Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

moomy, cissoudiet, lilou82, notre parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:01

trop forte cissoudiet ta raison 64.9 c'est passer en dessous des 65 même si ce n'est que 100gr, c'est déjà beaucoup pour nous.....

allez je vais manger bisous les filles

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 27/05/2012 à 08:41

Bonjour les copines,

Comment ça va ?

Aujourd'hui il fait beau, ce midi j'ai ma famille qui vient manger pour l'anniversaire de mes 2 aînés. Menu : barbecue/salade/dessert

Ce matin, pas très en forme : l'angine est de retour ! dégoûtée

Côté balance : - 100 gr

Et vous quoi de neuf ?

@ + les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:41

ben moi j'arrive a descendre sous les 78, y a rien a faire je suis bloquer la.......je sais les filles ce n'est qu'un palier et un beau matin je vais y etre en dessous, mais pour l'instant ça me démoralise un peu.....

allez a midi inviter chez mon beau frère, et au menu comme toi cissou barbecue.....hummm trop bon, ça sent le beau temps

bisous les filles a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 28/05/2012 à 09:55

Coucou,

Encore un temps magnifique aujourd'hui ! le rêve !!!!

Hier journée barbecue réussie, cela s'est prolongé jusqu' au soir...........je n'ai donc pas bu d' apéro et ni touché aux desserts.........je vous dis même pas la détermination qu'il faut ! Il y avait des choux à la crème, un tiramisu, une tarte au citron meringuée, une tarte aux pommes et des verrines mascarpone/fraises !!!

Je les ai regardé....

Je suis contente car je continue sans craquage compulsif. Je vais être obligée de faire un écart le week-end du 16 juin étant donné que je suis de mariage. Sur 2 jours...aïe aïe ! va falloir gérer

Et vous les filles quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:25

ben moi toujours pareil, je navigue entre 78 et 79, mais je tiens bon aujourd'hui journée PP pour moi.

Semaine prochaine je reviens comme toi en 2/7, je verais bien si ça débloque mon seuil......

pour moi aussi, le beau temps est la, ça fait du bien au moral......

allez je dit go, car la journée ne fais que commencer, au menu repassage, préparation des repas.........etc

bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 28/05/2012 à 12:34

PP pour moi aussi ! j'ai acheté pour la 1ère fois de la viande de grison....ce n'est pas ce qui est écrit sur l'emballage mais ça y ressemble et la composition est identique. 30 gr de protéines/100 gr . Waouhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:48

Moi je crains grave !!! faut que je me reprenne sérieusement pour la dernière ligne droite !!!

Utilisateur72792

Posté le 28/05/2012 à 21:15

Salut Moomy !

 

Qu'est ce que tu as fait comme bêtise ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:49

et bien moomy, que se passe t-il?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/05/2012 à 22:55

Moomy !!!!!!! reviens ici !!! où t'es plaquéé dis donc ? t'es pas coincée entre 2 paquets de granola quand même ????

 

Attention attention ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 11:33

Bon toujours pas de news de Moomy........serait' elle définitivement perdue au fond d'un paquet de gâteaux ???

Côté news pour moi : j'ai perdu 300 gr en 4 jours. Oauis ! no comment.....................pffffffffffffff

J'ai revu mon objectif à la baisse. J'ai décidé de descendre jusqu'à 61 ! il y a 10 ans j' étais à 59/59.5 donc défi relevé !

Là je suis à 64.6, trop de gras partout encore.Donc mon objectif de 63 n'ira pas c'est sûr !

 

Depuis hier j'ai commencé une cure de BION3 et de magnésium........je sentais que je commençais à en avoir besoin.

 

J'espère que le mois de juin me donnera satisfaction (malgré une embuche de taille en milieu de mois : mariage sur 2 jours !!!)

Du 23/04 au 23/05 j'ai perdu 3.2 kilo donc pourvu que ça soit pareil ce mois ci !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:53

Non non pas de granola, mais du pain, du fromage, du melon...bref je fais mon régime à ma sauce, je n'arrive plus à être à fond dans dukan j'avoue...je ne mange pas de pain au ptit dèj, ni beurre, ni confiture, je fais attention j'en mange une tranche aux repas parfois, je mange un peu de tout, tout en faisant attention, je reste concentré sur les légumes j'évite les féculents, le gras etc

bref je fais peut être ww sans le savoir lol

Je suis un peu déçue mais j'y arrive plus et les PP devenaient vraiment impossible, ma silhouette me plait mieux même si j'aimerais en perdre encore, je vais voir ce que ça donne...

biz

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 21:55

Roooooo Moomy...........ça craint. Il te reste 6 petits kilos c'est pas grand chose.

A la limite laisse tomber les PP, ne fais que des PL ou alors si vraiment t'es au bout du rouleau passe en conso (tu pourras manger du pain, du melon...)

Mais réfléchis aux conséquences de ceux qui font à leur sauce.......ça finit souvent pas bien.

