Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Mon projet d'abdominoplastie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 08:41

Trop cool de pouvoir reprendre une bonne douche!!!

 

Moi mon chirurgien ne veut pas que je quitte la gaine pendant le mois complet. Je devrais même la garder pour prendre ma douche pour ne pas galérer justement à remettre la gaine après la douche... Au moins, je suis sûre qu'elle soit bien mise

 

bon tu nous raconteras pour la lymphe ce matin!! mais il vaut mieux qu'elle s'écoule de toute façon je crois. Car c'est elle qui fait gonfler le ventre. Donc tout ce qui est dehors fera dégonfler le ventre

 

Normal pour la déprime. Laisse le temps à ton ventre de se remettre comme il faut, de cicatriser complètement et repose toi pour reprendre des forces !!!

 

Bon courage!

je suis en réunion ce matin et en RDV extérieur cet après midi.

Donc je ne pense pas repasser avant ce soir. D'un côté, tant mieux, ça m'évite de cogiter toute seule !!

allez, J-2 .....

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:56

ah là là moi qui était bien décidée à le faire dans quelques années .... ça me fait peur vos histoires de lymphe qui cool et de marre de sang ....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:56

bonjour a toutes @stephanie courage ma belle tu as fais le plus difficile et ca vas degonfler et ta balance vas descendre ,descendre tu vas etre contente prends soins de toi bonne continuation a toutes

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 14:27

merci les filles pour vos comms, ça fait du bien !

 

Pas de flaque de lymphe ce matin et je suis toujours aussi gonflée 

 

par contre galloupiot, je ne me vois pas me laver avec la gaine qui va rester mouillée un moment....ça doit pas être agréable...je la passe tous les 2 jours à 90° et au sèche linge comme ça je reste bien serrée et c'est pas trop dur à mettre allongée sur un lit (comme les jeans à l'époque de Grease ))

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 16:36

bon tant mieux si tu ne baignais pas dans une flaque de lymphe ce matin...

 

Bah écoute, on verra bien ce que mon chirurgien dira pour la gaine... mais elle m'a dit de ne pas la quitter pendant le mois.

Je me sècherai au sèche cheveu s'il faut....

Ah là là !!! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle !!!

 

bonne soirée les filles.

 

Ce soir, c'est épilation intégrale pour être niquel pour vendredi. ça non plus, ce n'est pas une partie de plaisir!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 06:46

ah oui, l'épilation....on n'en avait pas parlé ! Le plus sympa, c'est la repousse ))

 

 

Allez, j-1 poulette ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !

 

 

bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 08:20

ouais c'est clair, vive la repousse !!! mais c'est moins pire que le rasoir. donc voilà!! c'est fait!!

 

réveillée depuis 5h ce matin :-(

 

et toi comment ça va aujourd'hui?? toujours bien??

 

combien de temps a duré ton opération? et comment mets tu ta culotte sous la gaine? question bête mais à laquelle je pense.

 

bonne matinée. bizz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 11:10

bonjour a toutes jespere que vous allez bien @galloupiot je t'envoie aussi pleins de bonne hondes pour demain tout vas bien ce passer pense a apres comment tu vas avoir un super petit ventre !!!!! courage amities

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 12:42

j'ai repassé ma gaine à 90° pour la resserer. Ca va mieux. Je ressens moins les douleurs de la cicatrice à vif sous la gaine...je commence à dégonfler un peu bref c'est de mieux en mieux...

 

par contre ça te fait un drôle d'effet au niveau du ventre car il est devenu insensible mais je ressens quelques fourmis quand même....

 

Je ne sais pas combien de temps a duré l'opération...je suis partie à 5h45 et suis revenue dans ma chambre pour 13h-13h30 à ce que m'a dit mon mari...

 

J'ai eu mes résultats de prise de sang et c'est pas terrible...les hématies doivent être entre 4200 et 5700 et moi j'en ai à peine 2600 donc c'est ça qui doit faire que je suis pas trop en forme....

 

Pour la culotte sous la gaine, à l'hôpital, ils resolvent le probleme en ne mettant pas de culotte. C'est pour ça que je te disais de prendre des protèges slips...là à la maison, j'en mets une car en plus mes règles sont tombées............pffffff....manquait que ça !

 

en fait la gaine a la forme d'un body donc elle est pressionnée tout le long et en bas, elle se referme à l'entrejambe comme un body...ça te rentre de partout, c'est ça le moins terrible...maintenant je mets une culotte en dessous et rescratche l'entrejambe. en haut, elle s'arrête en dessous des seins (l'infirmière m'appelait Madonna....lol) et il y a des bretelles amovibles comme des bretelles de soutien gorges....je les ai enlevé parce que franchement, ça me tirait trop sur le cou et les épaules et du coup j'étais encore plus pliée en deux. Le chir m'a dit que tant que la gaine ne roulait pas et qu'elle couvrait bien la cicatrice et l'ombilic, c'etait bon !

