Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Moral ds les chaussettes au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:31

Bonsoir,

 

C'est vrai que je ne fais pas le même poids et que je ne cherche pas à perdre autant de kg que toi mais si je le fais, c'est que comme toi, je ne me sens pas à l'aise avec mon corps.

Nous vivons donc la même situation d'une certaine manière.

Et je vois que tu as déjà perdu 3kg en 7 jours, de quoi garder le moral.

 

Je ne suis pas championne pour remonter le moral mais j'espère que ces quelques mots t'auront fait du bien.

 

A bientôt

Utilisateur54940

Posté le 27/06/2011 à 22:36

Coucou !!!

 

Non, non, tu n'es pas la seule a avoir beaucoup a perdre, regarde ma reglette !!! J'ai plus de trente kilos a perdre !!

 

Allez on se motive !!! Tu verras, dans quelque semaine tu pourra aller a la playa sans complexes !!

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:37

Garde le moral tu n'es pas toute seule il y a un an j'étais dans cette catégorie et avec dudu tu vas vite fondre garde ton objectif en vue et ne le lache pas, tu as toutes les clés pour arriver tu en as déjà semé 3

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:38

écoute si il y en a plus que tu ne le penses!!! mais regarde les réglettes, cetines ont déjà bien avancés, et il y en a plusieurs qui sont arrivés et qui ont comme tu dis une trentaine voir plus à perdre!!

 

moi j'en ai 35 à perdre, la j'en suis a presque 18; donc tu vois ne te sens pas seule, ni nule!!!

 

alors reprend toi et motive toi, et bientôt l'obésité n'existera plus pour toi.

 

regarde moi j'y étais en obésité!!! maintenant je suis en surpoids, et mon surpoids ce termine dans 7 kilos!!! alors pour toi se sera la même chose!!

 

si tu as d'autres relachement n'hésite pas à venir ici!!! ^^

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:39

tout d'abord bienvenue et bon courage!

J'ai vu dans les avant / après des filles qui avait perdu 45kilos et des IMC à 40 -50 donc tu n'es pas la seule, on est tous dans la même galère et je te souhaite de réussir aussi bien que ces filles qui sont très fortes et beaucoup plus courageuses que moi en tout cas avec mes 13 kilos de grossesse à perdre!!

Garde confiance en toi!!!!

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:39

je pense que pour mi aout fin août je serais a 70 alors tu vois en 5 mois je serais passé d'obèse à normal....

alors relève la tête et fonce!!!

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:40

Bonsoir angegariel bien sur que non tu n"est pas nul regarde ma réglette et tu verras que j'ai aussi pas mal de kgs en trop mais bon petit a petit je grappille alors courage et a bientôt

Utilisateur41113

Posté le 27/06/2011 à 22:43

bonsoir,

peut importe notre IMC tu as réagit et c'est bien ,on le fait toute à un moment où un autre .plus tôt ou plus tard dans notre prise de poids quand on se sent prête c'est ce qui compte.tu vas rapidement te sentir mieux et tout le monde sur le forum t'aidera .

allez en Bretonnie on se soutient et tu n'es pas nulle et pas seule bien au contraire puisque tu as décidée de te reprendre en main.tu vas y arriver. bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:43

coucou,

Ne désespère pas moi je commence le régime Dukan le 1er juillet et j'ai 55 kilos à perdre alors si tu veux on se remontera le moral!!! Car pour moi ça être très long mais je suis super motivée!!! Allez positive!! Bisous!

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:46

angegabriel va voir les avants -après !

bon courage tu vas les dégommer tous ces kilos !

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:46

ben alors la miss!!!

 

Certes je suis pas exactement dans ton cas mais ton petit message m as fait un peu mal au coeur tu es loin d etre nulle et tu sais pourquoi? parce que tu as su que le moment était venu de te prendre en main et rien que pour ça tu es admirable!! on est toutes des super rondelettes a l attaque de nos kilos qui nous gachent la vie courage et ne craque pas, on est toutes la!!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:46

bonsoir angegabriel ! regarde ma réglette : 44 kgs à perdre ! IMC à 38 !!! qui dit mieux ??? Je sais que ça va être terriblement long et difficile, mais je m'y suis préparée psychologiquement (ça fait un mois que je mijote !!!). allez, courage, on va toutes y arriver ! tu n'es pas plus nulle qu'une autre. Si on est là aujourd'hui, c'est qu'on s'est laissées aller, et visiblement, on est nombreuses dans ce cas là ! alors, pas de culpabilité, c'est pas bon !!! bon courage et à bientôt !

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:46

Aucun problème en ce qui me concerne Angegabriel.

Tu as un un coup de mou ce soir et tu as eu raison d'en parler. C'est bien mieux que de le garder pour toi.

