Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon régime journalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:59

slt

je me nomme Evelyne, j'ai commencé aujourd'hui car je déborde énormément, je ne travaille pas depuis 6 mois donc je mange tout et n'imporet quoi, surtout les gateau de ma fille.

mais là pour ma fille et pour mon bien être je vais m'y mettre, tout en espérant qu'on s'encouragera

bon courage à tout le monde

Utilisateur12095

Posté le 02/01/2011 à 21:56

salut

moi je t encourage . c'est un regime qui marche tres bien . moi j ai perdu 8 kg . j ai attaquer le 28 juillet et jini mi novembre .

malgre les fetes je n ai repris que 1 kg .

voila bon courage a toi et bonne annee

 

Evelyne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 22:07

merci evelmass et bonne année à toi et courage pour le régime

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2011 à 22:08

salut, comme evelmass je t encourage à le faire car sincèrement on se sent bien après et même en plus je fais du sport sur la wii c est super

deviloo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 22:12

Je t'encourage vivement... j'ai commencé Dukan il y a 55 jours et j'ai perdu 12 kilos et je continu à perdre....

C'est un très bon régime à faire mais il faut s'y tenir... moi je commence un peu à stagner en terme de perte de poids et je me dis qu'il ne faut toujours pas que je perde la motivation... les courbes de ce site sont très valorisantes et surtout permettent de garder le courage...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2011 à 22:57

bonjour....je m'appelle Stephanie, j'ai 35 ans... j'ai démarré le régime aujourd'hui.....j'espère trouver un peu de soutien sur ce site parce que les régimes et moi c'est une grande histoire....je les ai tous fait ! J'espère tenir le coup car déjà au bout de la première journée je me sens un peu bizarre.....j'ai la bouche sèche .....je souhaite partir en phase d'attaque sur 6 jours PP....allez, plus que 5 ! )

Utilisateur12095

Posté le 03/01/2011 à 07:35

salut stephanie99

comme moi tu as 35 ans . le régime fonctionne (tu peux lire mon message ci dessous ) .

effectivement les 1 er jours on se sent bizarre mais après tu auras ta phase croisière ou je te conseil 1pp/1pl car sinon c est très dur et on est vite saturer des protéines . voila .

bon courage a toi

 

Evelmass

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 08:31

merci les filles pour vos encouragement, celà motive énormément,

deviloo, je t'encourage vivement à ne pas lacher prise, tu stagne, mais je pense que c'est un piège pour te faire craquer lache pas et ça repartira.

stephanie, j'ai commencé hier et franchement , j'ai la bouche bien pateuse , tant mieux car celà me force à boire et ca va mieux et puis comme je ne suis pas très eau...obligé de boire, et ça me permet d'éliminer tant mieux.

 

donc ce matin au réveil, je suis à 91,8 kg, donc 2,2kg de perdu en 1 journée

c'est dur car rien je n'ai pratiquement rien mangé car je n'ai pas pu faire les courses mais j'y vais tout à l'heure

en tout cas motiv à toutes et bon courage.

Utilisateur14994

Posté le 03/01/2011 à 09:14

Bonjour Eve92,

J'ai commencé en même temps que toi. Si tu veux on peux partager nos expériences, nos angoisses....

Moi je prépare mes menus de la semaine et fait mes courses en fonction comme sa je sais chaque jour ce que je mange.

Bonne journée. bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 09:46

bonjour tout le monde ,

j'ai commencé ce matin , si vous voulez on fait route ensemble ? qu'est ce que vous en dites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liocar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:47

bonjour les filles je me presente Carole 29 ans je demarre demain (faut que j aille faire mes courses avant)

poid de depart 108kg poid souhaite 76 kg

@valerie tu peut me donner un exemple de tes menus stp merci d avance

bon courage a toute

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:37

slt

valérie doucin, bon courage pour ton début, on a toutes commencé ensemble, alors j'espère bien qu'on va se soutenir

mon problème actuel, c'est que je suis paresseuse pour ce qui est de faire à manger, je grignote je dirais(je me sens très faible là

ce matin j'ai fais un flan maison ultra rapide, ce midi, je vais surement me faire un steack avec 2 surimis, tiens faut que j'aille boire lol.

comme le dit liocar, un exemple de tes menus stp

merci à plutard

Utilisateur14994

Posté le 03/01/2011 à 12:18

coucou,

- dimanche matin : thé

midi : beignets au thon

lapin mijoté à la moutarde

soir : quiche dukan

_ lundi midi : cake au surimi

blanc de dinde sauce oignon échalotte

soir : cordon bleu dukan

- mardi midi : croquette au jambon

cuisse de dinde rôtie délicieuse

soir : pizza façon kebab

- mercredi midi : flan aux sardines

escalope au four

soir : croque-monsieur dukan

- jeudi midi : cake surimi/dés de jambon

colin à la dauphinois

soir : côte de veau

 

En encas soit des crêpes dukan, brioche qui à tout pour plaire, fromage blanc....

