Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon régime journalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:21

slt

Barbamama, pour ta question va dans recette par repas c'est sur ta gauche et ensuite plat, tu as des recettes à gogo

valérie, c'est une bonne idée mais mois par exemple la pizza d'hier que j'ai fait c'est pour 2 jours ainsi que le gateau au yaourt

mais étant donné que je mange la moitié des deux(a cause des doses de sons) celà me fait 4 jours, et après je ferais autre recette.

alors la pesée ce matin, j'ai perdu 600g, je vais éssayer de me retenir et me peser tous les 2 jours mais c'est difficile

a plus

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:29

bonjour

Résultat de ma premiere pesée moins 0.800gr ,par contre j'ai du mal a avoir des idées pour les jours PP .

bonne journée a vous

Utilisateur14994

Posté le 04/01/2011 à 13:02

coucou,les recettes sont faciles à faire et prenne peu de temps.

Et en plus de sa après on se fait plaisir dans l'assiette. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:39

Bonjour,

 

Je suis maman de trois enfants, notre petite dernière à trois mois et je viens d’arrêter l'allaitement.

J'ai 20 kilo à perdre entre le grossesse et l’arrêt de la cigarette il y a un an.

Début du régime hier, je suis plutôt contente - 2.5 kg en moins ce matin.

Bon courage à toutes

 

Espère pouvoir vous suivre

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:09

doudou je vois que tu as 5 kg à perdre, combien de jours tu fais la phase d'attaque? moi pour la pp, je vais manger plus de salade bien assaisonnée, avec des surimis et une bonne sauce de salade, je rajoute du cube or sur la salade pour que le gout soit meilleur.

et puis les légumes et bien pour que ça puisse passé je mets du piment, j'adore!!!

lenaima, félicitation pour ta perte de poids et bon courage

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:33

Merci Eve92, je pense que la perte est du au excès très récent de récent de Noël et du jour de l'an.

Bon courage à toi aussi.

 

Comme je suis à la maison en congé maternité, je crois que je vais faire mes menus à l'avance et faire les courses en conséquences.

 

Vous faite vos menus à l'avance ?

Utilisateur14994

Posté le 04/01/2011 à 16:53

Lenaima : pour ma part je prépare mes menus à l'avance comme sa je ne cherche pas à la dernière minute ce que je vais manger. et je ne manque de rien.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:27

Merci valeriedoucin,

 

Je vais me mettre à préparer le menu de la semaine prochaine ce soir (une fois les loulous couchés)

 

biz

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:50

Eve92: Je compte faire 3 jours . je voulais savoir qu'est ce que c'est les cube or . Ce soir je mange 3 surimis 2 steack haché et 1 ile flottantes dukan et comme je travaille de nuit je me suis préparé des escalopes de dinde mixées aux fines herbes et cuites a la poele avec une feuille de cuisson pour les faire dore et du fromage blanc.

bonne soirée

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:52

Je ne comprend pas sur ma reglette c'est marqué 60 au lieu de 61kg

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 18:25

coucou,

 

petit point à presque 3 jours : je suis très surprise d'arriver à tenir car la motivation n'est pas vraiment là et pourtant ça va...

j'avais fait dukan il y a 6 ans et il ne me restait qu'un très mauvais souvenir des pauvres 5 jours ou j'avais tenu, la faim au ventre et le ras le bol du fromage blanc....franchement, c'est viable !

 

Par contre je ne vous cache pas que je suis très angoissée par tout ce que j'entends.....une de mes tantes l'a fait et n'avait pas de cholesterol et depuis dukan elle en a et n'arrive plus à s'en débarasser....le médecin lui a dit que c'etait ça qui avait déclenché....et ce soir, j'ai vu un de mes amis qui me disait avoir vu une émission où dukan était critiqué parce que ça favorisait de gros problemes de santé....

 

je ne sais plus quoi penser......le poids me détruit déjà la vie alors si en plus ça me pourrit encore plus la santé, je flippe un peu......vous en pensez quoi ?

Utilisateur7338

Posté le 04/01/2011 à 22:07

coucou les dudu,

 

bon ba un peu décu et démotivé ma balance ce matin m'affiché la même chose qu'hier!! grrr

Jme dit que c'est ptet du à la constipation??? vous faites quoi pour y remédier?

 

J'ai un peu peur de craquer car je suis hyperphage depuis plusieurs années. Du coup le soir je fais la galette dukan avec thon, saumon, ...pour être sur d'être bien calé et de plus pouvoir rien avaler.

 

Je me questionne également sur le cholestérol, je crois avoir lu 3 oeufs maxi par jour??? quelqu'un me confirmera j'espère.

 

je croise les doigts pour que la balance affiche une perte d'ici la fin de semaine pour me remotiver.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2011 à 08:39

coucou eolienne,

 

Pour l'instant pas trop de probleme de constipation grace au son d'avoine (1 cuillère et demi à soupe par jour)....prend de l'huile de parafine sinon....pour les oeufs, j'ai lu 3-4 par semaine et non par jour....ce qui est difficile car beaucoup de recettes sont à base d'oeufs en phase d'attaque et si tu veux changer du classique steak/surimi ou que sais-je les recettes sont bien......du coup le matin dans ma galette dudu, je ne mets que le blanc d'oeuf et je trouve ça d'ailleurs meilleur.

