Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier dukan le 07/11, abandon pendant les fêtes et je reprends, cette fois, c'est la bonne!!!

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:50

Bonjour à tous,

 

Après avoir commencé le 07/11, je ne m'étais pas présentée, de peur d'abandonner trop vite, ce qui s'est effectivement passé. Alors, aujourd'hui je suis fin prête à réussir et à tenir jusqu'au bout. Pour vous parler un peu de moi, j'ai 32 ans, je me suis mariée cet été et nous avons deux petites filles. Je n'avais jamais pris de kilo jusqu'à mes 25 ans, âge ou j'ai mis au monde ma première! J'ai cru que les kilos allaient s'envolé rapidement n'ayant pas spécialement un tempérament à grossir. Du fait de mon boulot assez physique, j'ai perdu le plus gros sans me débarasser de cette fameuse bouée sur le ventre. Les années ont passés et je stagnais voir je reprenais. En 2009, je suis enceinte de ma deuxième, je prends moins que la première, j'ai compris et je fais attention!! 3 mois plus tard, je tente de réduire les graisses et autre et j'arrive facilement à un poids qui me convient. Mon ventre s'est réduit, je fais un peu de sport, gym et natation et je me sens bien. Mais à partir de 2010, je ne sais ce qui se passe, j'ai faim, j'ai tout le temps faim, je commence à ne plus sentir lorsque je suis rassasiée et ça me fait peur. Du coup, c'est pire, je compenses encore plus en mangeant encore plus, je mange mal et ça se ressent sur mon humeur, mon état en général. Et puis, ce week end d'halloween 2011 arrive, je dois me rendre chez ma soeur sur Paris, nous emmenons nos filles au spectable de Cendrillon, je me sens moche et grosse, je ne me suis pas pesé depuis des lustres et je n'ose pas le faire. Ma soeur, qui a toujours 3 à 4 k ilos en plus que moi me dit : "Allez, pèse toi, qu'on voit, moi je ne trouve pas que tu as grossis" (elle est gentille ma soeur  et là, horreur, je suis à 71 kg, je n'ai jamais été aussi haut, mon visage est bouffit, je vois apparaître un double menton et mon ventre, c'est la catastrophe, quand je me baisse ou que je m'asseois au toilette ou au bureau, tout dépasse, voir ça me coupe la respiration!!!!!!!!!!!!! J'ai ressentis un dégoût évident et je me suis dit : "c'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose"! Ma soeur me parle de Dukan qu'elle a déjà fait mais qu'elle n'a pas tenu, c'est décidé, en rentrant chez moi, je me documente et je commence. En piannotant sur mon ordi, je tombe sur ce site, je commence à le parcourir et tout ce que je lis me motive à fond, je vais voir les avant après, je regarde qui a commencé, les parcours etc et je me dit, ben tout le monde y arrive, je devrai pouvoir le faire. Je m'inscris et je commence le 07/11, je perds environ 4 kg en une semaine, je n'y crois pas tellement ça va vite, je suis sur un petit nuage, et puis, les fêtes arrivent, j'appréhende, tout se passe chez moi, noel en famille , le jour de l'an et toutes ses bonnes choses à manger et tout ce bon vin, je craque et j'arrête. Alors, je me regarde dans le miroir début janvier et ça y est, revoilà le double menton que je ne supporte plus!! je sais que je dois recommencer mais j'ai dû mal à m'y mettre. Le frigo est remplit de reste des fêtes, du foie gras, du fromage, je me dit bon on finit, on jette pas et après terminé!!!!!!! C'est chose faite, j'ai recommencé dudu le 11 janvier et mon corps réagit bien, moins 1,2 kilo en 2 jours, cette fois, je ne m'arrête plus, mon objectif, j'y tiens et je veux l'atteindre. Ce site est un formidable soutien et je remercie vivement les personnes qui l'ont crée! C'est décidé, fin mars, je rentre dans une jolie petite noire avec rine qui dépasse!!! Merci à toutes de partager vos vies, ça fait un bien fou de ne pas être seule!!!!!!!  A bientôt Sandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:12

Salut sandra,

pour moi aussi reprise de dukan depuis le 09/01,j'avais quand meme perdu 12 kilos,mais au mois de septembre,j'ai lacher prise et tout repris mes kilos perdu,à quelques grammes(lol),nous avons le meme poids,en 3 jours d'attaque j'ai perdu 1,800kg,je fais 1pp,1pl et toi ?

