Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Mon porte monnaie perd autant de kilos que moi  !! =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaylisha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:32

Salut à toutes et à tous!

 

Dukan c'est super mais Dukan c'est cher  !!

En effet je suis étudiante et mon budget nourriture et très très très serré !!

J'aurai donc aimé connaitre

je suis vraiment en situation de crise et je n'ai absolument pas envie d'arrêté ce régime car il est vraiment efficace jusqu'à présent . =)

Tout vos recommandations sont les bienvenus pour tout les types d'ingrédients DUDU =)

 

Merci d'avance et bon courage à vous =)

Utilisateur72792

Posté le 19/05/2012 à 17:40

coucou !

 

oui tu l'as dit c'est super cher ! et j'avoue que chez moi le budget est serré aussi. Nous sommes 5 et le prix de la viande me tue ! et du reste aussi d'ailleurs

 

Je consomme beaucoup de filet de poulet (mais même ça c'est devenu cher) de jambon blanc, des oeufs. je tente d'acheter le poisson en promo.J'en prend assez et je le congèle. Sinon je prends aussi des dés de jambon

 

Mais bon je ne t'aide pas beaucoup pour autant. Mais je compatie et le coeur y est

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:43