Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

mont de marsan et alentour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:42

coucou les filles, je suis de mont de marsan depuis peu (juin 2011) j'ai 28 ans et 3 enfants, j'ai commence le regime dukan y a 6 jrs je suis encore dans ma phase d'attaque. mes trois grossesse et l’arrêt de la cigarette n’ont pas epargné les kgs en trop.

 

je propose que l'on ce motive ensemble c plus sympa et surtt pour ce soutenir pour ne pas craquer.

 

 

 

p.s. : je me suis inscrite à la salle "oceania" je recherche des volontaires pour venir avec moi (mais que le matin car la garderie gratuite d'oceania n'ouvre que le matin et le soir et le soir pas dispo) je fais de la zoumba, de la salle, de l'aqua (dynamique et minceur) mais seul ce n'est très motivant donc je fait un appel a ttes personnes volontaires pour ce bouger un peu le popotin avec moi lol.

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:40

y a personnes sur mont de marsan et les alentours ???

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:15

bonjour,

moi je suis de Morcenx! pas tout à coté mais pas si loin finalement!

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:31

bonjour valoche 40, bienvenue parmi ... "moi" lol je commençais à désespéré ne voyant personne depuis le temps lol.

 

Je ne connais pas Morcenx, je suis dans la région depuis juin mais je pense que ca doit être au nord de marsan.

 

bon courage pour t début.

 

à +++

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:34

c'est à coté de rion des landes, en remontant sur mimizan

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:57

bonjour je suis de tartas

j'avais perdu il y a deux ou trois ans avec dudu 10 kilos que j'ai petit à petit repris car je n'ai pas fais la consolidation ! quelle nulle

aujourd'hui je recommence avec l'intention d'en perdre moins et de tout faire comme il faut

je suis en croisière je ne fais aucun écart et je suis plus motivée que jamais !

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:40

bonjour vic472, est bienvenu parmi nous.

 

c dommage de ne pas avoir fait la consolidation si près du but. bon c vrai que je ne sais pas comment moi je ferais c facile a dire enfin de tte façon maintenant c fait je pense que tu te mort assez les doigt pour en rajouter une couche lol.

 

moi je commence à me démotivé, g repris 1kg500 pendant le weekend de pâque, ma maman ma fait la surprise de venir de Reims et hop la balance explose pffff je suis deg. En plus je suis en train de me demander si il est vraiment bien, des que j'en parle tt le monde me dit moi je l'ai fait aussi jusqu'au bout et g tt repris donc si je fait autant de sacrifice pour rien ... enfin bref je pense que c une petite baisse de moral je v me ressaisir en essayant de prendre un peu de ta motivation.

 

A ++++

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:28

et oui! faut te ressaisir!!!! en fait, tous ceux qui ont repris, soit ils ont fait comme moi n'importe quoi à un moment, soit n'ont pas "fini" le régime avec conso et stabilisation!!!

et puis, c pas un drame d'avoir repris un peu car tu as mangé de bonnes choses! aujourd'hui pp et c reparti, tout simplement!!! si tu te culpabilises c ton moral qui va en prendre un coup! moi aussi ça m'arrivait parfois, un repas de famille et hop un excès et on reprend un peu! c pas une cata hein!!!! mais après ça vaut le coup!!!! bon courage!

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:38

bonjour les filles

angel

de te démotives pas c'est normal d'avoir des moments de doute

en plus tu as fait un excès normal que tu reprennes car dudu ne supporte aucun excès !

du sérieux cette semaine et ils vont s'envoler ce que tu viens de prendre ils ne sont pas accroché

moi je stagne alors que je ne fais aucun écart mais je ne m'affole pas c'est surement un palier il faut patienter

 

valoche tu as raison ceux qui reprennent c'est qu'ils ont fait des boulettes

moi j'ai repris mais je sais pourquoi

dudu faut se dire que c'est à vie

un journée PP par semaine a vie

tu en es ou toi? tu as commencé quand ?

 

 

allez les filles on y croit on va y arriver c'est certain !!!

bises a vous deux

valoche40

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:08

moi j'ai fait le régime l'an dernier! en 7 mois environ j'avais perdu 24kgs! puis changement de vie etc... et grignotage m'ont fait reprendre pas loin de 10kgs!

donc, on repart à zéro! enfin non car il ya quand mm des "restes" du régime heureusement! sinon, j'ai fait une erreur dans mon poids quand j'ai repris et que je me suis inscrite! donc je mettrais mon avancée dès que je serais tombée sous le poids indiqué! mais à 200g près j'y suis! donc demain ou après demain, je pourrais noter ma progression!

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:22

il me semble que tu peux modifier si tu vas dans "mon compte "

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:58

merci les filles c sympa je pense que je v laisser passer le weekend et reprendre de plus belle on vera bien je vs tien au courant des évènement.

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:16

on est là pour quand tu seras décidé a reprendre

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:17

merci vic475 c décidé je reprend lundi !!! sinon je reprendrais jamais. merci les filles

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:25

alors je t'attend lundi angel

moi ca y est je redescend - 500 g ce matin

Rori40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:54

Bonjour les filles,

petite présentation: aurore, 23ans étudiante à bordeaux originaire de mdm et donc souvent dans les parages surtout que je cherche un poste à mdm vu que je suis diplomée en juin.

ma prise de pods: 48kg à 18ans -> 1ere année de fac et arret du sport = +10kg puis 4années d'école ou je n'ai jamais réussi à perdre ses maudits kilos.

parcours dukan: début le 29 janvier 55j de croisière et 5kg de perdus..je suis en conso depuis 30jours maintenant.

