Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Monoprix du Mans

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:47

Zut, j'y suis allée aujourd'hui mais je ne les ai pas vus: j'en aurais peut-être pris un pour goûter. J'ai bien trouvé les biscuits mais il faut bien les chercher ( en haut de rayon). J'ai aussi pris des glaces et des moelleux mais un peu décue (je pensais peut-être que les glaces auraient le vrai goût de glace à la vanille vu le prix??). Le moelleux, idem, pas trop le goût de chocolat. Dommage!

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:08

Coucou Gaelle, les plats préparés sont au rayon frais à côté des galettes.

Je n'ai pas essayé les glaces, ca ne vaut pas le coup à ton avis?

J'ai pris un plat(boulettes orientales) pour goûter, je te dirais ce qu'il en est. Ca a interêt d'être bon à ce prix-là lol !

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:38

Coucou les filles,

 

J'ai été hier soir chez Naturéo et j'ai trouvé les BIOFLANS (j'ai pris chocolat, vanille et noix de coco à -1€), du cacao dégraissé (3.50€ je crois). Je vais tester les flans aujourd'hui.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:53

Bonjour Nat81,

 

As-tu vu ma réponse pour ta demande d'arômes?

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:32

Bonjour steph3172,

 

Oui, je viens de voir à l'instant ton message. Malheureusement, j'ai un petit petit budget ce mois-ci...

As-tu essayer de mettre une annonce sur leboncoin ?

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:51

Pas de pb nat, mais si tu veux, je peux attendre le mois prochain ou diviser si tu n'es pas intéressée par tout.

Je préfère aussi remettre en main propre, c'est plus simple.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:23

bonjour

je suis alléer chez naturéo aussi et j'ai fais le plein des bio flan .. il y a du choix il me reste plus qu'à essayer.

j'ai aussi pris du tofu car je ne connais pas .. je vais tester ainsi que des aromes ( framboise, canelle et vanille bourbon!!)

 

bonne journée les filles

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:47

Non j'ai raté tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant j'arpente de même le magasin je n'avais trouvé jusqu'à maintenant que les fondants et les galette... pas faute d'avoir pourtant chercher les biscuits. Arretez de tout acheter les filles et laissez en un peu au autre hihi. Pour ma part je suis aussi au centre du mans juste a coté du monop donc bon dés que mes moyens me permettent d'acheter un petit truc un peu différent j'y vais.

 

 

Merci aussi pour l'astuce naturéo j'irais faire un tour je pense, je ne savais même pas qu'il existait et je cherche du bioflan ça tombe a pique.

Pour ma part je prend mon tofu en supermarché ou a la vie claire

 

 

Au plaisir de vous croisez au monoprix de la rép les nanas : )

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:55

Coucou voisine (Melou),

 

Je trouve aussi des bioflans à la vie claire à 95cts.

 

Bonne journée et courage à toutes!

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:27

Ha ? j'irais voir a la vie claiure alors c'est a hummm une minute de chez moi en trainant le pas hihi, je n'avais pas fait gaff jusque la mais merci !!

 

Bonne journée à toi aussi !

xtel72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:01

Coucou les filles .!! Puis-je me rejoindre a vous .. suis du Mans aussi juste a cote de la place jacobin.. suis nouvelle dans la region .J'ai commencer la phase attaque depuis lundi dernier et je termine dans 3 jours .. suis un peu decue je perds pas au tant que sa .. je suis tout a la lettre.. j ai besoin de votre soutiens svp

 

Merci Xtel

 

Bon Dimanche a tous

Utilisateur54940

Posté le 31/07/2011 à 22:23

Super ce post !!

Steph3172, tu es mon mentor !! lol !! J'habite a 3/4h du Mans et j'attend impatienment que la sauce salade soit en magasin, donc je veux bien l'info si tu y fait un tour de temps en temps !!!

 

Pour les glaces a la vanille, moi je n'aime pas du tout ...

 

Sinon, Natureo, c'est ou exactement ?

 

Bonne soirée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:38

Natureo c'est dans la zone commerciale de auchan à la chapelle saint aubain ... juste a coté du cinémas de l'autre coté du rond point.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:51

Coucou Soalu,

Je pars en vacances vendredi mais si j'ai le temps, je ferai un saut au monop avant. Je te tiens au courant.

Bonne soirée les filles

Utilisateur54940

Posté le 03/08/2011 à 08:32

Merci merci pour toutes ses infos !!

Melou87, Natureo, je ne pensais pas du tout que c'était là, je suis allée dans cette zone il y a 15jours, si j'avais su !!

Steph3172, pas de souci, en tout cas, vive les vacances !! Passes de bonne vacs !!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 22:07

Bonsoir les sarthoises ! alors moi je prend mes bioflans à la vie claire, le magasin bio en ville. Chez monop je prend l'édulcorant liquide et en poudre pour la cuisson (hermesetas) mais c'est pas donné !

 

Et pour les galettes, elle sont bonnes ??? perso je les fais moi même et peut être que si c'est bon......je prendrai les toutes prêtes !

 

Je suis du Mans, St pavin/Gambetta.

 

a bientôt

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:13

coucou les filles

moi je suis du mans place des comtes du Maine .

je débute dukan depuis 10 jours et perdu 2kg 600 c est peu mais tranquillou . je suis en phase croisière ce qu il m inquiète c est que vendredi et samedi je suis invitée a diner , et je ne sais pas comment je vais devoir gérer . comment dois je gérer aussi avant et apres ce week end ? je stress d avance aidez moi merci .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.