Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon voyage a commancé le 19 Aout 2011!

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:20

Bonjour à tout le monde!

 

J’ai toujours lutté avec mes kilos mais actuellement c’est la cata 

Je ne mes sent pas bien du tout dans ma peau et je n’ai même plus envie de sortir… je me sens lourde et tout me fatigue.

Je n’ai que 34 ans et avec mon mari on aimerait bien un bb – alors il faut bien réagir non?!?

Enfin mon voyage a commencé hier, vendredi 19 aout 2011 – mon poids est de 76, 2 Kg et j’aimerai arriver à 57 Kg.

J’ai trouvé cette page par hasard en cherchant des recettes…. je pense sera ma fortune pour réussir.

Vos témoignages avant/âpres mon motivé encore plus… hier soir j’ai pris des photos et j’espère pouvoir poster bientôt l’histoire de mon succès.

A +

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:02

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ta page et c' est marrant on fait la même taille et on a à peu de chose près les mêmes objectifs.En plus de ça ,j' ai commencé le régime il y a 3 semaines pour les mêmes raisons que toilus rien à me mettre,plus envie de sortir,fatiguée de tout moralement et surtout physiquement à 28ans c' est pas drôle.J' ai deux enfants mais j' ai très envie d' avoir un troisième petit bout un jour à la maison dc je voudrais limiter les dégâts niveau poids pour éviter la catastrophe.J' oubliais félicitations pour tes 1.3kg en un jour c' est génial et très encourageant.A très bientôt j' espère.

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:39

Merci Fanfan... effectivement c'est très encourageant!

Toi aussi t'as eu une belle perte en trois semaines... allez courage, e te suis!

 

A bientôt

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:15

Bonsoir 

 

Et me voilà de retour de ma promenade... 25 minutes de marche!

Ma 2ème journée d'attaque c'est bien passé... Je me sens pleine d'energie même si normallement les premieurs jours devraient être les plus difficiles.... Bah... Tant mieux!

 

Maintenant je vais prendre mes mesurations et on va voir dans un mois ce qui se passe....

 

A +

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 22:24

Ciocciottella! Bienvenue !

Oui les premiers jours sont les plus "durs" et après Dudu devient naturel et personnellement je n'ai pas de frustration!

 

Oui les mensurations c'est FOU FOU FOU! Je les ai prise au début et je ne regrette pas !

 

Je te conseille de cuisiner dès que tu peux! Perso j'adore le pain dudu, la tarte au bioflan (une tuerie), le "fromage blanc type blanc manger.. et dès que tu seras en croisière tu pourras cuisiner des légumes!

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:04

Bonjour Adri

 

.. et merci de ton accueil 

Au faite j'ai lu que les premiers jours on ressent la fatigue, mais pour moi c'est le contraire.

Depuis que j'ai commencé dukan je suis hyper dynamique et je n'arrive pas à dormir....

J'aime bien cuisiner et je me mettrai sans doute... mon problèm c'est repérer les aliments autorisés 0% car en Italie on utilise pas :(

Hier par example j'ai mangé un yaourt 0,1% mais ça va pas car il y a du sucre... alors le reste c'est mon mari qui va le manger!

Maintenat je veux essayer faire de la panna cotta au café avec du lait écrémé

 

Il me tarde de commencer la croisière car j'adore les légumes, mais je tiens dur!

 

Demain c'est la reprise au boulot, il faut que je m'organise bien car je pars le matin à 6h30 et je rentre le soir à 18h30

 

A +

macmug

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:50

Bonjour à toutes,

 

je suis nouvelle sur le forum et j'ai commençé le régime Dukan le 19 Aout 2011 moi aussi !

J' ai 32 ans et je suis maman .

Le DECLIC : " Maman tu as un bébé dans le ventre ", bien plus motivant que "Chérie, tu as un petit peu grossi , non ? ", forcément 10 kilos en un an, ça a tendance à se voir !!! LOL

 

Le démarrage avec Dukan se passe plutôt bien mais le chemin est long et pleins de tentations, donc je cherche du soutien !!!

Hier soir la tentation était trop forte est CRAC, et un cornet à la fraise en phase Croisière , jour PP !

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:54

Bonjour les filles

 

Hier c'était la réprise au boulot... dur dur après les vacances.

En plus hier soir j'ai cuisiné, j'ai testé 3 recettes... une j'ai trouvé bonne mais l'autre pas si bien que ça.

Mais j'aime bien faire la cuisine, donc je pense que je vais m'amuser....

 

Ce matin + 200 gr... mais il y a une heure "dame nature" est arriveé... en plus je pense avoir bu presque 5 litre d'eau

Meme sans Dukan ja'i toujours bu beaucoup 

 

Hier je n'ai pu aller marcher, mais ce soir il faut que je rattrappe!

C'est bizzare mais je me sens plus maigre, rien qu'un kilo et demi et suis moins gonflée

De toute façon on verra vite, car j'ai pris des photos et aussi des mesurations 

 

Je suis hyper motivé et il me tarde de voir mes résultats

 

A +

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:56

Courage Macmug, on va se suivre et quand tu as des tentations viens sur le forum et tu aura tout le soutien possible!!

 

Biz

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:13

Bonsoir!

 

Et voilà, dernier jour attaque aujourd'hui, demain croisière enfin!

C'e soir j'ai fait du pain, demain je vais le gouter... Il me tard, il a l'air apettisant 

Niveau poids il faut que j'attends quelque jours, ce ne sont pas les bon jours.

