Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mon projet d'abdominoplastie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:03

je ne sais pas ce que c'est..... en regardant sur le net c'est l'histoire des abdos ? Moi il n'a pas touché aux abdos ce qui fait que je souffre moins et que je ne devrais porter la gaine que deux semaines et pas huit comme prévu au départ....

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:07

Le médecin vient de passer. En fait je dois m'hydrater beaucoup parce que la nature ayant horreur du vide, les cellules qu'il a lipposucées se sont remplies d'eau. Cette eau a été prise dans tout mon corps donc je dois la reconstituer.

 

Sinon il m'a mis deux semaines d'arrêt et m'a donné une cure de fer et une prise de sang à faire car je suis super pâle. Il m'arrête la codeïne car j'ai mal à la tête et m'a redonné du doliprane classique.

 

Pour ta gastro, je penche pour l'angoisse 

 

reste zen !

 

 

biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:16

ouais c'est les abdos.

Elle va me recoudre les abdos car ils sont écartés...

Ok, moi aussi j'aurai 2 semaines d'arrêt. On verra bien comment je me sentirai.

Car évidemment au boulot, je n'ai pas dit de quoi je me faisais opérer... et pas envie de le dire du tout.

Très peu de monde de mon entourage est au courant!! même pas mes parent...

Pas envie de justifier mon choix!!!

 

on verra bien pour la gastro!!

 

Bon alors je penserai à bien boire

 

ah, et moi la gaine je devrai la porter 1 mois complet jour et nuit et même pour me laver.... Pas moyen de l'enlever. Heureusement, je l'ai prise en noir, parce que je te dis pas dans l'état qu'elle va être en 1 mois... beurk !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 15:01

bonjour les filles heureuse de lire que ca c'est bien passer pour toi @stephanie et te souhaite un bon rétablissement tu doit etre superrrrrrrbbbbeeee et a @galloupiot je te souhaite bon courage avec les conseils de stephanie te voila rassurée je te souhaite bon courage ! tout vas bien se passer pour moi aussi ca seras quand jaurais fini ma perte le chemin et encore long bonne continuation a vous amities

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 15:41

merci beaucoup Réglisse!!!

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!!! tu es très bien partie! Féliciations pour tous ces kgs envolés!!!! un énorme bravo et bonne continuation à toi.

Amitiés également

bibich13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:56

coucou moi j ai rendez vous en fin novembre pour fixe la date de l'abdomonoplastie mon chirurgien opere a partir de 87 kilo et une gaine pour 3 mois sa vas etre long tout sa d'ici l'operation qui se ferras l année prochaine j'espere avoir bien perdu encore comme vous mon ventre et pas jolie jolie surtotu apres 7 grosseses imaginez comme il est sinon felicitation a toute de beau resultat bonne continuation a toutes .bonsoir

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:21

Bonjour les filles

 

 

Félicitation À toutes pour vos pertes de poids, vos grossesses et vos ventre plats ou bientot plat.

 

J'ai 25 Ans et je suis l'heureuse maman de 3 petits mecs de 2 ans et 9 mois pour les derniers, et mon ventre est ..... comment dire.... Il me dégoute, je ne vois que lui, je fais une fixation dessus. La chose qui fait que je ne déprime pas c'est qu'heureusement il y a une solution à mon problème "l'abdominoplastie"!!!

Je ne sais pas si je serai prise en charge par la sécu, Mais une chose est sure je me ferai opérée!

Ça me motive encore plus pour le régime même si parfois j'ai fait quelques entorse au régime ( pas bien je sais).

J'attend d'avoir perdu les 4/5 kilos qui me reste et d'être en conso pour commencer a prendre des Rdv avec les chirurgiens. Je hâte de retrouver un corps qui me plaise Meme avec vilaines vergetures et une cicatrice en plus.

 

Petite question faut vraiment arrêter de fumer 1 mois avant l'opération sachant que je suis une très petite fumeuse???

