Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:31

Bravo coco2201, le principal c'est de garder la motivation. Tu trouves que c'est peu -1.5 kg en 10 jours, mais comme tu n'as pas beaucoup à perdre moi je trouve que c'est bien, et puis les craquages ça ralentit toujours la perte de poids. Allez courage

 

Super Nigi, tu te rapproches de ton but, je suis contente pour toi 

Pour l'instant je n'ai fais que des madeleines, des briochettes et des biscuits. Je suis fan de tiramisu (le mien hihi), alors il faut que je teste celui du site, on verra bien. Ce matin j'ai fait brioche à la fleur d'oranger, j'ai bien aimé. Et pour demain je me suis préparé des muffins au thon et à la tomate.

Bonne soirée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 13:22

coucou les filles

coco2201 si tu dégonfles c'est déjà bien courage accroche toi    

coco6347 tu peux me donner le lien de ta recette sucré préféré  

   

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 14:02

Une bonne journée à vous .. Plein de courage et de motivation à gogo ... Semaine boulot qui démarre un lundi , c'est bien pour le régime : midi = pain Dudu et truite au fromage blanc.. Je vais essayer de me lancer dans vos recettes sucrées .. Même si je suis plutôt salée .. Je salive davantage devant le jambon beurre de mon boulanger que sa tartelette aux fraises ... Bizzz     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:13

Coco2201 je te laisse le jambon beurre et moi je prends la tartelette aux fraises  Moi je suis plutôt sucrée.

Nigi je veux bien te donner un lien mais comme je t'ai dit je n'en ai pas testé beaucoup encore. Je te mets celui de la brioche à la fleur d'oranger que j'aime bien, et dès que j'ai goûté un autre dessert succulent, je te mettrai le lien.

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-a-la-fleur-d-oranger-230.html

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 17:48

Merci miss mais pour la tarte aux fraises trop tard je l'ai déjà mangé mdr 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 20:30

mdr 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 23:14

Ah ces tentations ! C'est dur dur!! Crevettes à gogo ce soir et maxi steak en dessert .. Hihi .. Qui c'est qui a mangé la tartelette aux fraises ?? Allez bonne nuit les régimeuses ... Le pèserai fin de semaine en espérant le 70kg... Cela ne tient qu'à moi !!! Bizzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 01:10

Alors c'était salade thon concombre et carottes râpées sauce yaourt et une crêpe chocolat   très bon  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:38

Salut les filles

Allez coco2201 on y croit, les 70 ne sont plus très loin!   

 

Bravo Nigi,après la tartelette aux fraises hier, crêpe au chocolat aujourd'hui, on ne se refuse rien!

Nigi hier soir je me suis fait ces biscuits pour aujourd'hui, trop bon! La prochaine fois je les ferai arôme chocolat.

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-a-la-fleur-d-oranger-2780.html

A +  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 16:41

Coucou les minettes

Ce matin j'ai failli craqué sur un brioche Nutella  

Alors je suis allé me pesé eh la surprise 64,4   alors je me suis une crêpe dukan je suis fière de moi petite victoire de la journée  

Coco2201 courage tu peux le faire  

Coco6347 désolé j'aime pas le son d'avoine   ça passe pas mais merci quand même

Pour la crêpe je mets un bio flan chocolat et c'est très bon

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:08

Bravo Nigi... Si je pouvais descendre à ce poids là!! 64kg le rêve!!! Non moi ce sera suffisant avec 67 .. J'ai vu une recette de crêpe faite avec de la maïzena , c'est celle ci que t'utilises ? Suis invitée ce soir ... Faut que je mange avant pour ne pas craquer 😊😊.. Coco tu as l'air de t'amuser avec tes desserts Dudu .. Je vais regardé ta recette biscuit .. Bizzz

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 18:38

Félicitations Nigi, c'est génial. La conso pointe son nez

Moi il me faut des petites douceurs presque tous les jours, comme ça pas l'impression d'être au régime! 

