Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

moomy, cissoudiet, lilou82, notre parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 09:09

BRAVO MOOMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais laisse le champagne ! lol

Je suis moi aussi au boulot....où je n'ai rien à faire.Acte de présence !

Ce matin j'ai fini mes oeufs au lait au tofu soyeux (non franchement le tofu je ne m'y fais pas) + 1 tr jambon blanc

A midi je vais manger une salade de thon et dés de jambon+ galette dudu + carré frais 0 % + 1 yaourt aromatisé

Et ce soir : filet de poisson + 1 yaourt aromatisé

 

Pour le poids, j'ai recommencé à perdre, mais seulement 100 gr par jour; Bon c'est quand même motivant que cela ne soit pas du +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:09

coucou les filles, désoler de ne pas etre venue depuis deux jours.....mais ma petite princesse nous a fait une frayeur, elle est tomber de la chaise haute, du coup on est parti pour les urgences et on est rester la bas une nuit sous surveillance.....mais tout va bien elle est en pleine forme.....

ce matin je revois enfin les 78.6, il me tarde de voir les 77 mais surtout d'être a 75, et il manquera que deux kilos pour arriver a mon juste poids.

Et vous comment ça va????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 11:29

Salut Lilou !

La pauvre petite poulette ! heureusement que ça va ! tu as du avoir une de ses frayeurs !!!

Chez moi rien de si alarmant à part mon fils du milieu qui a une angine et moi avec....

Pour ton poids ça progresse c'est super bien. Tu tiens le bon bout

Je crois que va falloir être patiente pour les derniers kilos ! moi je n'ai perdu que 200 gr cette semaine...qui dit mieux !

Ce qui m'ennerve c'est que dans - 3 kg je ne serai pas assez mince ! il me reste pas mal de gras sur les cuisses, le ventre et les fesses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:27

Oh ben mince alors pour ta poulette !! heureuse que tout va mieux

Ici ça va j'ai repris 100 grs depuis hier c pas grave, je suis en repos aujourd'hui mais encore fatigué debout à 7H30 et demain je reprends le taf...

à midi j'ai mangé épinards à la florentine avec béchamel dudu et râpé de jambon, ce soir j'en sais rien,

biz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:49

Merci les filles, oui cissoudiet j'ai eu la trouille de ma vie comme ma belle mère dit : petit, petit soucis.....grand, grand soucis.

Et oui on a pas fini avec les enfants.

Je sais que mes derniers kilos vont etre durs mais je tien bon, je reprend le boulot lundi alors ça va aller....

Allez cissoudiet tu va les avoirs ces 2 kg qui te manque.....

Moomy, 100gr c'est pas si grave, courage ma belle.....

Mes menus aujourd'hui : Matin, un cafe, un yaourt

Midi, escalope de poulet, un yaourt

Soir, une tranche de bifsteak, un carre frais, et plus tard dans la soirée un yaourt surement....

bonne nuit les filles @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 19/05/2012 à 10:35

coucou

 

je ne sais pas ce que je mange aujourd'hui.J'ai une angine, rien ne me fait envie.....hier j'ai pas mangé des masses et ce matin + 100 gr.

 

Je suis tellement épuisée que cela ne m'atteint même pas

 

allez je vais me vautrer dans le canapé et comater

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:17

Coucou

Zone rouge pour moi donc sur la balance aussi !!

Sinon je suis raide...j'ai fais une micro sieste mais c'est encore pire...bon week end

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 08:14

Hello les copines !

 

Il ne fait pas beau du tout, ma balance me donne encore les mêmes + 100 gr d'hier alors qu'avec l'angine je n'ai pas beaucoup mangé mais pas beaucoup bu non plus.

 

Aujourd'hui au menu :

matin : galette dudu arôme miel + 1 yaourt aromatisé 0 % + 1 thé

midi : courgettes revenues avec viande hachée 5 % + 1 yaourt 0 %

soir : filet de poisson + courgettes + 1 fromage blanc 0 %

 

Demain PP...................oauis pas d'idée particulière !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:14

coucou les filles, cissoudiet j'ai l'impression que moins l'on mange moins on perd, plus on mange plus on perd......une angine ça fait trop mal, je suis de tout cœur avec toi....

Pour moi ce matin -100gr, je descend oui mais pas trop vite......

PP pour moi aujourd'hui : matin, un cafe, une part de gâteau aux yaourt dudu

Midi, deux steak haches, un yaourt

soir, je sais pas encore mais léger ....

allez demain reprise du boulot, pffffff pas envie de laisser mes amours, surtout ma petite princesse, le grand lui va a l'école.....

bisous les poulettes a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 21:36

courage Lilou pour la reprise ! je pense à toi ! jamais facile de laisser le petit dernier mais on reprend vite le rythme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:42

Alors Lilou ça été ???

tu bosses dans quoi ??

j'ai faiiiiiiiiiiim !!!

Utilisateur72792

Posté le 22/05/2012 à 07:45

salut les filles !

 

lilou tu dois être au taquet avec la reprise...Et toi moomy quoi de neuf ?

