mois, le mieux serait de cumuler avec du sport.

 

Pour ma part, J'ai commencé le lundi 23 mars un énième dudu...je n'ai fais aucun écarts à part les perles de lait sur lit de framboises ( un délice) mais ce matin je me pèse et je vois que finalement je ne suis qu'à -500grs par rapport au poids de départ soit j'ai même repris du poids je suis dégoûtée...et en plus mon chéri le fait avec moi et il est déjà à -4,9kgs 😞

 

Enfin bref j'espère que je vais réussir à perdre des aujourd'hui j'arrête mon pêché mignon et je reprend le 0%

 

J'ai 29ans et suis moi même des bouches du rhone

 

Bon courage pour cette journee

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 17:27

Forum Dukan : salut les filles moi c est vero maman d un petit maximilien de deux mois j ai fait dukan l annee derniere j ai commencer en methode traditionnelle et

salut les filles , moi c'est vero , maman d'un petit Maximilien de deux mois  j'ai fait dukan l'annee derniere ( j'ai commencer en methode traditionnelle et ensuite j'ai fait l'esclalier nutritionnel ) j'ai perdu 17kg et apres je suis tombée enceinte ... j'ai repris exactement se poids pendant ma grossesse ,j'en ai déjà reperdus 11 ( vive l'allaitement ) et maintenant que mon loulou est passé au biberon je reprend le regime ...

 

pour ma part je vais refaire l'escalier nutritionnel moins frustrant ( surtout que les dimanches c'est resto avec ma belle mere et ma belle sœur ) , l'annee derniere je m'accordais aussi un verre de jus d'orange le matin ...

 

pour ma part la reussite de mon regime était dut au fait que je m'accordais des ecarts et surtout que je ne me culpabilisait pas juste apres , tout est dans la mesure , un ecart doit rester occasionnel !

je reprend lundi motivée 

 

soyez motivée les filles on va les avoir ces kilos !

 

Nite tu te fixe quel objectif pour ton mariage ?

 

Pink vivi est ce que tu mange suffisament? avec dukan plus tu mange mieux c'est ... apres on a aussi des "poids etapes " difficiles a passer , c'est generelament un poids que tu a fait pendant longtps et que ton corps garde en mémoire ( moi c'est 91kg une fois que je passe en dessous ça va mais généralement je met du tps a passer ce cap meme en ne faisant pas d'ecart )

 

L'annee derniere venir régulièrement sur le forum ma vraiment aidée a tenir alors j'espere qu'on pourra se suivre et s'encourager au fur et a mesure !!

 

j'ai 27 ans et je suis dans les Ardennes Belges

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 19:57

Slt Véro bon courage pour ta reprise de lundi et volontiers pour qu'on se suive et que nous combattions nos kgs ensemble

Félicitation pour ton Loulou

 

 

J'ai pensé a faire l'escalier nutritionnel mais perds tu a la même vitesse? Tu me diras vu que je n'ai pas commencé à perdre c'est peut être la solution, la moyenne par semaine est à peu près de combien?

Pour manger je mange, je ne savais pas que le corps gardé en mémoire un poids fait pendant un moment ça doit être cela ....

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:17

ravie d'avoir un peu de lecture et de vous rencontrer ici.

 

Le mariage c'est décidé vite en fait, on a fixé la date ya 10 jours. On fait la mairie puis l'église 3 mois aprés.

 

J'aimerais arriver à 66 pour le mariage à la mairie et 60 pour celui de l'église. J'aimerais surtout ne pas voir trop de bourrelets sur les photos!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 09:26

coucou les filles cmment ça va aujourd'hui , moi jme prepare pour demain aujourd'hui c'est les 50ans de mon beau frere , je crois que je vais me faire plaisir une derniere fois

 

pinkvivi : on perd moins vite avec l'escalier nutritionnel mais franchement c'est plus gerable , on arrive a se maintenir en se disant que le dimanche on peux relacher un peu la pression !! jpense qu'on perd entre 500gr a 1kg par semaine , un peu plus les deux premiere semaine 

 

nite : effectivement c'est rapide mais je crois que si je devait me marier je ferai comme ça aussi  5kg en un mois c'est faisable avec dukan mais c'est quand meme bcp par experience je sais qu'il faut mieux doucement mais surement ! mais si tu suis bien le regime tu va y arriver , ça et du sport et tu sera superbe en mariée 

 

bon dimanche de Pâques et attention aux œufs

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 12:19

Bonjour les filles comment allez vous?

 

Véro à raison 5 kgs en un mois c'est faisable surtout si tu arrives à ajouter du sport dans ton emploi du temps...

