Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

moral dans les chaussettes

fabminicat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:29

bonjour,

quasiment un mois de régime et perdu que 2,4 kg. je suis dégoutée !

j'ai fait deux écarts (que je n'ai pas pu éviter : repas familial au resto et que j'ai fait au mieux pour limiter les dégats) que j'ai compensé par une journée protéine pure le lendemain.

ca ne bouge pas depuis la 2eme semaine.

Le rythme 5/5 étant trop ecoeurant, j'ai commencé le rythme 1/1 depuis le 30 mars.

pas de perte, nada.

est ce du juste aux deux exces ou juste que ce régime ne marche pas pour moi ? (j'ai deja fait des dietes prot et dukan, j 'ai toujours reussi à perdre.

merci de vos réponses.

Fab

PS : malgre tout ca j 'ai envie de continuer mais je commence à flancher

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 14:42

Raconte nous un peu tes journées types, ca me parait léger si tu ne fais aucun écart. J'ai perdu mes 10kg en 1 mois en mangeant de temps en temps des pommes, et en mettant du kiri dans mon jambon.

Je faisait l'alternance selon mes envies en plus, selon si j'avais envie de viande je pouvais manger 4 jour de viande, puis 10 jours de PL.

Tu fais du sport? Si ce n'est pas l'alimentation le problème, c'est peut être le manque d’activité physique pour déloger le "gras" et pousser le corps a écouler tout ca.

Fais tu attention aux quantités? A volontés ne veut pas dire orgie de légumes et de viandes à toutes les heures ( j’exagère )

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:41

Ne te décourage pas =) peut être fais tu de la rétention d'eau?? fais tu du sport?? peut être que tes hormones te jouent des tours.

 

J'ai commencée le 4 Avril, j'ai perdu 1kilos en attaque puis quand je suis passée en croisière, plus rien pendant plus de 10 jours puis au moment de ma période féminine, -2 kilos en 4jours. puis j'ai reperdu 1 kilos dans les jours après. Et là depuis 1 semaine, je fait le yoyo entre 66.3 kg et 65.7 kg. alors que je ne fait aucuns écarts.

 

A côté je fait du sport le mercredi et le jeudi (du cardio pour éliminer) et je marche un peu tout les jours. Je prends du BOP pour la rétention d'eau, et du shan Zha ArKocaps (c'est a base de plantes) pour aider à déloger la graisse.

 

Nos corps font de la résistance. Mais ne baisse pas les bras. Continue 1pp/1pl =)

fabminicat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:58

Wookie, j ai fait deux écarts dont j ai parle plus haut. Un repas au resto + alcool. C etait le 29 mars Je les assume. J ai pu me remettre sur les rails des le lendemain.

En général je fais 3 repas + une collation ( souvent yaourts) j ai des horaires décalées. Je ne mange pas plus que de raison , enfin je pense.

Repas type : Genre : un oeuf + 2 steaks haches + 2 yaourts ou surimi + 5 t de jambon + 2 yaourts en pp et en pl un peu de légumes

Je limite les légumes. Je ne prends pas tous les jours les toleres. Je bois, je prends mes sons. Par contre je ne fais pas de sport a cause de mon dos. Je marche . c est peut être ça ?

J ai mes ragnagnas .

 

 

Le corps résiste tu as raison je pense celinou.

 

Merci les filles d avoir pris le temps de me répondre.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:20

Déjà il faut éviter de se peser avant, pendant et après les ragnagnas. Le poids est trop faussé. Soit tu va stagner, soit grossir, mais quelque jour après pouf la balance dégringole !

En effet, je pense que tu manque un peu de sport si tu veux accélérer

ta perte de poids. Qu'est ce que tu as au dos?

fabminicat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:19

Merci pour les conseils.

J ai une hernie discale.

A ce jour, effectivement la balance a été clémente. C est descendu. Pas de perte transcendante mais ça baisse. Ouf.

Toujours motivée je continue.

C est le w end prochain que ça va être chaud a gérer. W end dans un centre de loisirs en pension complète sans pouvoir choisir les menus. Va falloir jongler . je ferais au mieux.

Courage a toutes et tous.

Encore merci

Bon w end

Biz

Fab

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 19:37

Fabminicat, aujourd'hui je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, sauf que j'affiche moins de kg de perdus que toi :( et comme toi, je suis venue chercher des conseils et des encouragements ici, alors il faut que tu t'accroches et que tu ne lâches rien, je pense que nos corps font de la résistance d'autant + si comme moi, ce n'est pas ton 1er régime. Aller il faut tenir bon et les kg s'envoleront 

Bonne fin de week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.