Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon poids descends en fléche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:43

Bah voila ça fait 16jrs que j'ai commencé, phase d'attaque: perte de poids moyenne,

Mais depuis le début de semaine surtout ces 3 derniers jours, mon poids descends en flèche! j'ai pensé à un problème de balance, mais quand je me pèse avec un objet de 5 kg, ma balance m'affiche bien mon poids plus les 5 kg!

Est ce normal?

Je suis contente biensur, mais j'ai peur que ma joie disparaisse si je m'aperçois c'est un problème technique ou autre!

Puis en plus, déjà 8kg et ça ne se voit pas ou très peu, sniffff!

 

Nono

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 15:50

mais nan c'est normal !!!! profite !!! bravoooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:51

Félicitations Nomiie. tu a bien perdu en 16 jours je trouve.

T'inquiète pas, moi aussi avec presque 5 kg en moins je ne remarque rien dans ma silouhette.

Toi tu ne le voit pas mais les autres s'en appercoivent je peut te le dire. Ce matin même, ma soeur que je n'avait pas vu depuis une semaine, m'a fait le compliment que celà parraissait surtout au niveau du ventre... donc celà m'a rassuré.

Alors continue et tiens bon le régime.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 16:00

Alors tu as fait un check up ?

Yeux -> ouverts

Réveil -> jeté par la fenêtre

Thé vert -> amer

Deuxième pied -> sur la balance

Pincée -> ouille ! Douloureuse

 

Non tu ne rêves pas !

C'est bien toi qui as perdu tous ces kilos !

yeeeeeehhhaaaaa !

 

Mille bravos !

 

 

Juliette

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:03

Merci les filles, ça me rassure! Fiouuuuuu

85 fofi: Tu as surement raison, les autres s'en apercevront mieux!

Bonne continuation a vous  !

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:09

Haaaaa Juliette,

Oui oui j'étais opérationnel pour monter sur la balance!

Sauf peut être que que mon œil droit s'ouvre 30 min après l'autre (un feignant celui là

Bon tu me rassure aussi!

Bah ça y est, je suis contente contente là!

Utilisateur47289

Posté le 24/03/2011 à 16:24

non c'est normal, en cas felicitation c super!!!bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:29

t'inquiete pas tout vas bien! par contre patience... j'en suis à -12,8 et je ne vois toujours rien sur ma silhouette!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:37

en faite les kilos tres superflus partent tres tres vite, tu vois ??? plus tu vas approcher ton poids idéal + ta perte va ralentir ce qui est normal... alors profite de cette descente et ne soit pas inquiete quand ce sera plus lent, c'est parce que ton corps essayera de résister au régime mais en vain ....lol

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:38

pseudolibre moi aussi je voyais rien mais je pense que si tu vois une personne que tu n'a pas vu depuis ton début de regime, tu verra elle va te dire """"""ouaaaaaaaaaaah t'a mairgis" !!! parole de scout

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:41

Oui je constate, et maintenant que je suis rassurer, je les savoure ces kilo qui fondent comme neige au soleil!

Et je serais patiente "pseudo libre", si tu me dis que toi non plus ça se voit pas malgré tes fabuleux 12.8kg en moins, je m'inquiète pas!

Merci encore les filles!

 

Nono

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 16:48

bravo et oui tu perdras surement moins vite quand tu en auras moins à perdre mais alors pas grave profite de ces kilos en moins et sois contente et fiere de toi car tu peux letre ! moi je peine a decoller depuis qqs temps voire mem je reprends et je comence a avoir du mal a tenir le régime !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:53

Pareil pour moi les filles!!!

Ca ne se voit pas d'un pousse chez moi non plus!

Mais où sont passées les LDV* qui savent si bien me faire remarquer quand je grossis????

Pas grave! On ne fait pas un régime pour les autres, mais pour soi!!!

 

*langues de vipère

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:59

Il ne faut pas perdre courage Douda, tu as une très bonne courbe, et quand meme 9.3kg en moins, j'imagine que ça doit être découragent mais il faut tenir! ça paye au final!

Courage!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 17:11

Ne tkt pas,

tu as bcp de kgs à perdre, c'est un peu normal qu eca ne se voit pas encore...

 

J'ai du perdre 13/14kgs avant que ca ne se voit un peu

les gens s'en sont + rendu compte quand, j'ai perdu + de 15kgs

Sois patiente et tu verras que dans qq temps, les gens te le feront remarquer...

 

bon courage et bonne perte...

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 17:35

merci nomiie ! bon courage a ttes !

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

T'façon..... C'EST NOUS LES PLUS FORTES! ^^

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:30

t'as raison nomiie !!! on est les plus fortes !!! allez on s'encourage..........et on sera "aussi" les plus belles ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:42

ya intéret oui ! on garde la motivation et peu importe lalure on perd c le principal ! mais jai hate davoir enfin le corps que javais il y a qqs temps (javais deja souffert pour lavoir) mais ce coup la je le garderais !!!!!!!!!!!

LARATE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:50

bonjour. j'ai commencé le 8 mars avec une perte de poids de 5,5 kg mais chaque je suis obsédé par la balance. dès que je me lève je me pèse, dès que rentre du travail je me pèse. et en plus je fais de la rétention, j'ai l'impression d'avoir du mal d'élimer tout l'eau que je boit. si vous pouvez m'aider !!! merci

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:52

Il me semble qu'on a le même prénom, bravo pour ta courbe. Moi aussi à certains moments ça faisait que descendre. J'étais étonnée, je n'y croyais pas mais finalement c'était bien la vérité ^^

Profite !!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:53

ta essayé les thés drainants a base de thé vert ou queue de cerise parexemple ?

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:53

Ah et j'ai oublié de dire que moi aussi au début je voyais pas la perte sur moi, physiquement parlant. Mais c'est en voyant que je pouvais enlever mon jean sans le déboutonner, par exemple, que j'ai compris.

Je pense qu'il faut un certain temps à notre tête pour s'y faire, et à nos yeux pour s'ajuster à notre nouvelle silhouette 

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:00

c sur dashgirl ! il faut du temps mais quand on sen rend compte c que du bonheur !

LARATE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:00

Douda, pour les thés drainants, tu achète quoi et où. merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.