 

Oui ce n'est pas facile tous les jours mais on se sent tellement bien dans son "nouveau" corps..être plus sportive, plus attirante et pouvoir mettre des habits immetable avant le régime c'est le bonheur.

 

La consolidation c'est pas simple, des tentations possibles mais pas tout le temps, le manque du sucré depuis 80j c'est pas facile à gérer tous les jours. alors bon courage à vous toutes

Pour pâques j'ai aussi trinqué et pourtant j'avais réservé mes repas de gala et mangé très peu de chocolat mais je ne fais aucun écart depuis 10j en espérant retrouver mon poids d'avant pâques (il n'y a pas bcp d'écart mais j'ai tellement peur de reprendre en conso)

 

bonne soirée à toutes

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:59

merci rori pour ton parcours

c'est vrai qu'un écart avec dudu c'est fatal

bises

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:41

Bonjour,

 

Je suis de Bas Mauco, non loin de Mont de Marsan et ai commencé Dukan il y a 6 jours. Tout nouveau puisque je n'avais jamais testé. Mais j'ai du boulot, de 95 Kg, je veux passer à 70Kg. La faute à ma négligence sur plusieurs années et à une grossesse (j'ai accouché il y a deux mois et demi). Voilà, je suis d'accord pour se motiver ensemble s'il y a toujours qqun au bout ?

Bises

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:43

angelbenji, tu es sur Mont de Marsan depuis juin 2011 ? Ton mari est militaire ? Nous ne sommes à Mont de Marsan que depuis juin 2009, cause mutation, on a peut-être des points communs ;-D

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:45

coucou ohunet dsl de te repondre que maintenant j'avais d'ecroché dukan mais je revien motivé si c pas trop tard, oui mon mari est militaire. fait moi signe si tu vien tjrs sur ce forum je me ferais un grand plaisir de te connaitre.

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:21

Coucou,

Oui je viens de temps en temps. Je continue Dukan avec beaucoup de mal. J'ai perdu 15 Kg depuis le début du régime. Super mais j'en peux plus de manger comme ça ! Et toi tu recommences le régime c'est ça ?

On pourrait se motiver ! histoire de ne pas lâcher prise... Je n'ai pas repris un seul kilo mais me lâche un peu en ce moment... Un âme dukanesque en difficulté ;-D

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:27

coucou, 15 kgs bravo c super felicitations, tien le coup moi j'aimerais pouvoir dire la meme chose que toi. ma cousine a perdu 25 kgs y a maintenant un an et elle na rien repri, a nous d'en faire autant. en plus tu a deja fait la moitié alors ne lache pas prise moi g arreter avan et g tt repri meme plus.

 

Sinon tu bosse ? je v à oceania (enfin je suis inscrite lol) si tu veu on peu y aller ensemble, je peu ti faire rentrée gratuitement une fois si cela tinterresse. et y a une garderie gratuite pour pouvoir y aller la journée tien moi au courant si cela t'interesse.

 

bisou petite dukanesque 

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:18

bonjour les filles

j'ai arrêté dudu fin avril j'ai pas tenu le coup mais comme je reprend petit à petit je m'y remet

mais pas facile de varier ses menus

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:26

on pourrait peut etre s'aider pour nos menus

quand pensez vous ,?

aujourd'hui moi c'est PP

ce matin café fromage blanc + sons

midi 2 steak hachés 5 % + 1 oeuf

1 yaourt

 

ce soir

5 batonnets de surimi

2 filets de colin a la sauce dieppoise

fromage blanc

recette;

Préparation de la sauce :

Dans un bol diluer la maïzena avec un petit peu d'eau (attention aux grumeaux)

Dans une casserole : prendre 1/2l de bouillon de cuisson des ailes de raie et y ajouter la Maïzena diluée - bien agiter et mettre à chauffer (selon la consistance on pourra ajouter un peu de bouillon) ajouter le jaune d'oeuf puis les moules et crevettes décortiquées - laisser cuire doucement quelques minutes.

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:21

Coucou les filles,

 

 

Angelbenji, merci de tes encouragements, j'en ai bien besoin...

Pour Oceania c'est très gentil mais je ne suis pas du tout salle de sport. Qui plus est financièrement, le budget est serré. Pourtant je ne suis pas loin (je travaille chez Delpeyrat) mais ma collègue m'avait déjà proposé d'y aller le midi mais je préfère de loin la piscine. Je vais essayer d'attaquer l'aquagym à Hagetmau en septembre une fois par semaine. Enfin je dis bien essayer parce qu'avec petit bout c'est pas facile. Si ça te tente ?

Et toi tu es toujours sous Dukan ?

 

 

vic472, merci pour ton menu du jour.

Petite idée pour toi en PL, mais attention ce n'est rien d'exceptionnel... je ne cuisine pas beaucoup...lol

 

Matin : 2 oeufs au plat. Un thé

Midi : Salade de tomates avec vinaigrette dudu, un peu de basilic. Cuisses de poulet marinées au soja et cuites au four. Un yaourt à 0%

Soir : carpaccio de saumon et citron + aneth - Galette dudu, fromage blanc 0% ail et oeuf de lumps - Salade verte.

 

Et vous habitez et travaillez ou ?

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.