Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mon régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:22

Ca y est j'ai attaqué ce matin !!!

10h30 : 1 tranche de jambon blanc

12h : paupiettes de saumon aux st jaques et fruits de mer au carré frais ail et fines herbes + 2 yaourts 0%

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:36

bon courage a toi mina!!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 14:17

merci beaucoup pour ton soutien !!!

Bon courage à toi aussi !!! et felicitation pour ta perte de poids en 1 jour !!!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 14:18

finalement je n'ai mangé qu'un yaourt 0vec une goutte d'arome citron et de l'edulcorant ... hummm ct trop bon

 

Cette apres midi je vais me preparer des crepes dukan !!! une recette?

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:44

Apres une petite ballade avec ma puce voici l'heure du gouter tant redouté : je vais me manger un petit yaourt 0romatisé au citron (j'adore trop ça)

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:05

ce soir - entrée : petits roulés jambon/carré frais ail et fines herbes

- plat : poulet à la moutarde (et comme il en restait j'ai mixé le tout avec un carré frais et un oeuf ça fera une terrine pour demain midi)

Bon courage à toutes et à tous et à demain !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:32

Rooooo les roulés au jambon et ail/fines herbes !!!! la trop bonne idée !!!!!! je pique

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:44

Rooooo les roulés au jambon et ail/fines herbes !!!! la trop bonne idée !!!!!! je pique

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 08:12

J2 : ouah 1,6kg en 24h ... je suis bleuffée là !!! et en mangeant à ma fain !!! vive dukan !!!

 

Allez profites en Barbamama je n'ai pas encore déposé et breveté ma recette Dukan ... lol ... mais pour une soirée apero avec des copains ça peut vraiment le faire et ni vue ni connue on peut grignotter comme tout le monde ...

 

Ce matin : un bol de fromage blanc 0dulcoré

 

Bonne journée à toutes et à tous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:19

Ben oui c'est ce que je fais très souvent à l'apéro, et ça passe tréééés bien

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:57

comment lutter contre l'envie irresistible de sucre et de manger? c'est le moment le plus dure de la journée

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:09

Hello,

 

Je te conseille de faire des gateaux dudu ou encore des madelaines. Ainsi tu pourras manger sans soucis pour le régime.

 

Bon courage

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:17

merci pour les idées ... mais mon gateau dudu que j'ai fait hier etait immangeable ... t'aurais des recettes genre madelaine? merci d'avance

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:26

ET voila j'attaque mon 3eme jour

Oui j'ai faim

Oui c'est dur mais le resultat est plus que payant : -2.8kg en 2 jours c magique !!!

Ce qu'il faut c'est apprendre à s'occuper l'esprit en faisant pleins d'activités

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:40

Voici la recette des madeleines: tu as plein de recettes dans la section "dessers"

 

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de blé

1 oeuf

2 CS de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 CC de maïzena

édulcorant

arôme de votre choix (j'ai testé fraise et pistache) > Délicieux

 

Préchauffez le four a 200°C. Mélangez tous les ingrédients. Remplir les moules à madeleine avec la préparation mais ne pas les remplir à ras bord. Faire cuire environ 10 minutes ( même pas si le four est bien chaud).

 

Surveillez bien la cuisson de vos madeleines, cela va très vite.

 

Dans un moule en silicone, elle se démoule toute seule.

 

Perso je les trouve pas trop mal, mais tu peux aussi te faire des gateaux sans les sons et sans tolérés comme ça tu peux en manger toute la journée!!!!

 

Bon courage et à bientôt

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:06

Merci beaucoup pour la recette je vais l'essayer pour le gouter !!!

 

J3 : ce matin 2 crepes dukan et un yaourt

ce midi : des crevettes des moules des bulots et un peu de saumon fumé ... plus facile ce regime quand on rafolle des produits de la mer !!!

 

Bon courage à tous

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:09

3,4 kg en 3 jours

les efforts paient je suis super contente !!! de mon regime !!! et puis ça va je tiens je tiens bon ...

 

J4 ce matin un fromage blanc à 0%

vers 10h : 2 surimis

à midi : des steack hachés et un peu de saumon ...

 

bon courage !!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:02

Purée moi je pourrais pas avoir un petit déj aussi léger ...... tu peux être fière de toi !!

C'est génial 3.4kg en 3 jours, ça booste le moral c'est certain !!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:25

merci barbamama !!!

en fait je manger ça en me levant mais comme tu le vois dans la matiné je me fais un encas ... j'ai la chance de travailler à la maison ce qui rend mon regime beaucoup plus "facile" ...

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:16

dites petite question : est ce que vous vous pesez tous les matins?

Moi je l'ai fais au debut mais je crois que dès que je serais en phase PL je ne me peserai qu'une fois par semaine ou peut etre 2 fois car ce matin -200g ... c'est tres bien en un jour mais un peu déçu par rapport aux 3 premiers jours ...

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:23

En meme temps vous avez beaucoup perdu par rapport a moi , bon on va essayer d'etre patiente , ce qui n'est pas une de mes vertues !

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:02

bonjour les filles,

 

Moi j'avais bien demarré et la ce matin +500g sans faire d'écart :(

Je suis une obsédée de la balance, je me pèse plusieurs fois par jour. Je ne sais pas comment arrêter, je me tâte à emmener la balance c'est ma soeur comme ça je pourrais me peser qu'une fois par semaine

Vous en pensez quoi ?

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:06

je pense que si t vraiment accor à ta balance c une tres bonne idée que de t'en separer pour mieux "vous" retrouver une fois par semaine ... ton regime tourne un peu à l'obsession sinon ... c'est pas bon ...

c vrai valerie que j'ai beaucoup perdu mais c surtout car du jour au lendemain plus de sucre du tout (et honnetement ct un peu mon pb : j'adorais gouter avec ma puce et manger des kinder ) ...

Bon courage à toutes

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:27

J6 : dernier jour de ma phase d'attaque

Mais ce soir ecart obligatoire car je suis invitée à une soirée où les repas sont deja prevus à l'avance ... je vais essayer de limiter la casse mais je ne vois pas comment faire autrement ... une idée?

 

bonne journée à toutes

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:58

A midi j'ai tenté la pizza dukan sans toléré ... miam miam un regale mais j'ai changé un peu la recette et au lieu de ragouter un peu de tomate concassée dans ma garniture j'ai fais revenir mon oignon et ma viande dans un carré frais ... un regal

je pense la tester au saumon ciboulette et carré frais lundi (car demain c PL !!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.