Donc histoire de me faire un peu plus maronner, ce matin je suis montée sur la balance et j'ai vu que j'étais revenue au poids de départ donc je vais faire l'escalier, ça y est livre commandé sur amazon je le reçois mardi histoire de se motiver un peu plus, je commencerais donc mardi car demain repas de famille, hummmm...

 

Passez une bonne journée et bon courage a vous pour la reprise de demain

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 15:10

Si je ne perds pas 5 kilos j'espère au moins dégonfler au niveau du ventre.

 

Aujourd'hui au boulot j'ai craqué pour 2 oeufs en chocolat kinder offerts par des parents (je suis infirmière en pédiatrie).

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 11:07

Forum Dukan : cc les filles voila c est parti premiere pesee se matin 98 3 resultats d une semaine sans allaitement et riche en goinfrerie jsuis motiveeeeeeee hier

cc les filles voila c'est parti !!! premiere pesée se matin 98.3 ( résultats d'une semaine sans allaitement et riche en goinfrerie ) jsuis motivéeeeeeee , hier les 50 ans du beau frere se sont bien passé , super ambiance , buffet de dessert (aie aie aie ) ... fatiguée se matin mais bon bb lui il a pas fait la fete il est en forme !!

 

nite : oui ton estomac va degonfler dc pas de stress

 

pinkvivi bon redemarrage , on part du bon pied et on oublie le dukan d'avant ! tu verra l'escalier c'est nikel , avec du sport en complement les kilos cederont !!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 13:12

Ce midi : Omelette jambon ( 4 œufs et 2 tranches de jambon degraissé ) et 1 champignon histoire de dire

fromage blanc 0%

1 verre de coca 0%

cette apres midi visite de la famille va y avoir des enfants partout lol

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 13:45

72.9 ce matin

 

matin 2 petits suisses + 1 pincée de chocolat en poudre dégraissé et sans sucre + 1/2 cuillère de sucralose

Impossible de manger plus car gros mal de tête

 

midi : 2 oeufs au plat , 1 carré frais 0% , du thon naturel , du bioflan coco

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 17:54

Bonjour les filles je vois que vous avez repris je vous rejoins demain. Aujourd'hui repas de famille , je me suis goinfrée j'ai l'impression d'avoir gonflée dans l'après midi. Demain reprise du boulot je n'ai pas trop envie on s'habitue bien vite à un long weekend...

 

Motivation motivation

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 18:13

voila la famille est partie , une bonne promenade au soleil ça fait du bien !! ma mere a apporté une tarte citron meringuée (j'ai tenue j'ai tenue !!) se soir aiguillette de poulet a la tomate et a l'ail 

courage pour le travail demain !!

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:20

Bonjour les filles

 

Comment allez vous? C'est dur ce matin je regrette déjà le temps magnifique d'hier installé tranquillement au soleil...

Pesée de ce matin 69,3 kgs décidément le repas de famille d'hier a été fatal j'ai repris plus que mon poids de départ avant phase d'attaque j'espère juste que ce n'est que de la rétention d'eau et que cela va s'arranger avec la reprise du sport et l'escalier.

 

Matin : bol de fromage blanc 0% avec son d avoine + café sans sucre

Midi : deux tranches de jambon blanc + rosbif + yaourt taille fine framboise 0%

 

Bon début de journée à vous

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:29

salut les filles comment ça va ? ici grand soleil  se matin fromage blanc 0% et une Cs flocon d'avoine , se midi surement salade composée avec thon surimi œufs salade tomate et carotte rapée et se soir poulet ratatouille  et si le beau tps reste y'aura une bonne promenade avec Maximilien 

 

pinkvivi bonne reprise !! petit conseil avec l'escalier il faut mieux se peser qu'une seule fois par semaine ( vu que le dimanche on reprend un peu au moins si on s'est pas pesée avant on le voit pas )

 

Nite : ton bioflan tu l'achete ou ?

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:29

72.1 pour moi ce matin

 

1 fromage blanc ce matin , généralement je garde les sons pour me faire une bouillie le soir.

Là je suis repartie me coucher car trop mal aux genoux. Je bosse d'aprés midi alors j'espère que ça va passer.

 

Les bioflan je les prend en magasin bio.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 18:05

alors nite tes genoux ça a été ?

moi seance cuisine preparation de la ratatouille et une soupe fenouil epinard  demain barbecue si il fait beau et donc poulet et bœufs et legume et attention a l'apero!! je vais mettre des surimis des tomates et des crevette pour eviter de piocher ds les chips

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:02

Coucou

 

Alors Véro tu as fait la promenade avec Maximilien? Et toi Nite la reprise?

Bonne preparation pour la ratatouille ça donne envie ce soir ce sera pavé de saumon et yaourt nature % je vais écouter tes conseils Malgre que je pense que ce sera extremement tentant de monter dessus je vais essayer de résister... J'ai voulu retourner a la salle mais une flemme m'a envahit donc j'ai été promèné par ce beau soleil sans mistral (le bonheur) enfin petite promenade 25 minutes c'est un début...