 

Au experte merci de me dire si sa convient comme menu.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:24

salut les filles!!!! cricri59,je commence dukan demain et je compte etre de votre partie,,,,,ça motive un max de lire vos objectifs !!!!! rassurant a la fois et ça donne du courage .bise a vs toutes et a bientot pour vs astuces !!!!

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 18:15

Bonsoir les filles je me joins à vous car je commence ce soir.

c'est bien d'être encouragée, ça motive !!

pour moi ce soir

cake de thon, jambon au fromage gervais 0fromage blanc !!!

 

bonne appétit à tous

carole

Utilisateur35234

Posté le 03/01/2011 à 18:20

Bonjour a toutes,

 

Idem je commence aujourd'hui, j'ai 35 ans et 2 enfants et surtout 20kg a perdre, si vous voulez bien je me joint a vous pour partager cette expérience.

Je vous encourage toutes et vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 18:31

bonjour a toutes moi aussi je me joins a vous je trouve que c est sympa de communiquer entre nous

doudou78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 18:37

bonsoir a vous

Je commence aujourd'hui , j'ai 6 kg a perdre . J'ai déja fait Dukan il y a 2 ans ca a bien marché sauf la stab. J'ai 46 ans et 1 fille . Je travaille de nuit ce qui n'est pas toujours envident pour les repas car je ne mange jamais aux memes horaires.

Bonne soirée

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:56

waooh plus on est mieux c'est, j'ai trouvé ce site et je suis bien contente

bon courage à toutes celles qui commence aujourd'hui et demain

alors pour moi ce soir pizza au saumon miam; gateau au yaourt+ du thé, ça cale, je retrouve un peu mes esprit et surtout j'ai cuisiné.

en fait la motivation dans ce régime, c'est aussi l'envie de cuisiner, et ce soir ça va j'ai kelke chose dans le ventre.

je vous dis à demain pour la pesée au réveil

bye bye et bonne nuit

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:48

Dites, vous les trouvez où vos recettes genre cake thon, jambon, fromage ???? Parce que moi j'ai beau réfléchir, j'arrive à trouver des idées sauces mais pas carrément un plat entier .....

Utilisateur7338

Posté le 03/01/2011 à 22:04

bonsoir,

premier de jour de dukan, un peu de dur car destabiliser à pouvoir manger de tout ...dans les protéines!!!

j'espère voir du résultat sur ma balance vendredi. Je me suis fixé une semaine de dukan pour voir les résultats

Aujourd'hui j'ai beaucoup bu et j'ai été faire des courses entre midi pour être sur d'avoir tout sous la main si je faiblis!!

 

jesper qu'on fera toutes un bout de chemin ensemble et que toutes auront des résultats. Quand on voit les photos avant et après ca donne envie!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:07

Moi de voir les photos avant et aprés ça me booste !!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:10

Dis donc Valerie tes menus sont hyper cools ! Moi j'aurais jamais le temps de faire tout ca ? Comment tu t'y prends ! Bon courage à toutes... Je vois que certaines n'ont même pas passé une journée qu'elles ont déja maigri c'est hallucinant ! Le dr dukan dit qu'on peut perdre du poids d'heure en heure, c'est vrai ? Moi je n'ose me peser qu'une fois par jour, pour ne pas petre déçu...

Utilisateur14994

Posté le 04/01/2011 à 07:06

Bonjour à toutes,

Je me prends une heure par semaine (c'est peu) pour préparer tous mes menus.

Je le faisais déjà avant d'être au régime.

Après je suis tranquille, je sais ce que je mange sans me prendre la tête.

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:58

C'est une très bonne idée. Je vais essayer de faire comme toi. Même si je ne suis pas un cordon bleu et qu'il me faudrait à mon avis plus d'une heure pour cuisiner ce que tu fais ! Bon courage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.