Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 20:44

Gros coucouuuuuuu mon bébé d'amour

oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venue    

les journées sont trop courtes mon bébé !!!

je n'arrête pas, et du coup le soir je suis trop crevée pour poster !!!

Je vais marcher tous les jours minimum 10 km, dimanche 12.650, énorme hein, et entre le boulot, la marche, la maison, la popote,... je n'ai pas une minute à moi !!! Aujourd'hui pas de marche, temps pourri, donc beaucoup moins fatiguée donc je viens te voir ma chérie.

Moi aussi j'adore venir parler avec toi    

Ca me manquerait trop si ça devait s'arrêter !!!

Mon mari est parti vendredi dernier avec les enfants chez sa mère à côté de Bordeaux, ils rentrent vendredi, du coup j'en profite pour faire le grand ménage, rangement, etc...

Demain il ne devrait pas pleuvoir donc j'irai marcher. Punaise je suis devenue accro à la marche, qu'est-ce que ça me manque quand je ne peux pas y aller !!! J'adore, je me sens super bien après. Je marche en écoutant de la musique et les km défilent sans que je m'en rende compte.

Demain midi je fais mon repas gala, je suis invitée à manger chez des clients, des agriculteurs, ça va être copieux encore  

Sinon niveau poids toujours pareil, je tombe à 59.9 le vendredi et ensuite je remonte entre 60 et 60.8. Mais je ne vois pas où il est ce fichu kg   je pense qu'il s'est transformé en muscle   a force de faire 10km par jour presque tous les jours ben j'ai des jambes en béton    

Et toi ma chérie comment vas-tu ?

Gros gros bisous tout plein mon p'tit cœur d'amour    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2017 à 22:31

Coucou ma chérie d'amourrrrrrr

Tu m'as manqué    

Je prévois d'aller courir dehors dès les beaux jours après je dois trouver le temps et le courage car j'ai pas la même motivation que toi  

Je cours seulement 2 fois par semaine pourtant j'aimerais bien trouver plus de temps car c'est vrai que ça fait du bien quand même

Tu dois être super musclée dis moi

J'aimerais suivre ton exemple

Bisous ma princesse    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 20:11

Hello mon bébé d'amour

Moi quand je ne peux pas aller marcher parce qu'il pleut je peux te dire que je peste  

J'adore ça et je me sens tellement bien après. Mardi je n'ai pas marché, j'ai ressorti le vélo, j'en ai fait 1h15    

Oui ma chérie, j'ai des jambes en béton, la vache  

Tu sais la marche rapide est meilleure que le footing car elle n'agresse pas les articulations. Et j'ai beaucoup lu sur le net, marche rapide ou footing ? Et bien il vaut mieux faire de la marche rapide. De plus je viens d'étrenner mes nouvelles baskets, le top, je me sens pousser des ailes   Elles sont super confortables et j'ai l'impression de marcher sur de la moquette  

Achetées en soldes 34 euros au lieu de 120 !!! Et bien je ne regrette absolument pas mon achat, des adidas

Ca fait des semaines que je suis entre 60 et 60.9, sauf le vendredi matin où après mon jeudi pp je tombe à 59.9, et bien hier 59.9 et ce matin 59.6, yes !!! Mes efforts sont récompensés. Maintenant pas de marche aujourd'hui car temps pourri, et pas demain ni lundi non plus car même temps de m*rd* annoncé, alors on verra bien !!!

Dis-moi mon bébé, tu es rentrée en phase 2 de ta conso ! Tu fais 2 galas par semaine ?