 

Bon courage pour résister à l'apéro car un petit verre de vin ça donne toujours envie ...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:44

Forum Dukan : on a fait les magasins alors je considere ca comme une promenade lol ratatouille reussie avec des escalopes de dindes c etait nickel pour la balance d

on a fait les magasins alors je considere ça comme une promenade lol ratatouille reussie avec des escalopes de dindes c'était nickel 

Pour la balance donne la pile a ton homme et il te la rend qu'une fois par semaine ( sans le harceler pour qu'il te la donne avant lol )

 

Pour l'apero on verra bien jme ferai peut etre un mojito facon dukan 

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 22:14

Quelle aprem de folie. Pas eu le temps de se poser , pas eu le temps de manger à midi.

J'ai avalé vite fait 2 petits suisses à 19h (repas de midi et gouter combiné , et là en rentrant j'ai mangé 2 tranches de jambon et impossible d'avaler plus.

La fatigue et le mal aux jambes y sont pour quelques choses.

 

J'espère que demain ce sera mieux. Je suis infirmière en pédiatrie alors chaque jour est différent...

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:16

Coucou les filles comment allez vous en ce début de journée? Nite tes jambes te font moins mal? Effectivement en pédiatrie ça doit pas être facile tout les jours mais s'occuper des petits bouts est un beau métier...

Véro régale toi bien avec le barbuc en espérant que le temps s'y prête...bon je vais essayer de ne pas monter sur la balance c'est un défi...lui continue a se peser régulièrement je dirais même journalièrement tellement il évolue vite.

Ce matin une tranche de jambon et un bol de fromage blanc avec l'avoine

MIDI trois tranches de grisons / rosbif / yaourt 0%

 

Oui oui je recommence une journée de protéines des le premier jour je me suis faite embrigader dans un micro apéro avec deux verres de vin et pas de repas, mon saumon est toujours la je le réserve pour ce soir, déjà que je n'ai pas craqué sur les chips c'est un bon point... L'arrivée des beaux jours c'est compliqué ....

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:22

coucou les filles comment ça va ? pinkvivi tu es matinale tu boss de bonne heure? nous mini grass mat lol bb a dormi jusqu'à 8h15 ^^ le soleil est la donc a mon avis pour le barbec ça ira pour l'autre repas steak haché et reste de ratatouille ( peut etre avec un œuf sur le plat ) se matin yaourt et clementine 

 

pinkvivi relax toi pour le regime faut pas se prendre la tete si tu avais fait pp le reste de la journee c'était bon mais apres si tu te sent mieux en refaisant une journee de pp a toi de voir ...

je pense que meme si jfait un petit ecart aujourd'hui je suivrais mon escalier quand meme demain 

 

bonne journee les filles , Nites j'esperes que tes genoux vont mieux courage pour le boulot !

nite

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:24

71.7 ce matin (et oui impossible de ne pas me peser tout les jours).

 

J'ai passé une partie d ela nuit debout car trop mal aux jambes, bref j'ai réussi à m'endormir vers 3h pour être réveillée à 5h30 par mon chéri qui partait bosser.

Du coup, cette nuit j'ai mangé un bol de yaourt + les 2 sons

 

ce matin : 2 petits suisses et là je me sens toute gonflée. Je sais que je ne bois pas beaucoup (hier aprés midi juste une café en arrivant et le soir à la maison j'évite pour ne pas me lever faire pipi dans la nuit...

 

Allez là il fait beau je vais en profiter pour faire quelques courses et préparer un gateau dukan, et manger avant de partir au boulot cette fois ci

 

Bonne journée

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:44

Nite tu n'as pas de traitement à prendre pour tes jambes? Ce n'est pas normal d'avoir autant mal...il faut que tu te forces à boire après j'avoue que pour la nuit ce n'est pas très pratique mais on s'y habitue...

 

Véro ton barbuc s'est bien passé? Je bosse vers 9h / 10h environ je n'ai pas vraiment d'heure j'ai un patron au top du top qui me laisse la flexibilité de l'horaire après je ne regarde jamais l'heure puis je suis joignable lorsque je suis chez moi donc c'est ce qui fait cette liberté je pense...

J'ai refais le jour de pp. car je me suis dit à peine commencé déjà l'écart ah non par contre demain je mange les légumes et même des fraises quand même

J'ai abandonné le saumon pour deux steaks à cheval trop faim 30 minutes de marche rapide et Ben je vous le dis les filles j'ai mal de partout ça fait vraiment un moment, je ne peux plus me lever du canapé ...

Vais attendre le début de Greys Anatomy )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.