 

Pas de marche ce soir, mais demani pas d'excuse.

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:55

Bonsoir les filles,

 

Enfi n la croisière pour moi aussi 

La reprise au boulot cette semaine a été dur mais heureusement j'ai su m'organiser.

Le pain que j'ai fait hier était super bon et très rapide.... Mon mari veut aussi que je lui fasse... Hihihi...

Et pour samedi il m'a demandé une galette dukan!

 

Ce soir nous sommes sorti marcher pendent une heure, j'espère de voir un - demani matin!

 

A +

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:02

Bonjour Cicciotella,

 

Beau début!

 

Nous avons presque le même objectif.

On peut se soutenir si tu veux et s'échanger les recettes que l'on a essayées . Je vois que tu aimes bien cuisiner aussi.

 

Vive les bons jours pour voir ce fichu chiffres diminué bientôt

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:01

Bonjour Florence

 

Bien sûr on va se suivre et se soutenir!

Tu es super bien part, déjà 2.6 kg en moins... Bravo!

Alors demain tu passe en croisiére? Pour Moi demain c'est PL 

 

C'e matin seulement 100 gr en moins pour moi, heureusement j'avais fait 1h de marche... Mais je tiene dur!

 

A +

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:08

100 gr c'est toujours ça de pris. Je n'ai pas encore commencer le sport, c'est pour début septembre. En attendant, 20 min de gym tous les soirs...

Je me réjouis de pouvoir enfin manger des légumes. ça va changer!

 

On se tient les coudes et on va y arriver!

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:23

Bonsoir les filles!

 

Eh oui, tu as raison Florence, c'est toujours un - et c'est bien aussi!

Ce matin la balance a été plus sympa: -400 gr, super!

Ma journée PL c'est bien passé, toujours pas des tentations et une super motivation grâce à vos avant/Après!

 

A +

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:47

C'est vrai que les avant-après nous booste un maximum. On voudrait déjà y être.

 

Bonne journée

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:19

Bonsoir les filles,

 

Je viens de rentrer maintenant à la maison.

Le sport? Une dixaine de minutes de cyclette chez maman :(

il faudrait que je m'y mettes, il faut que je trouve le temps,!!!

Ce matin m'a copinette a été sympa: -200 gr, je suis super contente!

Difficile pour moi de trouver du lait en poudre, samedi dernière chance dans une grande surface!

 

A +

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:12

Coucou,

Chouette copine que tu as... Tu me la prête, la mienne ne bouge plus.....

Tu peux me donner la recette de ton pain? Moi c'est une catastrophe! Merci

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:38

Bonjour les filles

 

Hier soir je suis rentré tard à la maison et pas du sport hier non plus.

Ce matin mon poids est stable mais aucun souci pour moi, demain ça sera un - pour demain

Dur semaine pour moi, travail et maison à finir, viviment le démenagement... je hate de notre maison.

Ce régime tiens bien, ma motivation est toujours au maximum et je suis contente

 

A bientot

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:50

Bonjour cicciottella

 

Du moment que tu ne reprennes pas, tout va bien.

Et un déménagement, c'est pas facile à gérer en plus de tout le reste. Je trouve que tu t'en sors pas mal du tout.

 

Avec une motivation au maximum, tu ne peux qu'y arriver.

 

à bientôt

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:41

Pour de bonnes crêpes sans lait en poudre. Mais fait attention, pas plus de deux par jour.

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

Tu peux remplacer l'arome par un peu de fleur d'oranger ou de l'arôme vanille.

je les ai testées, vraiment bonnes et faciles à cuire.

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:38

Bonjour les filles

 

Ca fait un moment que je ne passe pas ici, journées lourdes et charghées en c'e moment.

Le régime se passe bien, jamais un écart pour l'instant et j'ai bien geré deus sorti au resto sans problemes.

Je stagne mais je n'ai pas le temps pour le sport :(

Je bois entrerà 4 et 5 L d'eau par jour et depuis le dubut j'ai pris qu'un toleré.

Je me sens bien et je continue, en esperant de trouver un petit peut de temps pour mon sport.

 

Allez, je me mets un route, ce matin je dois aller à verone.

 

A bientôt les filles

 

Merci Flo pour la recette, je veux bien esseyer ce week end!

L

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:05

Bonjour les filles

 

ca fait un moment que je ne poste pas, manque du temps, mais mon régime continue.....et voilà mon premier recap après 30 jours:

 

Perte de poids: 4,7 Kg

Tour des hanches: - 5 cm

Tour de taille: - 7 cm

 

Au faite j'ai stagné pas mal, il faut dire que j'ai fais 72 Kg pendent longtemps et un plus ce n'est pas mon premier régime proteiné.

En plus depuis lundi ni sport ni marche à cause d'une déchirure muscolaire au mollet :(

 

Pendant ce temps j'ai bien geré les sortis au resto, mais mercredi je serai à une foire et j'ai bien peur du repas :(

On verra bien!

 

A +

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:32

Contente d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu ne souffres pas de trop et que tu te rétabliras bien vite.

Bravo pour les cm perdus et les kilos envolés. Je regrette de ne pas avoir pris mes mensurations dès le début. Parfois, ça parle plus que la perte de kilos.

 

Bonne continuation

A bientôt

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:47

Coucou,

 

Plus de nouvelles.... Tout va bien? Le mollet aussi?

Prends bien soin de toi.

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.