Moi plus que 25 jours et j'attaque la phase 2  

Gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein mon p'tit cœur d'amour    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 00:56

Coucou ma chérie d'amour

Comment tu vas ? Moi ça va je suis pas mal prise mais bon comme d'habitude  

Alors je cours car j'aime ça mais la marche rapide j'accroche pas je sais que c'est mieux alors hier j'ai quand même fais de la marche rapide sur les 1h j'ai fait moitié moitié aujourd'hui je voulais aller à la piscine mais j'ai changé d'avis quand j'ai vu mes poils     rdv demain chez l'esthéticienne je vais commencer à faire le maillot à la lumière pulsée pour du définitif j'espère que cela ne fait pas trop mal j'ai peur 

Effectivement avec des chaussures à ce prix là tu dois marcher super vite    

En ce qui concerne la 2ème phase de la conso je ne fais rien en bref je mange viande légumes du pain fromage et quand j'ai envie de manger normalement je le fais mais c'est rarement plus de 2 fois par semaine

Y a 3 jours j'ai fait journée gala pain aux chocolats raclette et sandwich imaginé la balance Oh la la. +3 et oui et la il me reste encore 1 à perdre donc vu que demain on est jeudi grrr il devrait partir  

Mercredi je fêtes l'anniversaire de mes deux derniers 9 ans déjà ça passe vite quand même 18 enfants samedi le mien et oui 37ans et dimanche anniversaire de tout le monde réunis avec en plus ma nièce

Ma belle fille est du 13moi du 14 mon fils du 19 et ma nièce le 18. Semaine chargée la balance va pas être contente  

Je te fais plein de bisous    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 00:57

Forum Dukan : j ai fait des gaufres c est pas mal du tout d d

J'ai fait des gaufres c'est pas mal du tout    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 21:21

Coucouuuuuuuuuuuu mon bébé d'amour  

ah, te voilà enfin !!! Ton absence a été trop longue   tu m'as manquée

Ah, je ne t'oblige pas à marcher, hihi !!! Tu préfères courir alors cours

Moi je reste sur la marche rapide

Mon bébé, je suis en vacances pour 2 semaines      

J'ai marché 2 fois aujourd'hui, ce matin et cet aprèm, 17.6 km en 2h31 car moi aussi j'ai fait des bêtises ce week end : entre samedi et dimanche, 3 pains au chocolat, 1 croissant, 1 croissant au Nutella, 1/3 de baguette avec du Nutella, la moitié d'une tablette de chocolat. plusieurs feuilletés apéro et raclette samedi soir     verdict : +2.5KG, moi aussi il m'en reste encore 1 !! Aucune bêtise aujourd'hui, je me suis ressaisie   mais heureusement que je marche pour éliminer car sinon ce serait la cata !!!

Tu perds 1 kg à chaque journée pp toi ? Moi ça dépend, un coup 500g, un coup 900g, un coup 200  

Ah ah, oui l'hiver c'est généralement la saison où on se laisse un peu aller côté poils  

Je ne crois pas que ce soit douloureux mais il faut plusieurs séances je crois.

Ouh la la oui week end bien chargé !!!

Moi samedi soir j'ai une soirée rock and blues à la salle des fêtes de mon village   on y va avec un couple d'amis

Et la semaine prochaine je détapisse le bureau/chambre d'amis pour mettre de la peinture ...mais je ne sais toujours pas de quelle couleur je vais peindre  

Demain il faut beau donc idem, marche demain matin de bonne heure et l'aprèm.

Big kiss my Darling      

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 22:35

Coucou ma chérie d'amour

Je te souhaite de très bonne vacances moi encore un week-end et vacances également      

Toi aussi tu m'as manqué ma chérie promis je vais venir plus souvent    

Bon la lumière pulsé bah ça fait pas du bien heureusement que c'est super rapide car honnêtement j'ai eu mal oui pour répondre à ta question il faut 5 séances et après plus de poils  

Deuxième séance le 20 avril et je fais aussi les aisselles cette fois...

Bonne nouvelle ce matin 62,9 heu sinon après ma journée pp je perds pas ou peut c'est surtout le jour suivant

Je suis contente je stabilise bien mais à 62-63 kg

T'es soirée sont super sympa   tu m'invites  

Alors moi j'aime pas trop la couleur mdr je suis plutôt noir et blanc chez moi

Je commence lundi les séances de sporelax avec ma sœur et ma fille je suis trop contente... Par contre c'est le lundi alors à mon avis ça sera que une semaine sur deux car quand je finis à 6h le lundi matin ça va être chaud

   

Je te fais plein de bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 13:33

Coucou mon bébé d'amour

merci merci ah cool, bientôt les vacances pour toi aussi  

Ah ben moi bien contente, 59.7 ce matin   faut dire que j'ai beaucoup marché cette semaine pour rectifier mes écarts du week end, je suis récompensée, heureusement !!!