Je vais me préparer la recette ci-dessous pour demain, je vous en dirais des nouvelles demain

http://www.proteinaute.com/recette-mini-brioche-sans-son-sans-protifar-5809.html

A+ 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2016 à 01:22

Alors Coco6347 ses gâteaux bon ou pas  

Coco2201 tu es plus grande que moi et ton imc et presque bien

Tu en as pas pour longtemps     tiens bon tu vas y arriver également

Oui c'est la recette maïzena mais elle est trop bonne j'adorrrre  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 16:22

Oui très bon, moi je les ai fait au bio flan cacao, hum!

Faut que je me cherche une recette pour demain, vive les gâteaux! 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 20:59

Hello les filles !! Après mon repas d'hier soir , énormes crampes intestins et ce matin estomac retourné et très douloureux , je n'ai presque rien mangé de la journee!! Pourtant mon amie avait fait des lasagnes de légumes . J'ai pris une petite part et un flan en dessert !! Mon estomac n'a pas supporté on dirait .. Bref . Une journee à oublier . Et vous c'était comment ?? Bizz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 07:39

Coucou les coco  

Coco6347 on dirait moi tjs à la recherche du sucre mdr

Coco2201 Accroche toi j'ai eu la même chose samedi je pense que c'est un virus courage ma belle      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 08:55

Cc les filles

suis en rtt jusqu'à dimanche  reprise boulot lundi matin 

Coco2201 remets-toi bien, peut-être un début de gastro, y'a encore des épidémies!

Nigi moi je suis à la recherche de petites douceurs qui permettent de tenir et de ne pas se sentir au régime  Vive les recettes de gâteaux du site, un grand merci à toutes les cuisinières de nous les faire partager.

Je m'en vais boire un café chez une copine.

 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 13:42

Hello ... Je confirme c'est bien virus .. Ventre continue à tortiller ... Bon aprem .. Poulet asperge ce midi.   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 17:17

Super Coco6347 moi vendredi je suis en vacances  

Bon moi journée sans régime   on verra demain maintenant

Coco2201 bon courage repose toi bien  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 23:25

Et bien bonnes vacances Nigi . J'espère que tu auras le beau temps . En Alsace c'est pas top ! Pas pu prendre de vacances avec mon petit , j'en avais en février ! Coco bon RTTavec pleins de douceurs à cuisiner ! A+ 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 11:42

Salut les filles

Nigi bonnes vacances, et Coco remets-toi bien.

Hier j'ai fait un cheesecake au citron, trop bon, ma fille a adoré. Il m'en reste encore pour aujourd'hui, ouf elle a pas tout mangé, car elle est aussi gourmande que moi 

Et le soir 40 minutes de vélo d'appartement pour éliminer tout ça! 

Bonne journée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2016 à 11:59

Coucou

Merci coco2201 j'ai des rdv toute la semaine pour les enfants je vais courir partout  

Aujourd'hui opération des dents de sagesse pour ma fille j'espère pouvoir dormir un peu avant d'aller bosser chl ez soir

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 15:34

Bouh.. Moi j'ai encore peur du dentiste à 43ans !! Pesée ce matin 70.7kg.. Ça descend vraiment doucement !! Allez il fait beau .. Motivation !! Bizzz Smiley Au secours  Smiley Au secours

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2016 à 03:28

Coucou les filles

Dans 3h30 vacancesssssssss      

Courage coco2201 tu vas y arriver  

Coco6347 tu manges bien toi tu te fais plaisir c'est cool  

Moi je reprends sérieux car depuis 2 jours c'est n'importe quoi

Je suis pas prête de passer en conso avec mes conneries  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:29

Coucou les filles

Profites bien de tes vacances Nigi

Courage Coco il faut laisser le temps au temps, t'inquiètes pas tu vas y arriver 

Vive les desserts        Tant que ça ne m'empêche pas de maigrir, j'en profite 

Pfff, j'ai rien fait pour aujourd'hui. Smiley Au secours il me faut mon dessert!!!

Allez Nigi on se ressaisit 

Bon we 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.