 

Ne te décourage pas sur une journée, ton corps va finir par se delester de ses kilos en trop...courage

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:32

slt les proteinautes, comment allerz vous ce matin,

moi je suis fatiguée, mal dormi et là j'ai des mots de tête. -doudou, le cube or en fait c'est du cube maggie.

-éolienne, moi pour la constipation, j'avais déjà pris les devant, la veille de commencer le régime, j'avais déjà bu du thé richter, et ça ramène au toilette., et je prends aussi du dulcolax à la pharmacie mais ça je vais le faire 1 fois par semaine, c'est peut etre ça qui fait déscendre ma perte de poids.

sinon autre chose! pèse toi tous les 3 jours si tu peux , c'est dur car moi meme j'ai du mal à m'y tenir.

pour les oeufs en fait il faut limiter le jaune d'oeuf mais à combien. je ne sais pas trop, le blanc l'est à volonté.

en tout cas ne te décourage pas, tout ça c'est un piège, bois énormément

bon courage à toutes

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:42

Doucou, comment tu fais doré ta viande avec une feuille de cuisson ?? ça m'intéresse, je ne connais pas du tout 

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:18

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui perte de 300g,

je suis constipée (pas du au régime en temps normal aussi), Eve92 c'est quoi thé richter tu le trouve où ?

Aujourd'hui j'ai étudié les recettes enfin une toute petite partie (il y en a vraiment beaucoup), je vais essaye de prépare le menu de la semaine prochaine mais c'est pas évident.

Enfin voilà je vais faire encore deux jours de PP est ensuite 1J PP/1J PL apparemment c'est mieux pour pas se lasser

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 16:18

bonjour

 

Barbamama: Désolé j'ai posté la réponse sur un autre site . La feuille de cuisson le l'ai achetée quand j'allais en réunion a weigth watcher oui avant dukan j'ai fait l'autre régime . je ne sais pas tu peux tu l'acheter ailleurs qu'en réunion. cette feuille évite de mettre des matieres grasses.

Savez vous comment on peu changer les données de la reglette car la mienne est fausse moins poids de départ est de 61kg au lieu de 60.2 merci d'avance

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:34

lenaima, regarde dans la liste des alimentsil est marké

le thé richter est un thé chinois tu peux l'avoir en pharmacie, ou en magazin chinois. moi je le trouve à chateau rouge dans n'importe quel magazin. par contre demande le fort car le moins fort a un gout infecte c'est pour celà.

et pour reconnaître le fort; tu verra une croix et un point d'interrogation sur le coté en grand

Utilisateur7338

Posté le 06/01/2011 à 22:15

bonsoir les filles,

 

J'essaye de ne pas me peser mais c'est plus fort que moi! Ce soir j'ai fait quelques écarts (restant de foie gras!!! malheureusement un délice)

Je préfère faire un écart et m'y remettre à fond plutot que de craquer et d'arrêter!

 

Pour les oeufs j'ai compris les blancs à volonté mais pas trop de jaune.

 

J'ai hate de commencer PL pour manger des légumes car ca commence à faire long

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:28

Merci Eve

hier, il n'y en avait pas à la pharmacie,elle m'a donner Mediaflor constipation passagère ça à marcher.

 

Courage Eolienne

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:19

coucou les filles

bilan au bout de 5 jours , j'ai perdu 4,2 kilos et je suis motivée à fond. mais cela dit j'ai hate aussi de passer aux légumes,

allez encore 5 autres jour, courage à vous toutes

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:07

Salut Eve,

Super début félicitation c'est génial !

Tu fais 10 jours de'attaque ? Tu es suivi par un médecin ?

Moi très déçu + 500g ce matin sans écart :(

Je suis une obsédée de la balance, je me pèse plusieurs fois par jour. Je ne sais pas comment arrêter, je me tâte à emmener la balance c'est ma soeur comme ça je pourrais me peser qu'une fois par semaine

Vous en pensez quoi ?

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:20

Bonjour à toutes,

 

Je me joints à vous si vous le voulez bien. J'ai commencé DUKAN le 4 janvier et au bout de 3 jours, j'ai perdu 2.5kg, c'est plutôt encourageant.

Il me reste encore 2 jrs de phase d'attaque mais je ne sais pas quoi faire après : refaire une phase d'attaque de 5 jours ou enchainer sur la période PP/PL en alternance et 1j/1j ou 2j/2j ou 3j/3j ? je vois de tout dans le forum mais n'arrive pas à me décider.Pourriez vous me donner vos conseils ?

Merci pour votre aide et à bientôt

Utilisateur7338

Posté le 07/01/2011 à 14:20

slt clarinette78, aparemment doc dukan préconise désormais 1PP/1PL??

 

moi je pense faire ca pour dire de pas craquer car rien qu'au bout de 4j, la viande me dégoute à avoir des nausées donc jme di si je fais l'aternance d'1PP/1PL je me démotiverais moins vite.

 

Je salive rien qu'à manger des légumes, c fou

 

comme j'ai gardé tous mes anciens vetements, je motive pour pouvoir y rentrer à nouveau!!!

 

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:38

bonjour a vous toutes

 

Clarinette78 : Je pense aussi a 1pp/1pl c'est le moins dur et tu risques de moins craquer . C'est ca que j'ai décidé de faire aussi .Tu es dans les Yvelines toi aussi .

Savez vous si les batonnets de surimis sont limités car il y a deux on avait droit a 8 batonnets mais je sais pas si ca a changé.

Lenaima: je suis aussi une accro de la balance mais seulement le matin et le soir pas dans la journée.

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.