Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Monchatchezdukan

Utilisateur81607

Posté le 15/11/2011 à 15:26

Je ne compte plus le nombre de régime qui ont jalonné ma vie. L'arrêt du tabac, deux grossesses m'avaient un peu malmenée mais les régimes hyperprotéinés m'ont définitivement mise à mal. Ce n'est plus 5 kilos que j'ai à perdre mais 15 !!!!!

alors j'ai essayé dukan il y a deux mois cela se passait bien mais un jour j'ai tout arrêté comme d'habitude, enivrée par mes envies de chocolat et de friandises, j'aurai aimé parlé avec des personnes qui connaissent ce mal quand on est en manque, peut être que j'aurai pas cédé et j'en serai à mon 3ème mois de dukan. ALors les filles j'ai besoin de vous quand l'envie est là trop forte et je serai là aussi pour vous car je sais que nous sommes toutes dans une route sinueuse pleine d'embûches !!!

Qui me rejoint biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:17

Salut monchat!

 

Aaahhhh ces maudites friandises! Dur dur! Combien de jours as-tu fait dukan? Je demande parce que les envie de sucré passe avec le temps et on devient plus résistante! Pour t'aider pense à aller chercher des recettes sucrée sur le site!

 

Moi mon truc c'est du blanc battu avec de l'assugrine et mes sons. C'est mon petit déjeuner et souvent mon dessert du soir. Si j'ai déjà des sons dans les repas, je prend sans sons que je remplace avec du jus de citron! Miam! Sa m'aide beaucoup les jours PP car j'ai souvent envie d'un petit dessert sucré après le repas, pour changer de goût!

 

La volonté tu l'a au fond de toi, reste juste à la trouvé )

 

Allez courage et n'hésite pas!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:27

Coucou,

moi aussi je suis une gloutonne de confiserie.... J'ai perdu 16kg en 4 mois, foiré ma conso, en ai repris 6.....

J'ai repris Dukan à la rentrée, mes envies de sucres m'ont poursuivit...

Là depuis samedi dernier j'ai repris fermement les choses en mains..

De plus, pour faire passer mes envies de sucre je prends une ampoule de Chrome (en pharmacie) par jour dans un verre d'eau. Je sais que ça marche, c'est efficace je l'ai dejà testé. J'ai aussi repris la gym et je cuisine beaucoup...

Si tu veux on peut se soutenir.

Bises et bon courage !

Utilisateur61531

Posté le 15/11/2011 à 21:36

Coucou

 

Moi aussi je suis très sucrée, j' adore tout ce qui est à base de chocolat et

je suis capable(si je ne me l' interdisais pas) d' en manger sans aucune limite.

 

Mais je me l' interdit car moi aussi j' ai déjà fait dukan il y as quelques années et

j' ai également foiré ma conso, résultat j' ai repris tout ce que j' avais perdue et même

d' autres kg en +

 

Donc cette fois il faut que j' aille au bout de mes 4 phases car cela serait dommage

de mettre en péril tout les efforts fournis jusque là.

 

Garde ta motivation et tu verra d' ici quelques temps ce ne sera que du bonheur )))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:52

Bonsoir Monchat. Nous avons le même passé concernant nos 2 grossesses, ainsi que l' arrêt de la cigarette. Tout cela m' a fait prendre une bonne quinzaine de kilos également. Et comme toi, je suis une gourmande. Bref, j' en suis pas à mon premier coup d' essai, mais j' espère que ça sera bel et bien le dernier.

Bon quoi qu' il en soit, il faut qu' on s' accroche, et à plusieurs, ça sera peut-être plus facile.

Bonne continuation!!!!! et bon courage.

Utilisateur81607

Posté le 16/11/2011 à 09:00

coucou les filles, quel bonheur d'avoir des messages et surtout de se rendre compte que d'autres ont les mêmes petits soucis que vous. Je commence donc aujourd'hui MON régime DUKAN, voilà ma bouteille d'eau à la main pour le moment je tiens le coup. Ce matin, je me suis dit allez commence demain, un jour de plus ou de moins mais non c"'est THE JOUR !!!!

j'espère avoir de vous nouvelles et bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:02

Alors ça y est, c' est le grand jour!!!! Bon, j' espère que ça ne sera pas trop dur. Y a pas de raison. Moi j' en suis à mon deuxième jour, et pour le moment tout se passe bien, pas de craquage, et pas d' envie. J' ai même fais un roulé au N*tella pour mes enfants. Bref, tout roule. Que ça dure.

Aller, je repasserai un peu plus tard pour lire tes premières impressions. Bonne journée, et bonne continuation!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.