Ce matin j'ai marché 8 km   et j'y retourne cet aprèm    

Ah mais tu seras la bienvenue   entrée gratuite, juste le repas à payer petite soirée sympa où on peut danser. Je te préviens y'a du monde et y'a beaucoup d'Anglais !!! Rdv samedi 11 mars à partir de 19h30 à la salle des fêtes d'Allemans du Dropt    

Pour la peinture ce sera des couleurs claires, style taupe ou beige ou crème...sais pas encore, je verrai en magasins.

C'est quoi le sporelax ???  

Avant d'aller marcher je vais mettre un peu d'ordre dans la chambre de mon fils car c'est un peu le foutoire  

Gros bisous mon p'tit cœur  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 00:44

Coucou ma chérie

Je viens un peu tard mais je suis la  

Bravo pour ton poids ma chérie tu le mérites car tu donnes de ta personne    

Moi ce matin 62,6   j'aime bien être en dessous de 63  

Moi je suis moins sportive que toi.... Sporelax c'est l'urban training j'en ai parlé y un mois mais j'étais de nuit et j'avais dormi 2 heures alors pas motivé   donc je commence lundi après à voir si ça me plaît...

Le 11 a Bah non je bosse ma cocotte je suis en vacances le 12 à 18h

Peinture claire tu prends pas de risque très bien  

Et je pense aller à la piscine plus souvent avec les enfants ils vont être contents et surpris car comme je me suis toujours senti mal dans mon corps j'y allais jamais et j'ai décidé d'être moins conne et de foncer je m'en fou de gens après tout

J'ai encore du travail à faire sur moi    

Encore bonnes vacances ma chérie profite bien

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 14:42

Coucou mon bébé

Contente pour toi  

Ca pour donner je donne !!! Depuis que j'ai commencé ce régime j'ai fait 845 km de marche à pied 976 km de vélo !!! Pas mal hein  

Ce matin 8.15 km. Et je vais y retourner cet aprèm.

Urban training oui tu en as parlé je ne savais pas que sporelax c'était la même chose  

Pas toujours facile de se montrer en maillot de bain quand on a des kilos en trop, mais moi je me fous du regard des autres. Si je ne leur plais pas ils n'ont qu'à pas me regarder et regarder ailleurs, na   même avec mes 88 kg j'allais en vacances à la mer, j'adore me baigner et je n'allais pas m'en priver à cause du regard des autres.

Dans mon jardin j'ai une piscine hors sol et l'été je m'y baigne tous les jours   Si les voisins sont dehors ils peuvent me voir mais je m'en tape royalement le coquillard   tu sais personne n'est parfait alors...

Et puis maintenant tu es magnifique mon bébé, plus rien à craindre

Et puis ne te prives pas de quelque chose que tu aimes juste pour le regard des autres. Tout le monde a le droit d'aller à la piscine, pas besoin d'avoir un corps de mannequin et un visage idyllique sinon les piscines seraient désertes !!!

Bon avant c'était un maillot une pièce car avec le ventre que j'avais impossible de mettre un deux pièces, mais cet été j'ai trop kiffé de pouvoir enfin mettre un deux pièces   comme ça j'ai pu faire bronzer mon bidou  

Allez mon bébé, encore un peu plus de 24 heures et vacances pour toi aussi    

Bon week end ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 21:35

Coucou ma chérie d'amour

Je suis en vacances      

J'aimerais bien penser comme toi  

Moi en 2 pièces mdr c'est pas demain la veille.....

Je m'aime pas et c'est pesant    

Donc demain sport on verra ce que ça donne  

Tu es devenue une grande sportive  

Même moi je me dis que j'ai vraiment changé ma façon de vivre quand tu vois qu'on bougeait pas avant et maintenant  

Après tu pratiques plus que moi    

J'ai essayé de venir te parler mais connection impossible  

Plein de bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 23:32

Coucou mon p'tit cœur d'amour

Tout d'abord je te souhaite de très bonnes vacances tu as combien de jours ? Profites-en bien !