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

J'attend d'avoir perdu les 4/5 kilos

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:36

wouhaou merci les filles pour vos expériences !!! et bon courage à toi Galloupiot !!! je suis certaine que tout va bien se passer comment te sens tu aujourd'hui ?? ta gastro ?

Moi j'y pense à l'opération quand j'aurais perdu tout mes kilos ... mais je n'ai qu'un enfant pour le moment et je compte bien en avoir au moins un autre donc je pense attendre pour me faire opérer de peur de bousiller tout ! même si comme j'ai lu plus haut c'est pas le cas pour tout le monde ça me fait trop peur !

Par contre je pense que en plus du ventre il me faudra une opération des bras car c'est eux qui me dégoutent le plus pour l'instant ! et puis sans parler des seins .. mais bon ça encore je peux les cacher mais je vais pas porter des manches longues l'été par contre donc ce sera peut être ma priorité enfin selon la prise en charge ....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 11:42

mila, je viens de me renseigné aussi pour l'operation des bras!! moi aussi les bras qui pendent berkkkk, manche longue été comme hiver y en a ras le bol!!

macaron pour la cigarette je peux pas te renseigné je suis non fumeuse mais je pense que c'est tres important pour une bonne cicatrisation!!

galloupiot bon courage

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 12:54

Merci rêve 2011!

 

J'avais une petite question à te poser ^_^ Normalement les jumeaux devrait être mes derniers bébés, mais c'est difficile pour moi de me dire, c'est bon c'est fini tu peux bazarder ton utérus. Et puis on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, je voulais savoir si tu avais eu un suivi particulier, un régime alimenfaire etc....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 13:07

apres l'abdominoplastie pas de regime particulier, je pensais pas retomber enceinte et je suis tombée enceinte 4 ans apres l'operation, mon ventre est pareil ! (moi aussi 3 mecs 14 ans, 11 ans et 20 mois)

mais j'ai eu une gastroplastie en 2004, et une perte de poids 40 kg!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 13:57

Reportage sur l' abdominoplastie sur la 5 dans le magasine de la santé.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 14:04

Félicitation pour ta perte, c'est super!!!!

3 Petits mecs je sais pas pour toi mais chez moi je sens que ca va etre sport, les derniers sont encore petits mais ils se chamaillent déjà.

Logiquement je ne devrais pas tomber enceinte, je viens de poser un sterilet

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 14:32

courage les disp**ent vont s'empirer avec le temps, je parle en connaissance de cause! mais heureusement j'ai un bon stock de doliprane!! pire avec l'adolescence!!

tu es bientot au bout de ta perte courage!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:09

Oui doliprane pour moi Arnica pour eux!!!!!

Ils en sont déjà au tirage de cheveux et ils se marche je dessus dans leurs lit, mais là on en a assez donc normalement dès ce soir on les sépares pour dormir! Heureusement pour l'instant mon aîné ne se bagarre pas encore avec eux mais j'ai bien peur que d'ici 1 an il n'ai moins de scrupule.

 

Bon je viens de regarder le reportage, donc l'opération sera bien de ma poche....Aïe ....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:11

Oui c'est vrai j'en suis à un peu plus de la moitié de mon objectif après la conso je vais tout faire pour ne rien reprendre, je commence juste a me sentir mieux!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 15:22

pour avoir eu 3 enfants y a pas longtemps et en plus des jumeaux tu n'as pas bcp a perdre, c'est genial pour toi!!!

c'est sur que quand c'est pas pris en charge c'est quand meme un sacré budget, on devrait leur retenir sur leur futur argent de poche c'est un peu de leur fautes si nos ventres sont massacré!! hihihi!! moi les grands se disp**ent et se battent comme quand ils avaient 4 ans c'est que du bonheur!!!! courage

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 16:11

Du courage je sens qu'il va m'en falloir une cargaison LOL!!!

 

J'adore l'idée de la retenue Sur argent de poche, c'est à méditer ^_^.

