Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en baisse, je demande encore de l'aide!

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:10

j’ai bien l' impression que je n'y arriverai jamais! j’ai perdu moins de 3 kg en 42 jours! c'est peu !! c'est difficile de me concentrer sur mon objectif ,peut-être trop de problèmes à régler :entre autre ces problèmes d'argent qui m’empêchent de dormir,il faut être patient et espérer! c'est mon credo, mais très difficile, ce sont vos messages de solidarité que je parcoure sur le forum qui m’aident , merci de me re- booster !!

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:20

Bonjour tyco, je sais pas comment t'aider concrètement, je te souhaite juste plein de courage!!!

 

Et as-tu réfléchi pourquoi t'as pas bcp perdu en 43 jours? des écarts ou le stress peut être?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 15:56

Oui, je pense que tu devrais vérifier tes repas, tes ingrédients et ta façon de cuisiner. Si tu veux, donne nous ton menu d'hier bien détaillé. Bois-tu assez ? As-tu repris ou commencé le sport ?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 15:57

Bon courage en tous cas et ne lâche pas !

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:52

Courage ! C'est normal les moments d'angoisse, j'espère que ça va bientôt s'arranger.

En attendant tu peux peut être te concentrer sur le sport, ça t'aidera à perdre et à penser à autre chose.

Utilisateur10820

Posté le 19/06/2011 à 18:00

Il doit y avoir un problème dans la façon de mener ce régime en effet. Vérifie bien, relis le livre, et tiens-nous au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:01

bonjour, je pense effectivement, que le stress dû à tes problèmes financiers doivent te bloquer, de plus, j'imagine que tu dois avoir du mal à acheter tout ce qu'il te faut non?

 

je pense que tu devrais déjà essayer de régler ce problème et tu verras, ça ira beaucoup par la suite, si tu es bien dans ta tête, tu arriveras à perdre plus facilement, crois moi, je suis passé par là et même la phase d'attaque ne m'avais pas fait perdre de poids.

 

aller courage, tu vas t'en sortir !

Utilisateur38120

Posté le 19/06/2011 à 18:17

salut Tyco,

comme toi j'ai des problèmes d'ordre financiers et il est vrai que le stress dû à ça bloque la perte,

depuis samedi,ça va un peu mieux car j'ai trouvé un petit taf,je me dis qu'un petit salaire c'est mieux que rien ^^

pour le coup,je suis moins préoccupé et j'ai l'impression que le régime suit mieux,je verrai donc demain si il y a une baisse niveau balance,mais il faut dire aussi que je suis sur un pallier donc c'est pas gagné !!

je comprends tout à fait ta situation et je suis de tout coeur avec toi et j'espère pour toi que ta situation va s'arrangée ,je t'envoie pleines ondes positives,ne baisse pas les bras je sais facile à dire mais en pratique c'est plus difficile,dit-toi que la roue tourne et la chance va revenir 

en tout cas courage,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:18

un grand merci pour tous ces encouragements,en effet, c'est tout ce stress qui me bloque,mon médecin m'a conseillé du magnésium,sinon je m'accroche et vous donnerai de meilleures nouvelles très bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.