Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier Dukan

Utilisateur137269

Posté le 12/07/2015 à 12:25

Salut les filles, je viens sur le forum car j'ai commencé Dukan lundi 6 juillet. Je mesure 1m80 et lundi je pesais 79,1, j'aimerai retrouver le poids que je faisais avant mon demenagement et les bons plats de mon homme (71kg) lol. Je me dis que ca peut etre sympa d'echanger et de connaitre des nanas qui vivent la meme chose que moi! Voila, j'espere a bientot! Bisous et bon courage a tout le monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 21:50

je commence demain mon deuxieme Dukan si tu souhaite papoter c'est sans soucis

Utilisateur137269

Posté le 12/07/2015 à 23:48

Ah ben oui avec plaisir! Sans indiscrétion le premier ne t'avais pas convenu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:55

si si c'etais très bien, mais j'ai eu une grossesse par la suite, là bébé à 7 mois, j'ai pris 21 kg pendant ma grossesse

Utilisateur137269

Posté le 13/07/2015 à 08:21

Ah oui d'accord! Moi c'est le premier au début j'étais pas pour et j'ai une copine qui l'a fait et quand j'ai vu le résultat je me suis dit que j'allais tenté aussi et j'en suis super contente! J'essaie de faire au max du sport pour m'aider un peu plus! Et tu fais des fois les recettes qui sont indiqué sur ce site?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:12

oui je suis les recette du fofo qui franchement sont exellente. meme mon mari qui fais pas regime adore de tps en tps mange dudu mais avec des truc interdit. la galette Dukan est une tuerie, les pancake aussi

Utilisateur137269

Posté le 13/07/2015 à 11:50

Je cuisine pas mais en faisant Dukan ca m'a donné envie de me faire des petits plats histoires de ne plus manger que du blanc de poulet lol, j'ai fait des cakes au thon, une brioche (je dois encore travailler cette recette mdr) et des acras, et franchement c'etait bon oui, pareil mon homme a aimé les acras! Il aime aussi manger Dukan de temps a autre mais comme il est boucher pour lui rien de mieux qu'une bonne côte de boeuf mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 13:21

ah oui lol.ah oui le cake au thon j'avais oublier celui ci, mon mari adore... il avait hate que je reprenne Dukan pour la galette lol

Utilisateur137269

Posté le 13/07/2015 à 15:59

mdr, pas mal ca, j'adore l'idée!!!! Moi j'avais peur que de me faire a manger Dukan ca allait le souler mais non c'est lui le premier a faire attention a ce que je mange! Pourtant il aimait bien mes petites formes lol. Ton mari te soutiens a fond?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 19:02

Ah oui à fond et heureusement.... j'ai de la chance de l'avoir

Utilisateur137269

Posté le 14/07/2015 à 00:16

Je pense qu'ils voient que ca nous touche et ils nous aiment donc voila ils nous soutiennent mais c'est vrai qu'on a de la chance! Et grace a eux aussi dès qu'on a un petit coup de mou ils nous reboostent, des vrais amour!!!!!! Et sinon ta premiere journée ca a été?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 11:30

coucou premiére journée nikel. Si je te dis que j'etais contente rien que pour avoir mangé une galette Dukan tu me crois mdr..... meme mon mari a kiffer hier.

J'ai pas pu resister a me peser ce matin, ( oh malheur, je voulais le faire tout les 2 jours ) et j'ai déjà perdu 1kg8 Bon cette fois ci je me pese tout les 2 jours.

Ta prévu quoi a mangé aujourd'hui? moi je suis en pl sa va etre blanc de dinde et tomate, je vais faire des pancake pour 16h

Utilisateur137269

Posté le 14/07/2015 à 15:08

Ah ben 1kg8 tu m'etonnes que ca motive, je suis en PP donc pour ca sera (parce que oui j'ai pas encore mangé lol) petit coraya, oeuf et escalope de poulet, le menu de ouf quoi mais j'ai la flemme de me faire a manger lol.

 

J'etais un peu degoutée moi je me suis pesée ce matin et bim 400g de plus alors que j'ai fait du sport... j'etais et je suis toujours verte mais bon je me dis que ca doit etre normal!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.