Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mon retour parmis vous!!!besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:48

bonjour, j'ai 28 ans je mesure 1.64m et pese 76kg...j'ai suivi dukan il ya un peu moins de deux ans, à l'époque je pesais 69kg soit 7de moins que aujourd'hui!!!j'avais perdu 6kg en 1mois et demi et je me sentais fort bien dans ma peau puis j'aiperdu mon papy et donc arreter dukan et petit a petit j'ai repris mes kg mais je m'etais stabiliser a 69kg!!!mais j'ai changer de metier et surtout arreter la clope et voila le resultat...je suis bien decider a reperdre du poids car je ne me supporte plus mais j'ai besoin de soutien qui sera la????

Utilisateur116142

Posté le 18/03/2013 à 16:57

Bienvenue ici !!!!

 

Je te souhaite un bon régime et ne t'inquiète pas les membres du forum sont toujours là pour épauler, et conseiller 

 

Bon courage à toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mazette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:59

cc moi aussi je commence aujourd'hi on va se motiver

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 17:16

Bon courage à toi Lasoso,

Ne t'inquiètes pas, tu y es déjà arrivée, alors avec de la volonté et de la motivation, tu vas y arriver j'en suis sûre...

Dis toi qu'on est toutes sur le même bateau ici alors nous allons te soutenir, nous soutenir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

heligirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:39

Bonjour moi j ai commencé dudu en mai 2012 .j avais perdu 18 k

En début d'année j ai décidé d'arrêter de fumer et j'ai repris 8 k mais je n'ai pas d excuses car je remanger n'importe quoi et je ne faisais plus ma journée pp

Je reprends dudu demain

Il faut se motiver pour cette été. Bisous

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:46

merci a tous pour vos messages!!!oui nous allons se motiver et se soutenir!!!de plus je me marie en 2014 alors cela me donne une super bonne motivation!!!!bon courage a tous!!!

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:03

Coucou les filles,

J'ai commencé dudu en mai 2012 il me fallait absolument perdre du poids (86kgs pour 1m62), j'ai suivi mais de loin sans toujours l'y fier a la lettre dukan, et j'ai perdu 10kg jusqu'en decembre ou j'ai arreté des medicaments et donc j'ai moins fait attention, j'ai repris presque 3kgs, j'aimerais continuer (objectif 68 soit encore 10kgs!)

Comme toi lasoso je me marie en 2014 soit une motivation de + !!!

Je propose d'écrire nos menus du jour, c'est ce qui me faisait défaut quand j'ai commencé, c'est que j'avais du mal a faire des menus qui changent tous les jours.

Aller on se motive toute ensemble!! Perso je vais recommencé a partir de mardi (weekend chargé + déplacement pour mon boulot lundi = difficulté pour me faire mes propres menus).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:19

Salut les filles, je me permets de me joindre à vous. j'ai commencé dukan le 18/03 pour 3jours en PA. Après le premier jour de regime j'étais très fatiguée tellement que je suis allée acheter des vitamines en pharmacie Alvityl. Apres 1 comprimé je me sentais mieux 2 heures apres! Sinon j'avais tout le temps envie de dormir. Désolée je vais me présenter quand meme avant de raconter ma vie!

 

Je suis maman de 3 petites filles et femme au foyer, je mesure 1m54 et pesai au debut du régime 62.7kg! C'est beaucoup pour ma taille et ouais graisses cumulées pendant les grossesses! Je souhaiterais perdre environ 10kg.

 

Sinon en ce qui concerne le regime tout va bien mais j'ai des envies de sucre vers le soir meme l'asparthame n'y fait rien! Quand c'est comme ça je tremble tellement j'ai envie d'en manger! Je resiste mais c'est si dur. Par contre c'est sue que les viandes sont à volonté?Parce que j'ai englouti 2 gros steaks faux filet (400g) et une escalope de poulet (250g) grillés aujourd'hui!

 

S'il vous plait repondez moi parce que je culpabilise de manger autant! Merci de m'avoir lue.Bon courage à tous et à toutes!

nathalex03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:36

Coucou les filles!

 

Moi aussi de retour parmi vous et on recommence avec la phase d'attaque ce matin....j'ai fait Dukan il y a 2 ans, ai perdu 17 kg...et là j'avoue que je me laisse aller donc objectif 6 kg..mais avec le boulot, 2 petites filles et le train train....dur dur!! on y croit!!!!

 

L'été est bientôt là...

 

Je recommence donc mes petites galettes le matin avec mon fromage blanc...miam....Pour midi : poulet, viande de grison et yaourt 0%!

 

Courage à vous toutes

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:00

bonjour les filles!

