Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mon premier jour de conso

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:16

MaPinet07 ... tu nous rassures un peu grâce au recul que tu as : 2 mois sans reprendre, tu me fais reprendre confiance !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:39

Voila c'est mon tour, puis je vous rejoindre?

Je viens de me delecter de mon pain et d'un kiwi!

demain je cours chercher des fraises.

par contre j'ai mangé avec un peu d'aprehension.

 

Bon week end à toutes!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:29

bienvenue a toi onestmieux,j'ai commencer y'a 5 jours moi aussi avec beaucoup d'aprehension je me suis peser et toujours pareil niveau poid ni pri ni perdu..

Donc sa se passe pas si mal...pour le gala fait le 1 fois par semaine sa fait trop du bien de manger se que l'on a envie.

Par contre essai de te peser 1 fois par semaine apres la pp.

Sa va bien se passer ne t'en fait pas.

aller courage les fille on a reussi le plus dur deja!!

Utilisateur85130

Posté le 07/04/2012 à 10:50

Bonjour

 

J'ai une question :

 

Peut-on changer de jour PP suivant les semaines;

 

Exemple le lundi et une autre semaine le mardi puis à nouveau le lundi ???

 

Ou bien faut-il vraiment le même intervalle , genre tous les 7 jours PP ,?

 

MERCI pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 12:32

merci lilietsarah, je mes suis pesee ce matin, je crois que je vais avoir du mal à me controler! -200g.

Je garde mon repas de Gala pour Lundi, puisque l'on invite à la maison!

 

LILOUKOO, je me pose un peu la même question, je comptais en regle générale faire ma journée PP le lundi, mais cette semaine ce sera mardi!

par contre pour les féculents, je crois que je vais essayer de les placer le mercredi par exemple, assez eloigné du repas de gala que je conserve pour le week end!

 

Comment comptez vous vous organisez?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:56

moi perso je change de jour de pp en fonction de mon jour gala.donc pas obliger de le faire mardi par exemple.

apres peu etre que c'est une conerie mes sa me reussi bien pour l'instant.

sachant que generalement je vais au restaurant le samedi et je fait ma journee pp lundi.

la semaine derniere je fait gala jeudi et pp dimanche.je fait pp avant de me peser hihi.

mon jour pp je le fait quand mon mari ne rentre pas manger,comme je mange seule se n'est pas trop difficile de le faire.

mes bon mon exemple et peu etre éronné..je commence juste.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:12

coucou les filles

 

alors moi je me pèse 3 fois par semaine (beaucoup plus qu'en croisière) la fameuse pesée du lendemain de pp, et une dudu copine stab m'a conseillé de le faire le surlendemain du pp donc je test pour voir et une troisième fixe car avec d'autre duducopine on se fait un minichallenge entre nous et donc pesée pour tout le monde ce jour la 

 

pour le jour pp c'est mieux qu'il soit fixe dixit le doc j'ai repris le bouquin justement il dit :

 

Si le jeudi ne vous convient pas, vous pouvez choisir un autre jour, mais attention : fixez vous un jour définitivement, et ne déroger pas a la règle.Si vous jour pp devient flottant,c'est toute la phase de consolidation qui est en péril.

une fois le jour choisi il se peut qu’exceptionnellement le décaler mais sachez qu'entre décaler et abandonner, il n'y a qu'un pas cela ne doit pas devenir une habitude!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:10

Oui, moi je garde le jeudi, ça permet d'être au plus bas en attaquant le WE ou il y a le gala en général....

Parce qu'en conso 2, 2 galas... Si je jour PP bouge tout le temps c'est pas facile. Mais après chacun voit, mais en effet, c'est un coup pour abandonner.... Tu commence la semaine, PP, puis finalement pas pu.. alors tu repousse et finalement arrive la fin de semaine et pas de PP de fait....

Je garde toujours le même jour, plus facile de s'en souvenir car vous verrez, a force, presque on oubli !!

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:06

bonjour les miss,

petit bilan au 7ème jour de ma conso...-300g sur la balance(contente) .par contre des maux de ventre toujours importants...j'espère que ça va passer !!

je fais mes planning à l'avance pour fixer mes gala (le prochain c'est dimanche prochain...)et j'ai gardé le jeudi pour les jours PP(en général il n'y a rien de particulier le jeudi!!!) mais bon je débute!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 21:59

Bonjour,

 

Puis je me joindre à vous ? Coucou onestmieux, ça va être mon tour de rejoindre la conso (je voulais 62 mais je me contenterai d'un 63 kg)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:03

bonjour les miss,

alors bilan de ces quelques jours en conso...la balance déscend encore(contente car m'était arrêtée à 1.5kg de mon objectif que j'ai quasi atteint aujourd'hui!!)pour les pb de maux de ventre j'ai fait une cure de probiotique et aurevoir pain complet ....(pain aux céréales à la place) et c'est règlé

j'espère que tout roule pour vous

biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:29

Coucou tout le monde,

Bilan premiere semaine de conso -200g par rapport au poids de passage en conso, j'ai tout fait dans les regles sauf un peu trop de vin lors du repas de gala!

Aujourdh'ui deuxieme repas de gala, j'ai beaucoup plus apprecié que le premier, mais c'est vrai que j'ai un peu la pied sur la pedale frein pour ne pas abuser. Mais je me suis fais plaisir....;

Minimax, je t'ai envoyé un message perso, bravo et bienvenue en conso!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:30

15 jours de conso ... ça va, j'ai perdu quelques grammes supplémentaires et j'ai pratiquement atteint mon objectif. Je profite bien de mon gala, mais je n'ai toujours pas réintroduit le féculent hebdomadaire.

 

La conso va être entre parenthèse cette semaine, car je subie une coloscopie jeudi, donc régime sans résidu (4 jours PP en gros), mais je vais quand même conserver le son quotidien.

 

Bon courage ç chacune d'entre vous pour cette semaine qui s'annonce.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.