 

Pour les jumeaux j'ai comme même réussi à prendre 23 kilos (Aïe) et pour mon grand (qui n'en est pas vraiment un) 18 kg Que j'avais reussi à perdre grace au régime Dukan avant de tomber enceinte des jumeaux.

À la sortie de la maternité j'avais perdu 8 kg dans la foulée 4kg on suivie ( rétention d'eau) ensuite encore 3/4 kilos et puis plus rien.....Mais je me sentais pas la force de commencer un régime donc j'ai laissé Quelques mois passer le temps de trouver mon rythme au niveau des enfants, de la maison et franchement j'avais pas envie de me Priver.

Mais là c'est bon je suis au taquet!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 16:19

Et toi tu en es à quel stade au niveau du régime? je ne vois rien sur ta réglette ^_^

 

Bon mes loups se réveillent de la sieste, le grand rush commence ( couches, goûter, bain, Repas....)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 16:42

j'ai repris quelques kilos en conso (maroc puis grande vacances ont eu raison de ma gourmandise) donc j'essaie de reperdre un peu ce que j'avais repris mais dur dur de s'y remettre!!

 

moi aussi le mien vient de se reveiller et les grands vont arriver et pareils que toi, couche, gouter, bain repas, mais plus cool chez moi les grands se gerent un peu plus mais juste le minimun!!!

 

bonne soirée!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 16:47

ouh là!!! je viens de regarder l'émission de france 5.....

C'est impressionnant l'opération avec les bouts de peau qu'ils enlèvent...; Heureusement qu'on dort quand ils nous font tout ça , hein??!!!!

 

En tous cas, on a la réponse pour les fumeuses. Arrêter de fumer au moins 1 mois avant l'opération!!!!

 

bonne soirée.

 

ça va toujours stéphanie????

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 17:25

merci macaaron pour l'info du reportage. Ca donne une bonne idée !

 

Ils 'mont enlevé les pansementsd ce midi. La cicatrice est à vif sous la gaine, c'est pas une partie de plaisir....j'ai du passer ma gaine à 90 ° et au sèche linge pour la faire rétressir....suis serrée...lol

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 17:36

et tu n'as pas de scotch ou autre pour mettre sur la plaie sous la gaine???

 

et pas de crème ou autre???

 

niveau douleur, comment ça va?

 

moi pour vous faire une idée, j'ai exactement ce ventre. Pour l'instant c'est le même que la 2e photo de cet album...

http://album.aufeminin.com/album/775426/abdominoplastie-18346179.html#p2

 

suis pressée d'être au après )

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 21:33

non il a enlevé les scotchs et compresses. Il la laisse sécher. La bonne nouvelle c'est que je peux prendre des bains et des douches et en sortant de la douche, je dois juste désinfecter la plaie et remettre ma gaine par dessus. Et ça c'est un peu chaud..

 

Par contre il m'a dit que je risquais de me réveiller dans "une flaque" de sang et que je ne devais pas m'affoler car c'est la lymphe qui risque de s'écouler en abondance. Il me dit que je peux dormir sur le ventre sans probleme mais je t'avoue que j'en n'ai pas du tout envie.....Pour tout t'avouer (ma copine l'a fait y a dix ans et me dit que c'est normal), j'ai pas le moral ! Je suis hyper gonflée donc je me sens moche, j'ai un peu mal et ma balance m'annonce exactement la même chose qu'au départ (malgré je te le rappelle 2,6 KG de ventre en moins)......Ah oui, comme m'avait dit le chir, on a l'impression d'avoir une plus grosse poitrine donc le chir s'est marré en me disant" bah voilà ou ils sont vos 2,6 KGS......LOL

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 21:39

staphanie, pour moi aussi la lymphe c'est ecoulée abondament c'est comme si je perdais les eaux tres impressionnant mais pas douloureux!

je pense que c'est normal de te sentir gonflé, en plus tu dois marcher encore un peu courbé, bientot tu te sentiras bien et epanouie sans cette bouée qui nous prenais la tete!! courage c'est l'apres op qui doit te fatigué !! oublie la balance quelque jours!!

courage et bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.