Victoire 13: oui les viandes sont a volonté!!!heureusement vu que l'on a que ça à manger!lol!

ne culpabilise pas tu peux manger autant de protéines que tu veux!!!

 

Marmotte: salut, félicitations pour ton mariage...le mien aura lieu le 07 juin 2014 et toi??je trouve l'idée pas mal d'écrire nos menus c'est vrai ça peut donner des idées. Je viens de poster ma recette de poulet qui est délicieuse!!!j'avais rajouter des champignons pour mon conjoint et mon fils mais ils ne sont pas nécessaire si vs etes en PP.

Aujourd'hui j'ai fais pour l'entrée des muffins thon surimi (la recette est sur le site!) c'est super bon et pas sec.

On peut chaque jour se dire ce que l'on à préparé sa nous donnera des idées à toutes.

 

allez les filles on y croit on va les combattre ces kilos...

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:15

coucou lasoso, je me marie le 24 Mai soit 15 jours avant toi

Alors moi c'est dur de vous suivre car comme je l'ai peut etre expliqué j'ai des déplacements et donc je ne peux pas toujours me faire a manger. Donc je ferais ma phase d'attaque a partir de mardi (je suis en déplacement lundi), mais en attendant j'essaye de faire attention.

Alors

Petit dej : 3 cracottes nature, 1 malo 0%

Ce midi : des epinards nature, 1 tranche de blanc de poulet, 1 galette de blé bio et un fromage a 0% tartiné dessus

Ce soir : une soupe de legumes, 2 batonnets de surimis et un yaourt maison

Victoire, il ne faut pas culpabilisé, je te comprend c'est dur de résister au sucrerie, moi mon zhom il a la boite de madeleines au pied du lit!!! Tout pour m'aider quoi Smiley bonheur

Allez les filles on se motive ensemble 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:42

marmotte : tu es de où???on pourrait se parler en privé de notre régime mais aussi de la prépa de notre mariage!!!c'est cool sa!!!

bon courage a toi et dit a ton homme de cacher ses madeleines et deles remplacer par des yaourts 0%...lol

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:23

Je suis de bretagne pas de soucis pour les mp suis + souvet dispo le soir car je bosse en journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:56

marmotte: je suis pas loin de bretagne je suis dans le maine et loire (49)!!!Moi je suis dispo n'importe quand car je suis ass mat enfin je bosse quand meme mais je suis chez moi!!! je sais pas si on peut marquer notre adresse mail sur ce site...je ne pense pas qu'il y aille des risques!

Que du bonheur de voir la balance baisser a vue d'oeil!!! 2.6kg en 4jours je suis ravie mais pourvu que sa dure!!!le week end arrive....

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:33

Continue comme ca je te comprends mais ne te pese pas trop souvent pour ne pas etre décue par un + un jour, il faut essayer de ne pas trop y penser. Ce midi moi j'ai été mangé avec des collegues (c'est souvent le vendredi), donc pas evident de pouvoir gerer avec dudu, alors je fais attention a ce que je prend mais tant pis s'il y a un petit écart. Et surtout mon gros probleme je ne bois pas alors, depuis quelques jours j'ai sur mon bureau une petite bouteille d'un litre que je remplis le matin et le midi comme ca j'ai mes 2 litres (enfin j'essaye)

Et toi ton menu de ce midi c'était quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 13:14

salut marmotte!!!dsl je n'est pas consulter mon ordi depuis ton message! tu as raison je sais qu'il ne faut pas trop se peser mais c'est plus fort que moi je me pese tous les matins!!!

hier soir j'avais du monde à manger mais j'ai tenu bon pour eux fondue blanche (viande dinde cuite dans du vin blanc) avec frites et salade et sauces et en dessert ananas chantilly!!! pour mooi fondue blanche haricots verts salade et un taillefine 0%! et a l'apero j'avais fait que des amuses bouches dukan qu'ils ont adoré: blinis saumon creme citron fromage blanc, cake au thon, madeleines au maquereau! c'etait délicieux!!!! par contre j'ai bu du vin blanc...mais bon on peut pas se priver de tout tout le temps!!!

Pour ce soir je fais une recette de poisson que je posterais demain si cela est bon...

voila je te souhaite bon courage pour ta phase d'attaque de mardi...tu fais pendant 5jours????

 

Ah oui j'avais oublier, hier footing!!!bon ok pas long 2.4km mais c'est un bon début...aujourd'hui courbatures aie aie aie

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:29

salut les filles!!!

je ne comprends pas je suis a la lettre dudu et cela fait 5jours que je stagne!!!je ne perds plus...pourquoi???

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:56

Coucou la soso, je n'ai pas eu l'occasion de repasser, ce n'est pas anormal de stagner, c'est pour ca que tu ne dois pas te peser tous les jours pour eviter d'etre décue.

