Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mon retour parmis vous!!!besoin de soutien

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:33

salut les filles!bienvenue adeline! la pizzeria de ce soir me rend malade j'ai peur de craquer et sa fait un peu "c**" de demander sans sauces et tout...que vont en penser les 30autres nenettes???

ce midi, steak avec un oeuf sur le plat et un taillefine!!!footing tout a l'heure et j'en referais un demain histoire d'éliminer un peu ce que j'aurais manger ce soir et bu car apero et vin un peu certainement!

bon week end de paques et attention aux tentations!!!lol! pour toi marmotte dans tes escalopes de poulet tu peux te faire une sauce au fromage blanc avec du citron c'est tres bon!!!

 

pour mon avatar bizarre moi je ne le vois pas!

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:21

je suis en manque de feculents!!! je me sens super faible, envie de vomir 10fois par jour et je vomis regulierement, mal de tete mal de ventre...que faire???

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:18

Olala, je n'ai jamais eu ca je ne peux pas te dire, tu as essayé d'en discuter avec ton médecin de ton régime?

De mon coté craquage total ce weekend, en meme temps vu que j'avais du monde ce weekend ca ne m'etonne pas!

Je reprendrais tranquillement a partir de ce soir.

Tiens nous au courant lasoso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:57

bonjour, non je n'en est pas parler a mon docteur car il ya 2ans quand je lui en avait parler il etait contre ce type de régime...il m'avait dit qu'il y avait des dangers!!!

ce midi je me suis fais un peu de pommes de terre...sa m'a calé un peu!!!

je pense que je vais rajouter du pain et des feculents un midi par semaine...on verra bien!

 

pour tes ecarts de cette semaine c'est pas grave...en meme temps on n'a qu'une vie hein!!!!

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:49

Prend soin de toi quand même hein, si ton médecin t'a dit pas bien il te connait aussi, c'est pour ca que la premiere fois j'avais pris les idées mais je n'avais pas tout suivi a la lettre, je trouvais cela trop contraignant, mais la je sens que la motivation n'est pas la même, j'ai du mal a suivre ... J'ai repris pas mal ce weekend, et hier soir j'ai pris un gateau plein de creme en dessert :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:50

Du coup ce midi, tomate, 2 tranches de poulet, et 2 yaouts activia (j'ai oublié mon fromage frais :( )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:02

Coucou lasoso ça va mieux? Moi je suis en période red donc je ne me pèse pas. Ce midi g mangé un démi sandwich américain thon. Et cz soir une omzlette avec du poulet et fromage blanc 0%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:02

salut marmotte, moi aussi ecart ce week end (moules frites) pas bien mais tellement bon!!!!

ce midi steak et yaourt 0% et ce soir cuisse de dinde carottes!

je stagne en poids et vais moi aussi etre en mode red!

bon courage

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:17

Coucou,

Je suis en formation toute la semaine = resto ... Impossible de suivre quoi que ce soit le midi alors je tiens le matin et le soir, et le midi j'essaye de faire au mieux!

Je n'ai pas refait de footing depuis la premiere (et unique) fois ou j'ai fait mes 4kms, je ne pense pas avoir le temps (et le soleil) pour le faire avant ce weekend.

On reprendra les bonnes habitudes a partir de samedi et donc la pesée en début de semaine pas avant histoire de ne pas se démotiver!

Et toi lasoso ca va mieux, plus de vomissements?

Aller courage on mettra le temps mais on y arrivera 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:16

lasoso t'es ou?

Bon ca va la semaine de formation n'a pas été si catastrophique que ca ... Par contre j'étais de plus en plus constipé donc j'ai pris un sachet de magnésium, un peu efficace mais surtout dégueu :s Elle m'a conseillé des probiotiques parce que je suis constipée chronique...

Et toi comment ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:56

salut marmotte,

oui cela fait en effet un moment que je ne suis pas allé sur le site car j'ai arreter dukan suite à un malaise qui m'a fait peur.

je pense qu'il faut faire tres attention tu vois par ex toi c'est la constipation, moi c'est le malaise les vomissements...

donc je ne veux pas mettre ma santé en péril pour perdre du poids!

je vais essayer de prendre une alimentation équilibré, et on verra bien, au pire je serais une grosse mariée...snif mais au moins en bonne santé par contre nous pouvons garder contact toutes les deux et parler mariage et regime, je trouve qu'on abien sympathisé!

je t'envois mon adresse mail en message privé, j'espere avoir de tes news, et bonne continuation pour dukan mais serieux fais attention à ta santé!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.