Je suis sûre que tu as toute la volonté nécessaire pour continuer le régime et perdre de nombreux kg.

Pour le moment, j'ai un moral d'acier mais je ne suis pas à l'abri d'une baisse de forme et d'un bon coup de blues. Tu seras là pour me booster si cela arrivait.

 

A bientôt

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:47

ton homme sera fier de toi quand tu lui auras montré de quoi tu es capable, et tu seras encore plus belle avec ces kilos en trop, on est la pour te booster!!!

dingrid76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:52

Courage angegabriel29 et tu n'es pas seule, moi j'en ai 20 de plus que toi à perdre (oui oui j'ai bien l'intention de perdre 50 kilos) et si tu regardes les posts on est nombreuses dans ce cas-là. Ce site est vraiment d'une très grande aide dans notre combat contre les kilos avec toutes les recettes et toutes les personnes qui sont dans le meme cas que nous. Dis toi que ça prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras Et si t'as un ptit coup de déprime, regardes les avant/après, ça aide vraiment et hésites pas à laisser un message, ya toujours des gens pour te soutenir sur le forum.

Bonne soirée à tous

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:04

pas évident à comprendre ce qu'ils ont dans la tête c'est sur!!! mais certains homme n'aiment pas les femmes corpulentent on va dire.

et comme il ta connu plus fine( je pense) voilà d'ou vient le problème, je pense qu'il aimerait te retrouver comme avant. mais quand on a des enfants sa change tout!!!

par contre s'il te dis des trucs méchant sa c'est vraiment pas cool....

 

essaye de faire une activité sportive ( enfin quelque chose de simple) ou une association... si tu as un peut de ton temps, et cela te ferait rencontrer d'autres personnes....

c'est sur que ce n'est pas évident quand tu vis ailleurs ou tu ne connais personne....

essaye de trouver des dudus par chez toi pour te soutenir, tu viens d'ou en faites?

 

ce régime il faut que tu le tiennes jusqu'au bout!!!! et que tu banit ton ancienne alimentation d'avant, tout sa c'est fini!!!!

quand tu vois les courbes tu ne peux que y croire que sa marche.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:07

pas de merci, y a pas de problème angegabriel ! moi, mon mari me dit "je t'aime comme tu es" . J'avoue que ça ne motive pas trop non plus ! mais je maigris pour moi d'abord et je suis sûre que lorsque j'aurai perdu mes 40 kgs, il me regardera différemment . être en congé parental, ça doit être génial mais tu dois penser à toi aussi ! J'ai des jumeaux de 9 ans, je travaille et j'ai un mari qui est en déplacement très très souvent (à l'étranger pour plusieurs semaines parfois). J'essaye quand même de penser à moi, de laisser parfois le ménage un peu de côté pour me faire plaisir (ballade, lecture, cuisine dukan....). On mène sans doute le plus dur combat de notre vie : perdre beaucoup de poids. alors, ne lâche rien, fonce, pense à toi et tu verras que le regard de ton entourage changera !! allez courage, on est toutes dans la même galère

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:09

au fait, tu es de quel coin de la Bretagne ?

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:12

C'est vrai que parfois nos hommes sont maladroits.

Le mien me dit que je lui plais telle que je suis, mais après il me dit que j'ai un jean qui me va mieux que les autres car on voit moins mes grosses cuisses. Un mec, quoi. Tout en finesse et délicatesse !!

angegabriel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:20

Pourquoi lui il a un physique de rêve ? Je ne suis pas la pour juger, mais bon, dire des mechancetés ce n'est pas forcement motivant non plus ! Je sais que mon compagnon me faisait souvent des remarques avant que je me mette au regime, je ne le prenait pas forcement bien. J'avalais ma salive. Pourtant il n'y avzit rien de mechant dans ses propos, il essayait de me faire prendre conscience que je mangeait trop (ce qui etait vrai) et surtout trop mal. Peut etre devrzit tu lui dire qu'en etznt mechant il te frustre d'avantage. Il faut tout de meme qu'il y ait complicité. Se sentir soutenu dans ce chalenge ca fait du bien aussi. Moi mon compagnon a decidé de "manger dukan" lui aussi... C sa maniere de me soutenir. On mange les memes plats principaux (et en pkus il se regale) mais disons que lui il rajoute le fromage et le dessert !!!! Mais ca part d'un bon sentiment. Mais dans tous les cas si tu ne trouve pas le soutien necessaire aupres de ton compagnon, tu eux compter sur nous. Et pour la reglette, j'ai vu des IMC largement pkus elevé que le tien ici, et s'il y en a de moins en moins c'est parce que LEURS KILOS ONT FONDUS !!! Alors courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.