Je suis plus sportive qu'avant ça c'est certain, y'a pas photo, et toi aussi, mais c'est aussi pour ne pas reprendre les kilos perdus. Maintenant suis pas sûre de marcher autant à 70 ans    

Car plus jamais je ne veux redevenir comme avant. 88kg c'était dur à porter à tout point de vue !!!

Tu dois vivre pour toi en premier et pas pour les autres. La vie est trop courte et semée d'embûches pour ne pas en profiter. On ne sait pas de quoi demain sera fait donc fais ce qu'il te plaît  

Je te rassure ce n'est pas le mini bikini ras les fesses mais culotte taille haute   faut pas exagérer non plus !!!

Super soirée mon bébé, je me suis éclatée

Prochaine soirée le 08 avril, mardi j'irai réserver au syndicat d'initiative car il y aura du monde !

Bisous tout plein  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2017 à 00:43

Coucou ma chérie d'amourrrrrrr

Le sport vraiment sympa y avait pas mal de monde

Vu que je suis en vacances pour 13 jours je reprends samedi matin je vais pouvoir y aller lundi prochain également  

Demain soir c'est restaurant l'anniversaire l'oblige...

Et mercredi journée dans un parc de jeux pour enfants avec 17 petits monstres    

Le regard des autres m'a toujours dérangé je fais avec

Je te fais des bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2017 à 22:09

Coucou mon bébé d'amour

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mon bébé, joyeux anniversaire      

Cool si ça te plaît le sporelax Ce n'est pas trop physique ? T'as pas mal partout ?

Bon resto, profite bien  

Gros bisous ma belle jeunette    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2017 à 13:31

Coucou ma chérie d'amour

Merci ma belle c'est super gentil  

Le sport un peu dur mais ça se fait j'ai mal au Abdo   sinon non ça va un peu les cuisses

Semaine difficiles pour le régime

 

Journée pp aujourd'hui ça va me faire un peu de bien mdr la balance ce matin 64.5 normal.....

Et toi la peinture c'est fini ?

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 21:45

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu mon bébé d'amour  

désolée pour cette longue absence mais quelques petits soucis à régler et me revoilà

Je te rassure tout va bien

Alors non peinture pas finie car pas commencée   j'ai dû repousser les travaux. Théoriquement c'est prévu pour dans 15 jours

Et bien voilà, encore une journée pp de passé, ouf ! Mais c'est vrai que ce jeudi c'est dur, pfff! !!!

Enfin bon c'est comme ça, on le savait !

Sinon je continue la marche à fond, et je stabilise bien entre 59 et 60.5 malgré des écarts 6 jours / 7. Mais tout comme toi je mange beaucoup mieux qu'avant, de façon équilibrée. Je mange beaucoup de légumes et cette semaine j'ai attaqué ma 2ème phase de conso   et hop, un féculent de plus ! Mais quand je mange mes féculents, maintenant j'en mange moins que la dose autorisée car je rajoute des légumes avec

Les 5 fruits et légumes par jour et bien je les mange   et j'en suis fière  

Punaise que c'est dur de faire les courses en ce moment, y'a du chocolat partout ! Ah !!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Gros gros bisous tout plein mon p'tit cœur d'amour      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2017 à 20:00

Eh oh mon bébé, t'es où ? Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu boudes ?   Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'en veux parce que j'ai été absente longtemps ? J'en suis vraiment désolée mais j'ai traversé une passe difficile   avec un gros coup de mou    

Reviens vite mon bébé, ça me manque nos petits échanges !!!!

Gros groooooooooooooooos bisous tout plein

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 18:53

Coucou ma chérie d'amour

Comment tu vas depuis le temps désolé pour mon absence très très longue

Alors raconte moi tout ce que j'ai manqué  

Je vais bien je suis à 61 donc ça me va bien je fais toujours le sport le lundi et du tapis tout les jours 1h sauf bien le week-end je bosse bien assez hi hi hi et toi raconte moi  

Je suis très touchée par ton message

Je suis de retour ma louloute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.