 

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !

 

perso, j'ai acheté de l'extranase (le chir de ma tante qui bosse en esthétique donne ça à ses patientes pour limiter les oedemes...) mon anesthesiste m'a dit que ça ne servait à rien mais que si je voulais je pouvais le prendre donc j'en prends.

En plus, je suis assez fan de medecine parallele donc je porte une pierre de citrine autour du cou pour favoriser la cicatrisation...j'ai aussi acheté de l'hélicryse en huile essentielle pour aider la cicatrice à disparaître. J'attends qu'il m'enlève les fils et je m'en passerai sur la cicatrice....on se débrouille comme on peut ! Il parait qu'il y a aussi une super crème qui coute 80€ de esthee lauder je crois pour aider la cicatrice à devenir belle...

 

voili voilou !

 

 

tu rentres ce soir ou demain matin ??

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 16:48

merci pour toutes les explications...

 

je rentre demain matin pour 11h.....

 

bon voilou!!!

 

à plus!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 17:45

courage ma galloupiot, courage !

 

 

 

reviens vite me livrer tes impressions !

 

 

 

 

bizzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 17:56

courage galloupiot pour demain!!

pleins de pensées positives vers toi!!

le meilleur reste a venir!!

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 18:14

merci les filles!!

 

de vous lire, ça me fait du bien!

 

alors dans la valise, je n'oublie pas les protège slips... ah oui, moi aussi les reds doivent arriver 12j après l'opé si elles ne sont pas avancées par l'opé.... On verra bien!!

 

alors pour la cicatrisation, je suis plutot fan de l'homéopathie donc j'ai fait les provisions pour emmener à l'hopital : staphysagria en 5ch, à prendre 3gr par jour pendant 1 mois. On verra si ça fait effet ou pas. Et bien sûr, j'ai pris de l'arnica à prendre en fonction des douleurs )

 

bon allez, faut aller préparer la valise et ce soir douche bétadine et demain matin aussi. Je pense que j'aurai le droit à une autre à l'hopital....

 

bisous les filles!!

 

j'essaierai de passer demain matijn avant de partir.

 

bonne nuit à vous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 07:07

coucou!!!

 

bon c'est le jour J ...

nuit pas terrible du tout grâce à mon fiston qui m'appelle à 2h du matin car il avait fait un cauchemar... Ca le perturbe que j'aille à l'hopital. Même le petit de 2 ans sait que maman part à "pital"!!! trop mignon.

Qu'est ce qu'ils vont me manquer....

Bon le petit déj est fait. Donc pas d'opération avant 13h puisqu'il faut 6h de jeune avant.

Ce coup ci on y est....

C'est une copine qui m'emmène comme ça je ne laisse pas de voiture là bas et mon chéri travaille. Je préfère qu'il vienne me chercher Et avec les enfants, ce n'est pas évident.

J'espère pouvoir leur passer un coup de fil ce soir pour leur dire que tout va bien...

Voilou!!! je pars à 10h. Je pense repasser vous lire avant de partir.

J'ai un peu de linge à ranger, une machine à mettre en route et les enfants (qui dorment encore) à faire déjeuner, préparer pour emmener à l'école et chez la nounou puis re douche à la bétadine et zou!!

 

si je n'ai pas le temps d'écrire, je vous dis à très bientôt et croisez fort les doigts !!!

 

bises

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 07:17

on y est galloupiot ! Ca va bien se passer !

 

Pour le coup de fil de ce soir, je te souhaite de pouvoir le passer mais tu risques d'être dans le coltar ! Si tu passes à 13h, entre l'anesthésie, l'opération et le réveil, ne pense pas remonter avant 18 voir 19 heures et crois moi, tu auras envie de dormir ! donc ne promet rien à tes enfants pour ne pas qu'ils soient déçus 

 

Ca y est, c'est la dernière ligne droite ! Saint exupéry a dit "fais de ta vie un rêve et ton rêve une réalité"....tu le touches du bout des doigts ! Demain ne sera jamais plus pareil ! C'est pas une épreuve facile certes mais ce ne sera que du bonheur après.....

 

Des gens de mon entourage m'ont félicité d'avoir accompli cette prouesse de perdre autant de poids et d'aller au bout avec l'opération....c'est courageux ma galloupiot ! Je pensereai à toi très fort ce jour

 

 

plein de biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 07:21

merci beaucoup Stéphanie. Et toi comment ça va?? ça cicatrise bien??