Est ce que tu bois bien? Perso le fait de me mettre une bouteille tous les jours sur le bureau ca m'aide.

En plus tu fais du footing donc c'est génial, si j'ai le temps je vais peut etre en faire un ce soir (bon je ne suis pas sur de faire autant que toi ou alors je vais marcher beaucoup!) Le vin blanc y est peut etre pour quelque chose, j'ai cru lire un moment que c'était pas top, mais a verifier.

Sinon j'ai fait la recette que tu m'avais conseillée le muffin thon surimi, tu as raison ce n'est pas du tout sec, je pense qu'a l'occasion j'en referais en plus petit en amuse bouche pour l'apéro!

hier midi c'était donc poisson à la vapeur avec une sauce echalotte / curie / fromage blanc (une tuerie) et 2 muffins (j'avais faim)

hier soir, 2 muffins et une grosse portions de fromage blanc a 0%, j'ai également largement tenu mes 2L.

Ce matin diete, je n'avais pas faim, enfin plutot j'avais un coup de blues pour autre chose... Donc ce midi, 2 derniers muffins de la série, 2 Carrés Frais a 0% et 200g de fromage frais a 0%. Ce soir, je ne sais plus ce qui est prévu mais je finis pas trop tard donc j'aurais le temps de faire quelques petits trucs pour jeudi 

Par contre ce weekend j'ai du monde ca va pas etre triste ... Avec Paques en plus houuuuhhoouuuuu je prefere ne même pas y penser !!!

Bizzz à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:19

salut marmotte!oui les muffins en petit pour l'apero sa passe super bien tu peux les faire pour tes invités ce week end...

autre recette pour l'apero qui passe bien : cake au thon (ou miette de saumon ou sardines tomates sans la sauce) 3oeufs 2cs moutarde 1b thon ciboulette et cuire au four 20min 180° c extra tu peux faire une petite sauce fromage blanc citron !!!

je vais essayer de me peser que deux fois par semaine mais cela va etre dur!!!!!sans etre au regime je me pese tous les jours donc...

Allez je me dis tous les mardis et vendredis!!!promis j'essaye!

 

ce midi poisson aux carottes avec creme liquide 0% c'etait extra je l'est mis en recette sur le site essaye c'est trop bon!!!

Si tu as des recettes hesite pas a me les envoyer là ou en message privé car on n'a pas trop lke droit ici aparemment ( zut je l'est fais tant pis cette fois!)

 

je refais un footing ce soir...allez faut se motiver meme si tu fais des arrets tu verras on se sent fort bien apres!

 

courage

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:57

Yes tu m'as motivé avec ton footing, j'ai fait 4kms en 40 minutes (bon j'ai marché mais ca m'a fait du bien).

J'ai un smartphone et une application 'endomondo' qui enregistre mon parcours.

Ce soir, surimi, crevettes et tranches de poulet, j'ai fait des cookies pour les enfants, j'ai résisté pour ne pas lecher les plats! Pour moi c'était fromage blanc !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasoso

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:13

ouai super sa 4km!!!bravo!moi le même parcours que l'autre jour 2.400km mais en +rapide j'ai gagné5min!

je vais en refaire un là...

ce midi j'etais invité a manger carottes sans sauce, poisson avec une lichette de beurre blanc je sais c pas bien mais ils me tentai trop...et demain soir j'ai repas de mon club de gym et c'est dans une pizzeria...ah la la sa va etre dur!!!!!!!!!!que prendre???

meme leurs salades vont etre bourrer de sauce!!!je me demande si je dois pas prendre une pizza car l'un dans l'autre quitte à manger de pas régime prendre qqc que j'adore non???

 

petite question: je n'arrive pas à mettre mon avatar???

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:06

Rhoo non c pas bien, tu peux demander une salade sans sauce ou la sauce a part :s

Bon moi je dis ca c'est pas bien j'ai fait des chouquettes pour les enfants et j'en ai mangé ... Ben oui c'est dur quand on aime cuisiner :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:08

Sinon ton avatar je le vois  C'est ta photo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adelinee45

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:16

Coucou les filles je me joint à vous afin de ce soutenir toutes ! À bats les kilos et bonjour le maillot de bain

marmotte2405

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:46

Super Adeline, on se motive ensemble et même s'il y a petit écart, il faut se reprendre!!!

C'est quoi tes menus en ce moment?

De mon coté j'ai refait des muffins thons / surimi, et fromage frais, fromage blanc, pas très varié mais c'est ce qui est le plus rapide pour moi qui me fait mon repas pour le boulot.

Ce soir je pense que se sera oeufs sur le plat et demain midi je commence a avoir du monde alors escalope de poulet creme champingnons mais sans sauce pour moi 

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.