Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 22:23

Je viens de voir ta courbe !! 8kg en 38j !!! Hallucinant !! Voilà le résultat quand on ne craque pas!!! Faut que je me booste aussi ... Bizzzzzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 23:18

Allé courage ru vas y arriver aussi t'inquiète pas

Oui miss c'est du toléré mais elles sont vraiment bonnes après roi c'est plis le salé ton pêché mignon donc pas sur que ça vaut le coup mais bon moi j'adore au petit déjeuner ou le soir devant la télé  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 07:16

Ok Nigi .. Je teste pour mon petit déjeuner .. C'est surtout pour ce week-end que je dois résister : la baguette fraîche et le beurre .. Aie aie .. Je suis comme d'autres devant une tablette de chocolat !!! 69.8kg ce matin ...   bonne journée les filles !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 21:25

Salut les filles

Nigi, la semaine prochaine je teste les crêpes 

Coco, je veux perdre 20 kilos comme premier objectif, et si tout se passe bien j'aimerai arriver à 65 voire 63 kilos. Oui j'ai bien perdu mais bon faut dire que j'ai beaucoup à perdre aussi  C'est sûr que si j'avais craqué j'aurais certainement moins perdu!!

Bravo Coco pour tes 3 kg perdus en 3 semaines. Vu le peu que tu as à perdre c'est super bien

On perd moins vite lors du 2ème régime que le 1er, c'est normal!

    les filles

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:18

Hello les filles .. Testé la crêpe ce matin .. Je ne connais pas bien les dosages .. Nigi tu peux m'envoyer ta recette? 1ère ratée = poubelle hihi ! La seconde c'était mieux et bonne en plus .. Mon fils a goûté avec la confiture et a aimé !! Je m'y mettrai dimanche matin pour éviter les craquages et hop tout le monde en mode Dudu crêpe ! Coco t'es super bien lancée pour ton objectif !! Bonne nuit les pépettes !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 23:23

Coucou les filles

Ohlala super coco2201    

Alors la recette de base. pour 5 crêpes 100grammes de maïzena 2oeufs 1/4 litre de lait du sucre (faux) 

La mienne pour 5 aussi 80grammes de maïzena 3 cuillères à soupe de lait en poudre 2 oeufs 1/4 de lait 2 cuillères à soupe de canderel et un bio flan vanille j'ai diminué la maïzena car j'en mange beaucoup    

Coco6347 continue comme ça miss

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 23:09

Cc les filles

suis trop fatiguée pour écrire, je m'endors sur l'ordi 

Bonne nuit, à demain 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 23:40

Ok .. Moi aussi je m'endors .. Merci Nigi pour la recette .. Demain matin petit déjeuner Dudu crêpe !! Bonne nuit Les miss

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 01:17

Les cocos vous êtes des petites nature      

Faites de beaux rêves

Moi demain match de foot en famille allé Nantes    

bisou les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 11:40

Coucou les filles

tu verras Nigi quand tu auras notre âge

J'ai pas arrêté de la semaine! De plus mes parents sont venus passer 3 jours à la maison alors pour leur faire plaisir je leur cuisine de bons petits plats, et ça prend du temps! En plus je bosse, MOI, je ne suis pas en vacances, MOI 

Merci pour ton soutien miss 

Bon match Nigi! 

Alors Coco ces crêpes elles étaient bonnes?

Bizz et bon we les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 11:50

Mdr     tu as quel age mamie ?

C'est vrai que moi je suis en vacances je reprends samedi pour 12h de boulot  

Tu leurs prépare des plats dukan ?

Coco2201 alors ses crêpes bien ou pas?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 13:29

J'ai 44 ans, Nigi, et 45 fin juin! Je suis une jeune mamie, mdr   Cette semaine a été chargée. De plus je ne dors que 5h00 par nuit, alors le samedi soir ça commence à tirer!

Pas de plats Dukan. Vendredi soir lasagne maison, steak haché pour moi!(journée pp)

Samedi midi chili con carne, pour moi aussi mais sans les haricots rouges et le riz. Samedi soir pizzas salade, et pour moi pizza dudu, et dimanche midi bœuf bourguignon (un pur régal!) et pour moi cabillaud!

Dur de ne pas craquer sur le bourguignon, mais encore plus dur de ne pas craquer sur les desserts : tarte aux pommes, gâteau basque et fraisier   

Mais bon j'ai résisté suis contente. Motivation, détermination!

Encore une semaine de vacances Nigi, ça va le faire!

Je vais peut-être tester tes crêpes demain, mais ce qui m'embête c'est qu'il y a beaucoup de maizena. T'as essayé de la remplacer par du protifar?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2016 à 22:05

Ah ouiiiiiiii tu es vieille mdr tu as l'âge de mon homme  

Tu es motivé c'est super ça   je suis fière de toi  

Pour la crêpe bon j'ai pas essayé j'en ai pas   mais tu peux faire un oeuf 40 grammes de maïzena et 1cs 1/2 de lait poudre 1 cs de canderel et un bio flan vanille pour 2 crêpes   au moins tu es dans les tolérés

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:19

Ah que oui je suis motivée car c'est le dernier régime que je fais, alors je veux que ça marche et je veux vraiment perdre 

Merci pour la recette Nigi, je vais voir. Comme on peut remplacer la maizena par du protifar je vais en acheter, car j'évite au maximum d'en prendre.

Nigi on verra quand tu auras 8 ans de plus 

Moi y'a 10 ans en arrière je me moquais de mes collègues de travail qui avaient l'âge que j'ai maintenant quand elles disaient qu'elles allaient au lit de bonne heure car elles étaient fatiguées. Maintenant que j'ai leur âge et beh crotte je vois, mdr! 

Comme je t'ai dit la semaine je ne dors pas beaucoup alors le samedi soir petit coup de mou! C'est de ma faute aussi car regarder la télé allongée dans le canapé y'a rien de tel pour s'endormir 

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 16:58

Forum Dukan : coucou j ai cuisiner aujourd hui cuisiner

Coucou j'ai cuisiner aujourd'hui  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 16:58

Pas mal du tout  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:17

Bravo Nigi, t'as vraiment envie de la quitter cette croisière!

Hier midi j'ai fait des amuses bouche au thon pour l'apéro, c'est très bon. Même les non dudu ont aimé 

Je viens juste de sélectionner la recette d'un gâteau au chocolat aux zestes d'orange qui me fait bien envie, et boum toi tu viens d'en faire un, mdr!

Ce gâteau au chocolat a l'air très appétissant! Miam miam! Régale-toi bien Nigi!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:19

Forum Dukan : mon cake au thon

Mon cake au thon

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 21:48

bah oui super bon     et super motivé alors encore merci miss c'est grâce à toi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 16:00

De rien Nigi, on est là pour s'entraider

Moi ça me fait hyper plaisir de tchatter avec vous!    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 16:24

Aujourd'hui pain de viande trop bon  

Je cartonne  

Bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 21:36

Ah beh ça y est! Je t'ai contaminé avec ma cuisine! mdr!!

Et pour demain y'a quoi au programme?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 21:59

Oui je te dis tu me motives  

Demain légumes donc courgettes bolo et radis oeufs durs

Demain pose du stérilet les boules     mais bon je repars pour 5 sans zone rouge  

  au lit mamie

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 22:25

Mamie vient de faire des briochettes pour demain, et mamie n'est pas du tout fatiguée! 

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 22:34

viens pas te plaindre après  

tu fais quoi comme alternance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.