Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Spicy "avant/after" après 2 ans de stabilisation tout va bien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:03

Spicy merci pour ce témoignage. Cela fait toujours plaisir de constater que ce régime marche et qu'on peut arriver à se stabiliser après.

Tu es superbe ! Et encore plus avec ces kilos en moins

Merci encore pour nous régaler de toutes tes merveilleuses recettes ! Quand je vois une nouvelle recette et qu'elle est signée Spicy, je sais d'avance qu'elle sera délicieuse. Tu es une vraie artiste et si simple et si sympathique.

Merci pour tout ! C'est un grand plaisir de te connaitre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 08:16

+1, flor,

bravo spicy!

j'avais pas vu ce post!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:43

super spicy

tu es notre modéle .

belle perseverance .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 10:15

merci spicy pour ton témoignage et tes recettes,je lis ton post très souvent mais je n'écrit jamais car je poste déjà sur deux autres topic et le votre vas trop vite pour moi,par contre je fais aussi le challenge konjac ,je lis tous les jours le topic mais je n'ais pas osé écrire, je vous ferais part de ma perte de la semaine à la fin du challenge

 

merci encore et bonne continuation dans cette lutte au kg

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 10:23

Je me joints à toutes tes fans Spicy pour te féliciter et souligner ta volonté et ton jugement, car il faut tout cela pour persévérer et réussir un régime, celui-ci comme tous les autres!

 

le but n'est jamais vraiment atteint, il faut continuer d'oeuvrer pour le maintenir, et l'une des mises en oeuvre capitale, c'est bien de cuisiner, tout le temps, avec originalité, imagination.

 

Ce que tu fais et que tu partages pour le plus grand bonheur de tous les dudus qui te suivent et qui se "stabent", grâce à ton talent et ton accueil!

 

merci et bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:09

Merci Beaucoup les filles pour le soutien et la confiance que vous me montrer !

 

ça me va droit au coeur 

 

mille bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 11:16

Je connaissais Spicy ... " de l'interieur "

 

Sa génereusité, sa joie de vivre, sa créativité, sa gentillesse, sa culture, son soutient, son humour , sa gourmandise.... enfin vous l'aurez compris , je l'aime beaucoup, c'est un modéle à suivre !

 

et puis au final, je constate qu'elle est aussi belle de l'interieur que de l'exterieur !

 

Alors Bravo Spicy .... et bon anniversaire de Stab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:38

Bravo spicy!

Je suis d'accord avec belly, aussi belle dedans que dehors!

Et merci pour tous tes conseils, recettes etc...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:37

Spicy  je me joind aussi tout a etait dit 

Un grand merci de ton devoument pour t recettes qui mon bien plus aidée jai pas craqué

Merci de ta generosité ! Sans limite!

Tu est bbien plus que magnifique 12 kilo c pas rien c trois tailles quand meme

Merci petite boucle d'or! 

Amicalement nathalie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 15:06

Wouah

Tout a ete dit ou presque Spicy!

 

Merci pour ce topic mais aussi pour tout ce que tu entreprends pour nous!

 

Tu es d une grande générosité et d une gentillesse sans egales!!!

 

Et tres jolie aussi!!!

 

Felicitations pour ta stab qui montre a quel point perseverance et motivation sont importantes!!

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:17

Bravo Spicy pour ce bel exemple, et merci encore pour tes recettes DELICIEUSES !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:33

Merci les filles !

 

Vous me faites rougir 

 

Moi je suis contente de partager avec vous )

 

C'est moi la plus comblée !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 17:55

bravo Spicy

je ne peux que te redire que les spicy's girls ans boys sommes fières de toi et de faire partie de tes amies

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:30

Merci LNA !!

 

t'es choux !

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 20:43

B totum desolé de t dire ca mais se que je lis et mechant!!! Tout de meme normale que la personne qui lit sa le prend mal

Par compte pour moi une personne qui fait du yoyo c perdre 10 kilo les reprendre ect et non deux kilo

Il me semble aussi q un ami un vrai hein qui a des choses a dire c plus du privé pas l etalé en pleines face

Et oui spicy et une femme formidable attentif genereuse et simple surtout     

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:14

bah Totum!

qu'est-ce qui te prend,

 

en te lisant, je me demande si les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre.

 

Relis toi!

 

et comprends que ce dit nath est au coin du bon sens.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:26

Les filles ne donnez pas d'importance à ce qu'il dit !

 

yahoooooooooooooo !!

 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:26

@totum

je pense. que toute personne faisant un regime.

doit se surveiller à vie.

on perds et on reprend 1/2 kilos .on se reprend.

je pense que c est le cas de spicy.

je ne juge pas de ce. que tu penses mais tu aurai pu lui en mp ou depuis que tu discutes avec elle .non?

nous sommes ses amis et on est pas en train de l idolatrer comme une icone.(mm si c est la nôtre)

nous disons sincerement ce que l in pense.

a bon entendeur salut

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:28

spicy message croisé.

je suis obligé de repondre.

puisque j avais mis un mot pour toi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:38

Oui Sireine sans problème !

 

tu peux t'exprimer 

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:27

Totum ton premier message honetement pour moi je c pas si c du rire ou pas apres chacun chacune et libre de la parole libre aussi de son corp certaine personnes fond des effort pas posible pour perdre deux kilo et il sont toujours la tt personnes ne se ressemble pas  

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:50

Pufffff .... alors là, je n'ai pas lu le message qui fait polémique .... mais on marche sur la tete !!!!

 

Le respect de chacun est le maitre mot de Spicy .... en on trouve le moyen d'être désagréable à son sujet !!!

 

j'appelle ça etre culotté !!!! Mais bon passons ....

 

Spicy ... Nous on t'aime ( tel que tu es )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 18:18

Merci Belly !!

 

T'inquiète j'ai lu et j'ai zappé 

 

J'ai assez de boutielle sur ce qui peut se dire sur les réseaux pour savoir prendre du recul.

 

La vie est tellement belle, vraiment soyons réalistes c'est pas vraiment important.

 

Vous êtes tellement gentilles vous toutes avec moi qu'il y a des gens qui n'y croit pas.

 

Comme quoi ya du travail à faire sur les mentalités pour savoir accepter les belles choses, les beaux sentiments, les témoignages positifs sans penser que c'est tellement beau que ça peut pas être vrai...

 

Personnellement je cultive et je soutien tout ce qui peut rendre la vie plus belle, un sourire, un mot gentil, un cadeau... du réconfor, une écoute ...

 

Tout ces petits riens !

 

Et bien ça fonctionne, ya des ondes positives tout autour 

 

Mais faut lutter contre les rabat joie et les incrédules !!! pas grave j'ai une carapace !!

 

c'est ça la vie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.