Au fait, au bout de combien de temps on t'enlève les redons??

 

énorme merci pour ton comm, ça m'a mis la larme à l'oeil. Eh oui, demain ne sera plus jamais pareil.....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 08:50

gros gros bisous!!!!!!!!!

je pense a toi egalement

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:22

Une grosse pensée pour galloupiot!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 09:57

merci beaucoup les filles!!!

 

eh bien voila! tout est prêt, sac bouclé! douche à la bétadine prise... ça fait la peau sèche, c'est fou! et pas le droit de mettre de crème ce matin...

 

eh bien c'est parti!

 

à très bientôt!!

 

bizzzz

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 10:17

Ils m'ont enlevé les redons samedi matin soit deux jours après l'opération....ce sera tes petits chiens ! Ils te suivent partout. Par contre le lendemain de l'opération il faut te lever et aller marcher un peu dans le couloir pour favoriser le drainage.

 

Tu ne seras pas seule tu auras tes redons 

 

 

Courage ! Mets ta confiance entre les mains de ton chir et laisse toi aller ! T'es dans le grand huit, c'est pas toi qui conduit donc laisse toi allllleeeeeeeeeeerrrrrrr !

 

plein de bisous

Utilisateur31479

Posté le 18/11/2011 à 10:35

je viens de vous lire....et oui aprés un petite absence!! c'estr génial pour vous!!

Galloupiot bon courage!!!!!!

A trés vite pour les news

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winneuse

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:00

j’espère que tout s'est bien passer pour galloupiot

un grand merci a stephanie99 pour toutes ces précisions qui me font du bien et me font moins peur, vivement février ça sera mon tour de voir disparaître ce ventre horrible... vs êtes vraiment géniales les filles merci encore stephanie99 et on attend de tes nouvelles galloupiot

bisous les filles

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 10:31

avec plaisir winneuse !

 

 

bon un ptit coucou pour vous donner des news....depuis vendredi ça va mieux, beaucoup mieux...le coup de blues est parti...

par contre je reste très gonflée surtout d'un côté et aussi mon nombril est énorme ! Si je voulais y mettre un diamant dedans, mon chéri n'aurai pas assez de sa vie pour travailler pour me le payer.....lol....sans rire, j'espère que ça va se rétracter car il me semble démesuré...

 

côté bleus, je suis bleue sur tout le ventre...c'est en train de virer au noir....en montrant ma cicatrice à ma voisine, elle me dit que du sang s'écoule...je pensais que c'était ma "marre de lymphe" qui se préparait et en fait non.....il me reste des vergetures et j'ai l'impression qu'une d'entre elle à pêté sous les fils et est remontée.....ça m'inquiète un peu....

 

Le nombril a encore plein de fils et me démange à mourir....en fait j'ai l'impression qu'il s'infecte aussi un peu alors que je prends soin de le nettoyer tous les jours mais je n'avais pas pensé à le sécher au sèche cheveux avant de remettre la gaine....

 

Enfin pour l'instant je ne bouge pas, il me reste 2 jours à tenir avant de revoir le chir mardi matin ce qui me rassurera pleinement...je pense qu'il va me ponctionner le liquide ...j'espère que ce ne sera pas trop douloureux.......affaire à suivre !

 

 

Pour les fringues eh bien, je vis toujours avec mes vêtements d'été car je pensais pouvoir faire les magasins et en fait ce ne sera pas possible avant 3 mois.....il faut ce temps là pour que tout se remette bien donc pas la peine d'investir pour rien dans des fringues que je ne remettrais pas.....je vous rassure, je ne suis quand même pas en maillot de bain ....mais pour vous donner un exemple, je mets mon gros manteau d'hiver de l'année dernière (taille 48) aors que je fais du 38 maintenant......

 

J'attends impatiemment des nouvelles de galloupiot mais à J+2, sachez que le pire est derrière elle

 

 

bon week

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:57

coucou !!!

 

enfin rentrée!! et tout s'est super bien passé !!!

 

j'ai enfin vu ma cicatrice ce matin et c'est magnifique!! ma chir a fait du super boulot. J'enlève les fils lundi prochain.

Donc je dois garder ma gaine non stop même pour me laver jusqu'à lundi.

Je vous raconterai les détails plus tard.

Sinon je marche correctement et comme dit stéphanie, le plus dur est derrière. c'était à J+1. Mais là, pas de pb pour me lever, ni dormir, bref !! le bonheur n'est plus très loin de m'apprécier enfin....

 

bisous bisous et à très vite.

C'est l'heure de manger et les enfants à bisouiller )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:15

super galloupiot, repose toi aussi!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.