Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Moral ds les chaussettes au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:20

on st pas très loin!!!! je suis du coté de brest!!! ^^

 

ah oui sa c'est sur, il y a des combats beaucoup plus sur que la perte des kilos...

 

tu ne peux pas les faire garder 1h par semaine?? pour te libérer, te faire plaisir.... parce que on a beau avoir des enfants ont a toujours besoin de se retrouver!!! seul et même avec son conjoint.

 

bon c'est déjà un bon début, et je pense qu'avec ce régime il va se dire que tu veux vraiment faire quelque chose.

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:21

Tu vois, moi je t'envie car tu as des enfants et je serais prête à prendre du poids pour en avoir, si cela m'était possible. Pas simple la vie ! Mais c'est la vie !

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:29

désolée angegabriel, j'espère que je ne t'ai pas froissée en disant que l'on mène le combat le plus difficile de notre vie. J'ignorais bien sûr l'épreuve que tu as traversée et je suis sincèrement désolée. je trouve que c'est un combat très dur car on est sollicités sans arrêt (apéro chez les copains, goûters des enfants, fêtes ....)et notre entourage ne nous soutient pas toujours car nombreux ceux qui pensent que si on en est là aujourd'hui, c'est qu'on l'a bien voulu et qu'on aurait dû réagir avant !!! Mais il est vrai aussi qu'il y a plus grave que ces kilos en trop. Le problème, c'est que nous, on ne voit plus que ça et que les kilos deviennent lourds à porter, dans tous les sens du terme ! bonne nuit et encore toutes mes excuses si j'ai été maladroite.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:33

et bien en effet tu en as surmonté des choses!!!! alors ces pas ces foutu kilos qui vont te faire peur!!!

 

non on a pas a jugé de ton histoire on ne l'a connait pas!!! mais parfois sa fait du bien de pouvoir tout lâcher, et on se sens plus légère!!! ^^

 

et bien c'est super si tu as trouvé quelqu'un pour allez marcher !!!!

et bien j'ai lu plusieurs dukanettes disant que la zumba c'était génial, que sa les avaient même aidé à perdre et a s'affiner!! tu verras que d'ici septembre tu pourras y allez, tu auras perdu une dizaine de kilos supplémentaire voir plus!! alors tu seras moin éssoufler, et le ridicule ne tue pas, et a mon avis il y en a plus d'une!!!

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:41

bientôt kersaint-plabennec ^^ je me rapproche enfin de brest!!!

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:52

bonsoir angegabriel je sais ce que c(est de ne pas etre bien dans sa peau regarde mon poid c'est une horreur j'ai honte je me deteste je fait ce regime pour sauver ma vie je connait les moqueries les regard qui font mal au point de vouloir mourrir c'est ce que je vie et que j''espere ne plus vivre dans l'avenir je te dit garde la tete haute et d'ici quelque mois tu seras fiere de toi bon courage et 3 kilos en 7 jours c'est super  !!! ont vas les avoir ces kilos qui mous pourrisse la vie!!!

Utilisateur58785

Posté le 27/06/2011 à 23:55

coucou ange!

je suis dans le même bateau que toi! mariée, enfants, congé parental et trop de kilos en trop!

j'ai également pris 30 kilos lors de ma 1ère grossesse et je suis de nouveau tombée enceinte 1 an après la naissance de ma fille sans avoir réussi à tout perdre (il m'en restait 10!) et pour la 2ème j'ai pris entre 16 et 18 kg (je vascillais sur 2 kg!)

donc la de mon coté je suis contente car il me reste encore 1 kg à perdre et j'ai perdu ceux de grossesse 2! donc après les 10 de grossesse 1 + les 10 (environ) pris toute de suite après mon mariage ça fait un paquet de kilos en trop!

et moi aussi j'ai un mari qui bouffe tout et n'importe quoi et qui n'est pas du tout épais!! par contre lui m'a connu à 92 kilos donc c'est dire si quand je suis descendu dans les 60 la différence qu'il a pu voir un "bref" instant car tout repris avec les grossesses... et lui me dit qu'il m'aime tel que je suis et même de ne pas trop trop maigrir donc dur!

sinon je trouve, pour moi, que le congé parental est vraiment approprié pour ma perte car avec le stress du boulot jen'aurai pas pu!

tu as traversé de sacrés épreuves! et j''espère que tu te délivreras de tes kilos avec une belle envolée et que tu séduiras de nouveau ton mari!!