J'ai ma copine qui, une fois perdu ses kilos (11 quand même) a fait une stab à se sauce.......... Résultat aujourd'hui elle s' y remet à dudu car elle a repris 6 kilos...soir plus de la moitié

Elle regrette. Perso j'avoue que c'est mon 2nd dudu, ce qui explique pourquoi je reste sans faille face à la croisière(à part 1 baptême light et 1 mariage à venir où là franchement on ne peut pas débarquer avec sa popotte) et que je potasse sérieusement ma conso.

Si j'avais les mots magiques pour te remettre dans la motivation et dans la vision de ton 1er objectif....

Je sais aussi pourquoi je ne m'accorde pas le droit de faire un repas hors norme, car voilà je sais que quand on goûte à l'interdit la chute dans le néant est proche

 

Allez ma Moomy, fais un petit retour en arrière pour réfléchir à ton état d'esprit quand tu as commencé dudu

 

je sais que c'est dur à vivre et que l'on veut faire des repas un peu comme tout le monde.....mais notre moment viendra pendant la conso et la stab

 

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:27

J'ai envie de perdre encore.........je sais plus quoi faire...........

Utilisateur72792

Posté le 01/06/2012 à 23:28

Bonsoir les filles.......

 

alors quoi de neuf ? moi rien d'extra je suis toujours au même poids à 100 ou 200 grammes près....et ça depuis le 26.C'est pas long mais ça m'ennerve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 02/06/2012 à 09:15

coucou

 

ce matin + 600 par rapport à hier et + 800 depuis le 30/05..........................pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

j'ai les boules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 03/06/2012 à 22:46

coucou

 

toujours en +++ ...................moral pas au top

Vivement que ça bouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:23

Coucou

Et ben moi malgré mes conneries j'ai enfin atteint la barre des - 10 kg !!!

Je me suis reprise en main même si je ne suis plus à fond dukan mais si je perds tant mieux !!

bisous

Utilisateur72792

Posté le 04/06/2012 à 13:34

Ahhhhhhhhhhh coucou moomy et bravo !!!!!!

je suis fière de toi !!! reste sérieuse tout de même, ok ???J'ai enfin reperdu mes 900 gr.Donc me revoilà au même poids que le 30/05...bon maintenant on vise les derniers kilos.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:25

Salut les filles,

Désolé de vous avoir délaisser cette semaine mais j'ai un boulot monstre et un rhume carabiner......Question boulot je commence à 8h jusqu'à 13h, je reprend à 14h et en ce moment je termine vers 20/21h, alors je n'ai pas trop le temps de venir vous voir. Mais ne vous inquiéter pas je n'ai pas laisser tomber le régime, bien au contraire, je ma rapproche de mon objectif et j'en suis fière.....

Et vous alors comment ca va?????

Je vous promet d'essayer de venir plus souvent, si j'ai le temps....

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 10:18

coucou !

 

et bien moi je traverse un palier très agaçant. ça monte et ça descend et ça remonte.....je suis donc au même poids que le 26/05.Grrrrrrrrr

Donc le moral c'est pas ça...je continue malgré tout dans tous les cas !

Mais franchement...y'en a marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/06/2012 à 09:49

hello !

comment allez vous les copines ?

aujourd'hui ça va plutôt bie n! j'ai enfin dépassé la barre des - 10 kg.ouf !!! allez encore 3 kg !!!!!!!!!!!!!!

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:17

Ouah Lilou et ben la reprise t'es favorable !!!

Cissou bravo aussi à toi on a toute atteint la barre des moins 10 !!! youhou !!!

Je ne viens plus trop non plus, je ne fais plus vraiment dukan comme je vous l'ai expliqué mais je fais attention quand même

bisous et bonne continuation je viendrai de temps en temps vous faire un coucou

Utilisateur72792

Posté le 11/06/2012 à 10:08

bon alors les filles, notre groupe est voué à mourrir ? :(

 

moomy, j'espère que ta nouvelle méthode portera ses fruits;Moi j'essaye même pas ! c'est ce que j'ai voulu faire la 1ere fois et c'est parti en sucette

 

Je vais passer en conso très bientôt, d'ici mi juillet.Allez 1 petit mois et c'est cool ! Je commence à arriver dans une periode difficile : des invitations de partout ! pas forcément la possibilité de porter sa gamelle...

D'où l'interet de la conso car comme ça je fais mon repas de gala le week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:03

Bonjour les filles,

Alors pour moi pas de changement je bosse je bosse et je bosse.

Sinon coté régime, je suis entre 76.9 et 77.3, il me tarde de voir les 75 et enfin il me restera plus que 2 kilos.

Et vous comment ca se passe????? J'ai bien compris que Moomy avait quasiment arrêter mais toi cissoudiet que devient - tu???

Pour midi je me suis fait des haricots verts avec des morceaux de blanc de poulet aux herbes de provence et un yaourt.

Pour ce soir, j'ai prévu un gratin de légumes (courgettes, aubergines, tomates), avec de la saucisse de canard et du fromage blanc en dessert....

Allez je vous laisse, bonne journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.