Moi moral - 1000 car depuis le 19 je ne fais que grossir, grossir....+ 900 gr

Aurevoir la conso, aurevoir....

Bon allez boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:11

Coucou

Oui ça va je suis en repos aujourd'hui je me suis levé à 8h30 c'est déjà ça !!

Niveau poids je stagne...bon le week end est passé par là !!!

sinon rien de spécial

biz

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:32

coucou

oui cissou c'est vrai que je suis au taqué depuis ma reprise d'ailleurs là je prend 5 minutes pour vous faire un petit coucou....

Reprise du boulot super, mais laché prise avec mes enfants plus dur, ca va se tasser avec le temps.

Sinon niveau poids j'en suis toujours au meme point,

Moomy je suis assistante administrative dans une station fruitière de melons autant dire que l'on y est en plein...

Bisous a vous et je reviens dès que possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 22/05/2012 à 21:07

Dis Lilou c'est pas toi qui avait investi dans la crème somatoline ou un truc comme ça ? si c'est toi, est ce que tu vois des résultats ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:22

oui cissou c'est moi. resultat j'ai perdu en un mois : 1,5 cm au niveau du ventre, 1,5cm au niveau du bassin.....sur la boite ils disent 4cm j'en suis loin....je reinvestisserait pas sur cette creme je la termine et tant pis mais cm partiront petit a petit....

Allez motiver pour la journee de taff.....

a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/05/2012 à 08:09

coucou les filles

 

bon ce matin - 400, mais il me reste encore 500 gr de ma reprise. il me tarde d'arriver à 65 mais ça peine, ça peine !

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:53

Oh punaise les filles, je stagne aussi et j'ai envie de tout lâcher, autant je me dis je suis bien comme ça autant je me dis je serais encore mieux avec encore qques kilos en moins !!! dur dur de stagner bon c de ma faute à cause du week end :(

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:54

ça y est la machine se relance j'ai retrouvé le 6 et moi 100 grs vous voyez le résultat sur ma courbe, c'est bon pour le moral, comme dirais l'autre .

Vendredi soir j'ai une sortie de service à " la pataterie" j'espère qu'ils font des salades !!!!

biz

Utilisateur72792

Posté le 24/05/2012 à 10:52

C'est cool moomy! Moi j'ai reperdu mes 900 gr. Bon maintenant i'objectif: être au moins à 65 le 31.ça me laisse la semaine pour perdre 800 gr minimum.

il me tarde midi que je rentre manger et faire une petite sieste.je suis trop trop fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:18

un petit coucou avant de partir au taff, pour moi ce matin -400 gr, trop contente, plus que 5 kg a perdre.....c'est vrai qu'avec le boulot je bouge beaucoup plus qu'à la maison, et j'ai moins de fringale.....

moomy je pense que oui ils doivent faire des salades a la pataterie.....Allez cissoudiet tu va y arriver a ton objectif.

Le mien c'est d'arriver a -12 kg pour le 31, donc tu vois il me reste a peu près une semaine pour perdre 400gr...

on se motive et je vous dit a +tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:11

C cool Lilou tu es proche de ton objectif final , il me tarde d'y être !!!

En repos aujourd'hui et il fais beau !!!!! enfin !!!!!

biz

Utilisateur72792

Posté le 25/05/2012 à 08:54

Coucou les filles !

Je fais le plein d' énergie avec 2 jours de chaleur ! Et c'est cool on fait tourner le barbecue. Hier je me suis fait en papillotte au barbecue du filet de poisson avec sauce moutarde et grosses tomates cerises avec accompagnement asperges. Un délice !

(cette semaine j'ai fait mon jour PP mercredi au lieu de jeudi)

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:31

salut, donc pour commencer ce matin +/-0 gr, rien perdu mais rien pris......

ma journée d'hier en PL , matin, un cafe, un croissant

Midi, Haricots verts, poivron et boulettes de boeuf, un yaourt

Soir, carottes râpées, reste de boulettes de boeuf

et aujourd'hui PP, je ne sais pas ce que je vais manger, je risque de rentrer tard dans l'aprem je bosse ce matin.

bises @ + tard

Et vous ça se passe bien ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 08:59

coucou Lilou !

 

Bravo tu rentres dans la dernière ligne droite !

Les jours de PP deviennent triste et monotone, je comprend que tu ne saches pas trop quoi manger..........je suis contente de n'en faire que 2 par semaine.C'est largement suffisant !

Et puis avec les beaux jours, on a envie de salade ! je tourne à la mâche, aux grosses tomates cocktail et aux asperges.

Ce week-end ça va être cure de concombre, de radis et tomates. Ce matin je vais acheter chez le charcutier des belles brochettes de 200 grammes au poulet et à la dinde et au magret (mais pas pour moi le magret...j'ai des invités demain)

 

Ce matin j' étais happy en montant sur la balance ! je suis passée en dessous des 65 !!!! bon 64.9.....mais je m'en fou pour moi c'est en dessous de 65.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.