bon courage

et le zumba n'hésite pas car meme si tu as peur d'etre ridicule au moins tu fais bouger ton corps qui brulera les calories et fera descendre les chiffres de la balance et tu te sentiras mieux dans ta tete!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:55

non non tu as tout à fait raison!!!! ^^ c'est à cot" de morlaix, et là je me rapproche de brest!!! si tu n'es pas bretonne c'est normal que tu ne connaisses pas kersaint-plabennec je ne t'en veux pas!! ^^

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58785

Posté le 28/06/2011 à 00:41

je suis contente que les ptites proteinautes que nous sommes t'aient aidée car il ne faut pas rester dans cet état lors de ce régime et heureusement que le forum est là pour avoir le moral remonté (chose peut probable par l'entourage parfois)

tu verras si ça se trouve dans qq jour c'est toi qui remontera celui d'une autre!!

bon courage et juste en passant pour mes 2 grossesses je suis montée à 105 !! imagine les 3 chiffres! et j'ai commencé dudu à 95, 6 mois après accouchement! et ravie de revoir le 8!!!

bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33711

Posté le 28/06/2011 à 07:54

bonjour,

 

j'ai également beaucoup de poids a perdre (40kg). j'ai du passer quelques temps en conso, car j'avais des problèmes de santé. je suis de nouveau en croisière depuis peu, ma perte est lente mais maintenant je sais que c'est du à mon hypothyroidie.

 

je te souhaite beaucoup de courage, et ce site est bien fait, si tu as le moral en berne tu auras toujours du reconfort aupres des proteinautes !!!!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:25

rhoooooooo je suis navrée pour toutes ces suppressions de message!! je voulais supprimer le sujet en faite parce que déjà d'une part je n'ai pas vu qu'il y avait une catégorie spéciale SOS, et comme ce soir là j'étais pas vraiment bien j'ai beaucoup parlé de ma vie privée et je ne voulais plus que cela apparaisse - mais du coup je ne sais pas du tout comment faire pour supprimer un topic, peut etre que ce n'est pas possible en fait! du coup ben il n'y a plus de sujet sur ce topic!

je remercie quand meme tout le monde pour m'avoir soutenu, cela ma fortement aidé, d'autant que mon régime se poursuit tout doucement mais surement, j'arrive meme a me mettre au sport!!!!

donc voilà ce petit mot car je voudrai pas passer pour une ingrate qui a tout supprimé lol et je trouve que ca fait bizare maintenant car il manque tous mes messages et il n'y a que les réponses! bref si un modérateur traine sur ce topic, merci de me dire comment faire!!!!! - si le premier message a été supprimé c que je pensai que ca supprimerai le sujet complet !! -

bises à tous et encore merci mille fois pour votre soutien!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:51

bonjour a toutes bonjour angegabriel j'espere que tu vas bien? merci pour tes emcouragements bonne continuation

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:24

coucou réglisse, oui je vais bien, ca me fait plaisir de voir de tes nouvelles, comment ca se passe pour toi??? bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 17:30

question regime ca se passe bien,sauf que je ne me suis pas peser depuis 7juin j'espere que je pourrer acheter une balance cette semaine car je voudrais savoir si j'ai perdu pendant ce mois je crois que ca me motiverai pour ce qui est le moral a 0 comme les yaourts ben sa passeras et toi comment vas tu?

angegabriel29

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:35

tu n'as plus de balance??? ben moi je suis un peu comme toi, 'ai eu un regain d'energie toute la semaine, 'ai meme reperdu, je me suis mise au sport -marche piscine vélo - et pis là e me sens toute raplapla l'impression que tout ca sert a rien lol bref comme tu dis ca passera! c'est enervant ces moments a plat! lol vaut mieux en rire! mais sinon va ca quand meme ds l'ensemb le, j'ai essayé le BOP sur les conseils des proteinaute, pour la retention d'eau, et ca ma permis de passer un palier et de me remotiver.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 17:43

ben non je me peser chez mon docteur et je n'y vais plus pour l'instant il me soul il ecoute rien j'arrive plus a aller nul part je ne dort pas meme avec cachet je pleure tout le temp je rale tout le temp ce qui cree des conflis jai deja entendu parler du BOP tu l'as sans ordonance? BISOUS A TOI TIENS BON

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 18:14

pour ce qui est face book je n'ai pas et mon addresse msn je vais en cree une et je te la donnerais aussitot merci de ta gentillesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.