Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Mon premier jour de ma phase 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118147

Posté le 15/03/2013 à 19:58

Ben , je tiens et pourtant j'ai tout fait pour me faire craquer . Je suis allée au restaurant et j'ai mangé avec des copines. Elles prenaient des gratins , des sauces , et elles me disaient d'en faire autant . Mais j'ai tenu bon car je voyais le pain , je voulais m'y jeter dessus en attendant que l'on nous serve !!! Eh ben non ! Car je me suis tenue à manger salade avec saumon et un café sans sucre , et durant le repas , un coca 0 et de l'eau , alors on peut se faire plaisir tout en maigrissant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 20:52

bravo , c'est tres dur de tenir quand on sort , alors courage , tu es sur la bonne voie !

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 19/03/2013 à 08:19

bonjour je vs encourage pour votre début et pour vous dire qu'il ns faut rien lacher ca va payer moi ca fait depuis le 31 juillet 2012 et perdu 21.400 kg aujourhui il me reste 13.300kg alors on s'accroche et oui oui c normal en cette phase de croisiére de stagner car ns mangeons des legumes en plus ... mais en buvant de l'eau eliminer le sel si possible faire du sport ou de la marche au max ca va revenir ca va decendre vs inquiétez pas et on peut meme prendre jusqua 2/3 kilos mais on se décourage pas et on est tous différent ) j'ai un ti groupe fermé sur facebook si ca vs dit on s'encourage aussi entre nous on se suit on se motive chaque jour et on partage nos idées recettes ect........... c anaïs courrech voilou sinon bonne journée et bon courage si pas facebook on peut se suivre ici comme tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 19/03/2013 à 21:14

Coucou Ben ça a l'air d'aller après tt dépend de t quantités ds les assiettes  mais la on a le droit a tous ça lol )) ta un Facebook ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 19/03/2013 à 21:58

Ok super ) ok ça marche ) a tvite et bon courage on gagner cette guerre des kilos ) bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 20/03/2013 à 08:12

Coucou yeahhhh super bravo ça des le matin ça donne le moral )) allez on. Se décourage on a la niak hihahhaha MOTIVATION bonne journée et oui proteinaute c génial pour toutes les recettes et circonstances c clair pas l'impression d'être au régime c super merci dudu )) merci qui merciiii dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 20/03/2013 à 13:00

Non non je bosse pas suis en congé parental j'ai deux loulous 3 ans garçon et 15 mois fille et pour les enfants avant de commencer dudu j'étais partir voir une nutrionniste et elle ma réappris a manger équilibré lol et tt a fait gérable .... Ça vient Ti a Ti organisation lol bonne journée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 21/03/2013 à 06:04

Coucou super Ahhh tu as le syndrome de la balance attention attention je ne veux ps te décourager b o contraire lol c sur comme ça descend elle devient notre meilleure amie lol mais attend toi a certaine période de prendre ou de stagner mais ça sera normal .... Jsitement pour ty préparer psychologiquement )! Mais ne rien laver malgre tout car ça marche donc fo pas lâcher ))..... Moi je l'avais le syndrome de la balance mdr mais j'ai arrêter pour être encore plus contente donc je fais ts les 15 jours lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 21/03/2013 à 08:02

Merci te dis ça car moi je l'ai eu ce syndrome lol et c sur vu que ça descend Ben ça devient maitenant notre meilleure amie .... Et j'ai pu voir car je l'ai fait pendant 7 mois me peser tous les et parfois a péter des câbles ça monter jusqu'à 3 kilos lol alors que pas d'écarts je te jure juste horrible ... La je remonte a 1 kilos mais je le decourage pa  Mais bon après hop hop d'un coup d'un seul ça redescend ... Alors on y croit on lâche pas ))... Ah oui si tu rencontres stagnation constipation (une ti cure de richter c pas mal a boire une fois par jour pendant qq jours et vraiment constiper ....)éliminer le sel boire boire ça very important .... Sport ça c radical ça aide bien .... Et se peser aussi en jour de pp. A jeun et pas en période zone rouge lol hein car ns femmes on gonfle lol enfin ça tu le sais  et allez on garde la niak on va gagner sinon ta poster une foto de toi moi oui mon avant pendant lol le titre c la guerre des kilos ça aussi en voyant les autres avec leurs parcours ça motivé vraiment ... Ah aussi je voulais te demander ta fais un bilan sanguin ? Pour surveiller niveau carencés moi oui et tt va bien ah oui aussi lol je suis bavarde mais de partager échanger ces expériences surtout en mode régime  mesures toi ça motive aussi quand la balance bouge pas et c impressionnant chose que perso je fais 1 fois par mois )) voilou bonne journée a tbto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 21/03/2013 à 15:50

oui oui c'est moi aujourd'hui )) merci c trop mignon il est mimi to fils oui chaque choses à son temps faut etre pour tout mais déjà c déjà b le régime dudu lol bon ben c bien ca y est dudu commence à etre en toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr on se suit avec plaisir

moi perso je l'ai fait au début du régime aprés à -10 kg et -20 kg lol et aprés bientot enfin ya du chemin ds 13.300 lol ca serait bien quand on fasse un quand même c histoire de savoir si tt va bien et surtout boire bokoupppppppppppp d'eauuuuuuuuuuuuuuuuu pour pas tuer les reins même ss régime on doit boire alors on boit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 22/03/2013 à 07:53

Coucou ah mince bon courage à toi ...:( pour la prise de sang une avant mieux comme t'ai au début et la 2 eme a -10kg tu vas y arriver Tkt pas ... Par contre oui il peut en manger mais pas ce qui est base de lait écrémé en poudre ou protéiné .... Et pas trop ce qui est a base de sons un Ti peu pas trop sinon elle va se vider bien comme il faut a petite dose ....ah pardon j'avais pas vu l'âge lol mais bon quand même pas trop .... Car il ne fait pas vraiment le régime ().... Sinon moi ça y est - 500 g ouf lol allez bonne journée bon courage a tvite biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 22/03/2013 à 20:22

J'imagine fin de semaine dur dur d'ailleurs le Léon ma fait mal a la tête lol vivement que lon mange moi suis en pl .... Pkoi les antibio bloqueraient ? Je pense pas ... Allez repose toi bien a tvite et en forme  bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116132

Posté le 23/03/2013 à 11:14

Coucou une belle maman ) alors oui les konjacs a remplaces la pâtes et y'a pas mal de recettes sur le site  hummm ta b raison faut popoter pour apprécier mieux le régime  et le profitar oui mais c des tolérés a gérer par jour dont le lait écrémé , maïzena selon les recettes .... Super ton fils va bien profiter et toi aussi qq part de ton week-end ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.