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:31

Coucou!

Seconde expérience dukan pour moi aussi dès demain! (véridique le temps de finir mes courses et d'avoir du son d'avoiiiine)

Je l'avais fait il y a un an une première fois et tout c'était très bien passé, avec qq bas mais des hauts et des kilos de moins. Entre temps je suis partie étudier en Nouvelle-Zélande et là ça a été la cata! Mon séjour à proprement parlé s'est bien passé mais la belle perte s'est fait la mal et bonjour les kilos. Cette année je ne veux plus non merci! Je me suis inscrite à une formation cette année dont j'attends les résultats alors 2012 m'appartient 

voilà pour mes grandes lignes

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 10:38

bon courage les fille le truc a mon avis c est juste de ce remettre dans le bain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:54

A belledemoiselle : Je termine la phase d'attaque samedi soir et j'entame la croisière, comme toi à 1 pp/1pl, c'est cool, on peut se suivre comme ça si tu veux, ça va me motiver de savoir que tu as la même courbe que moi, la fache 12 kg en moins tu devais être super contente, j'en rêve, allez c'est pour nous cette fois-ci et on verra arrivé le printemps avec un autre état d'esprit et un corps tout joli tout beau (lol) 

 

A Casper988 : Allez, tous ensemble, on va y arriver, bon courage à toi aussi 

 

A sosso92 : Merci Sosso92, c'est toi sur la photo car la petite noire dont je parle dans mon post, c'est également cela, en tout cas, bravo pour ta courbe, c'est super motivant de voir des résultats pareils, merci pour ton soutien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 13:24

Coucou! Bon courage à toutes! Par contre attention, si vous avez déjà fait Dukan une première fois, il ne faut pas refaire de phase d'attaque car c'est très mauvais pour votre corps!

Reprenez directement en croisière!

Bon courage et ne craquez pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:15

A sominarc : Merci du conseil, en effet, je l'avais lu quelque part.

Et promis, non je ne craquerais pas, je veux retrouver ma ligne!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:42

@Sandra:en fait je n'avais pas réalisé ma perte de poids,c'est quand j'ai revu les photos prise à 56 kilos que je me dit "mince alors,j'avais super bien maigris"tanpis,je recommence et reste motivé,restons le ensemble,je me pèse demain (aujourd'hui PP),je te tiens au courant.

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:53

@belledemoiselle : Ok, pas de problème, je te suis, je viens tous les jours, ça motive!! Ce soir, c'est soirée avec les collègues tranquille, au programme karaoké, jungle speed, jeux de cartes, ça fait super longtemps qu'on voulait se faire ça entre nous sans pour autant sortir, du coup, moins de prise de tête au niveau du régime puisque pas de restau, ha ça va faire du bien, bon week end : -)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:29

Salut sandra,

ce matin pesé et - 3,100 kg depuis lundi,super contente,je perds plus vite que la 1ere fois!!!pourvu que cela continue.

Bon week end, amuse toi bien

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:48

Bravo à toi, continue comme ça!! Moi, je stagne aujourd'hui mais je sais que ça va redescendre, j'ai fait quelques petite écarts à ma soirée mais du coup bien contente car au moins je n'ai pas repris. Super soirée avec les collègues, on a chanté, on a bien rigolé. Demain, j'entame l'alternance PP/PL, c'est PL, je pouvoir manger du vert!!! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:14

Mes efforts ont payés, je redescend doucement mais surement, je suis même aller courit dimanche matin, mon chérie s'est occupé des filles, et j'ai fais le tour du village, je n'avais jamais été courir de ma vie, preuve que quand on veut on peut, je ne m'arrête plus, mardi soir, natation et jeudi soir gym!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.